jeudi 7 mars 2013

2 nouveaux articles!

Coucou tout le monde! 
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais la tête d'algue à l'air de s'être chargée d'avancer le blog! Merci beaucoup!
Donc aujourd'hui, deux nouveaux articles sont publiés sur le blog: mon article sur Barakamon son histoire pleine de bonne humeur, mais aussi un article sur Kokoro Button que La Grande Jeanne nous a fait spécialement! Merci à toi! Si la couleur des lettres est différente de d'habitude, c'est parce que c'est fait pour les articles de La Grande Jeanne (si elle nous en fait pour plus tard). 
En fait si je n'ai pas pu aller sur le blog cette semaine, c'est parce que je suis à la montagne (où je ski tous les jours!), et donc il n'y a pas de réseau! j'ai trouvé de la Wi-fi pour vous parler, heureusement (je commençait à être en manque)!
Bon, allez, je vous laisse!


Kokoro Button

Barakamon



1 commentaire: