Affichage des articles dont le libellé est mangas. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est mangas. Afficher tous les articles

mardi 21 mai 2013

Nouveaux dessins!!

Hey salut les internautes!!!!!!!!
Comment ça va? Moi en tout cas je pète la forme!!!! 
Au fait j'ai reçu des dessins de Rinne Abarai et Paona l'Ange, je suis très contente que vous prenez à coeur de nous envoyer vos dessins, ça nous fait vraiment très très très très plaisir à la Tête d'Algue!! 
Donc sinon à part ça, j'ai découvert un manga (ça faisait longtemps que je voulais le lire en fait), et je l'ai emprunté au CDI de mon collège et j'ai juste.................. ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous donne le titre, c'est Bakuman et je suis devenue totalement dingue de ce manga!! EN fait, je ne vais pas vous le cacher, ça me donne vraiment envie de devenir mangaka!! Je vous ferais un article dessus, une fois que j'en aurai terminé avec FMA, sauf que le problème c'est que pour l'instant je n'avance rien parce que le 31 mai je passe mon oral d'histoire des arts (le truc de bolosse!.. ^^')
Bon j'arrête mon délire et je vous donne les dessins de Paona l'Ange et de Rinne Abarai :
Erza Scarlett_Paona l'Ange
Soul Eater_Rinne Abarai

One Piece logo_Rinne Abarai

samedi 20 avril 2013

New "My Manga World" !!

Eh oui, comme certain on déjà pu le constater, le blog a été totalement relooké !! En fait ce changement brutal est arrivé à cause d'une contrainte que Misukiss a rencontré lors de la conception d'un nouvel article ! Nous ne pouvons faire que 20 pages sur les mangas et comme notre idée était d'en produire bien plus que 20 nous allons changer toutes les rubriques afin que cela puisse ce faire d'une manière ou d'une autre ! En cherchant un moyen nous avons donc décidé de changer par la même occasion beaucoup de choses sur le blog dont le look, comme vous avez pu le voir !! Mais ce ne sont pas les seules choses concernées par ce changement soudain : en effet, l'apparition de nouvelles rubriques ou encore une notation plus clémente pour tous ces mangas extraordinaires seront effectués ainsi qu'un alternance d'image de fond d'écran régulière... Et plein d'autres choses mais je vous laisse le loisirs de pouvoirs chercher toutes ces différences vous même une fois le renouvellement du blog terminé !! Bref, je vous écrivais ce message pour vous prévenir que le blog sera en travaux jusqu'à nouvel ordre et Misukiss et moi vous demandons de nous excuser si le blog connais quelques dérèglements d'ici-là !!! Bonne Vacances à tous !!
Je profite de ce messages pour souhaiter un Joyeux anniversaire à mon cousin Thibaut L. C. (non ce ne sont pas les initiales de Lovely Complex... --" !!) qui fête aujourd'hui ces 20 ans !!!!!

vendredi 5 avril 2013

Encore !!

Et oui !! Misukiss m'a encore donné des dates d'anniversaire mangas, et comme vous pouvez l'imaginer, certaines sont déjà passée !! Malheureusement pour ces  4 pauvres personnages Pandora Hearts ce n'est pas juste si ils n'ont pas eux aussi un gentil message pour leur souhaiter un joyeux anniversaire !! Alors vous pourrez retrouver ceux-ci sur les anciennes pages du blog dès ce matin !!

dimanche 17 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS?!

Aujourd'hui, nous fêtons un anniversaire très très spécial! Oui, et aujourd'hui ce n'est pas la tête d'algue qui fait ce post! Oui, car aujourd'hui, comme je l'ai dit précédemment, c'est un anniversaire très très spécial!
Vous n'avez toujours pas deviné? 
-c'est une fille
-elle trouve les vacances stressantes
-elle est fan de mangas
-elle est très fan de manga
-elle adore One Piece
-elle adore Sanji dans One Piece
-elle aime beaucoup sa famille, en particulier ses cousins
-elle est folle (ne me tues pas en regardant ce post!)
-elle est incroyablement drôle
- elle s'est fait offrir une robe pour son anniversaire mais elle dit qu'elle ne la mettras pas, même si elle la trouve magnifique
-elle est jolie et elle dit qu'elle est moche
-je la tape tout le temps
-elle est intelligente
-elle fait du karaté
Et si vous n'avez toujours pas deviné, aujourd'hui c'est 
L'ANNVERSAIRE DE LA TÊTE D'ALGUE
!!!



  Et oui! Bon anniversaire ma chère tête d'algue!
Bon, sinon, je lance un petit concours: j'ai acheté un cadeau à la tête d'algue, mais elle ne sait pas ce que c'est. Donc postez des commentaires pour deviner, je dirais la réponse quand elle aura son cadeau! Eh he! Je sais qu'elle est en train de me maudire à l'heure qu'il est, et j'adore ça!!! ^^

samedi 23 février 2013

RETOUR !!

JE SUIS RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous m avez énormement manqué pendant que j'étais en Espagne, je parle bien sur du blog, de Misukiss et d'autres !! Devinez un peu avec quel souvenir je suis revenu... (vous allez me prendre pour une folle des mangas mais n'ayez pas peur : c'est la verité !!) Je me suis achetée là-bas le tome 18 de One Piece en ESPAGNOL (ca m'éclate tellement... ils ne sont pas exactement pareil) !! Mais en attendant aujourd'hui c'est les vacances alors je vous souhaites de profiter à fond. Le prochains sondages porteras sur les pirates et plus précisement les corsaires, à vous de deviner quel manga se cache derrière ce sondages... Allez je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à vendredi pour le fameux messages des sorties (que vous attendez, j en suis sûre, avec impatiente !!)
Ce n est pas tout les jours que Luffy parait aussi calme, PROFITEZ-EN LE TEMPS QU'IL EST DANS CET ETAT !! Faites une sieste...
 

mercredi 2 janvier 2013

Meilleurs voeux!

Champagne!
Pour cette année 2013, je vous souhaite beaucoup de rire, de santé, et de mangas!! J'espère que vous êtes déjà allez au temple, que vous avez préparez les résolutions de l'année et que vous avez rêvé d'aubergines dans la nuit du 31 au 1er! Ca porte bonheur! Dites-le si vous en avez rêvé! Sinon, j'ai posté mon article sur Shugo Chara, et la tête d'algue a fait celui de Tokyo Mew Mew. 
A venir: Index et Barakamon pour moi, et Chobits et peut être Busterkeel pour mon assistante! J'espère vous mettre l'eau à la bouche!
Allez, à bientôt!


Amu vous souhaite une excellente année!

vendredi 21 décembre 2012

L'apocalypse!

C'EST LA FIN DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Préparez-vous et barricadez vos mangas, faites attention aux astéroïdes brûleurs de pages. Protégez les au péril de votre vie! Parce qu'ils le valent bien!!! (L'Oréal) ^-^

  YYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, c'est aussi les vacances pour ceux qui ne se tiennent pas aux courant (je ne vise personne!)
Bon, rendez-vous dans le nouveau monde (One Piece) pour des vacances éternelles et des mangas à volontés! 
(Vu comme ça, la fin du monde, c'est plutôt alléchant! =P )

dimanche 28 octobre 2012

Les sondages idiots de la tête d'algues!

aujourd'hui, lancement des sondages idiots de la tête d'algues!
Si vous avez bien remarqué, mon assistante et moi avons postés plusieurs articles pendant la semaine, malgré qu'elle soit assez chargée. D'un côté, nous avons Fruit Basket et ses animaux du zodiaque chinois, de l'autre, K-on! et son groupe déjanté Hokagu Tea Time! 
Je vous explique la logique du sondage: la tête d'algues pose des questions idiotes sur plusieurs personnages de mangas différents et vous devez y répondre dans un délai d'une semaine. à la fin de la semaine sont postés les résultats. 
Amusez-vous bien, et dites nous si le contexte vous plaît!!

jeudi 18 octobre 2012

Salut à tous!! Aujourd'hui j'ai essentiellement travaillé sur la page de Kilari. Je ne l'avais pas terminé, et je suis plutôt contente du résultat. Si vous avez une question sur ce manga, n'hésitez pas, demandez! (oui je dois surement me répeter, je suis une paetite mémé!)On fait un petit sondage: quel est votre perso préféré de la Série Kilari? Ca peut très bien être Hiroto que le directeur-souris de l'agence de Kilari! Laissez vos coms pour vos réponses!! Merci!J'ad

mercredi 17 octobre 2012

Nouveautés

Aujourd'hui, c'est la sortie de plusieurs mangas et animé: Chobbits (double-volume 3), One Piece  film 6 (Blu-ray/DVD), Chi une vie de chat (volume 9) et L'académie Alice (volume 26). C'était un petit rappel pour ceux ou celles qui voudraient acheter un de ces tomes ou DVD!

mercredi 10 octobre 2012

Bonsoir!!
J'ai réussi à faire l'article sur Pandora Hearts ce soir finalement! (rires)
J'espère qu'il vous a plu! On ne sait pas encore de quels autres mangas parler, mais ne vous inquiétez pas, on va vous dresser une liste demain. 
En tout cas, moi, je vais me coucher! 
Allez, bonne nuit!

Elliot dort déjà!!

samedi 6 octobre 2012

Bonjour à tous sur My manga world!
Je suis Misukiss, mais j'ai une assitante qui m'aide à faire avancer ce blog: la tête d'algues!!
Hé! c'est quoi ce surnom!!! -.-' Ca se fait pas!!! BOUM!!!...aaaargh..
Ne l'écoutez pas!!! ;) 

Asseyez vous et détendez vous, prenez un thé avec miss Sharon (Pandora Hearts) ou mangez un bon petit plat de Sanji  (One Piece),on va vous expliquer le but de ce blog: 
Il va vous servir à trouver de nouveaux mangas à lire selon vos affinités.
Et oui! Tous ceux qui pensaient à autre chose peuvent partir, le titre de ce blog pouvait quand même vous aidez à comprendre de quoi il retourne!! Tant pis pour vous!
Pour les intéressés, voici la logique de My manga wold:
Nous allons faire une fiche de chaque manga que nous aurons lu avec un résumé de l'histoire, une fiche technique, les personnages principaux, le nombres de tomes, ainsi que des images du mangas en questions.
Il y aura aussi une rubrique événements/nouveautés, qui sera surement à la page d'accueil.
Les premiers mangas présentés seront "One Piece" et "Pandora Hearts".
A plus!!!! ;D