mercredi 13 mars 2013

De la neige!

Hey!
J'espère que vous n'avez pas trop froid! Moi je suis coincée chez moi depuis lundi à cause de la neige! Vous devez vous dire que c'est plutôt cool de rester chez soi à rien faire, non? Bah non, ce n'est pas cool du tout! Parce que ma mère m'a confisqué mon portable!.. Bon c'est vrai, j'en n'ai fait un peu trop avec, j'étais tout le temps dessus! Mais du coup, j'imagine que la Tête d'algue m'a envoyé des tonnes de messages auquels je ne peux répondre! Si j'ai bien un message à faire passer, c'est: "tête d'algue, ne me tues pas au collège, premièrement je suis trop jeune pour mourir maintenant, et deuxièmement je ne peux te répondre, on m'a confisqué mon téléphone!"... Oui, parce que le fait que je suis trop jeune pour mourir passe avant tout! (lol) 
Bref, à part ça, et bien... Mon père m'a offert la série complète des Fullmetal Alchemist! ^^ Je suis vraiment trop contente! Donc le prochain article sera sur Fullmetal Alchemist, vous avez bien devinez!

Bon, allez, à plus tard!


4 commentaires:

  1. chère Misukiss, sache que je ne t ai pas envoyé une TONNE de msg, de plus je suis promise a un trop grand avenir pour te tuer !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah bon? tu ne pense plus à ta meilleure amie??? Je suis triste, tu t'en va pour quelqu'un de plus important que moi à tes yeux c'est ça?? Ma tête d'algue, tu va me manquer!! :'( Je ne t'oublierais pas!

    RépondreSupprimer
  3. Ton père est vraiment un mec bien ;-)

    RépondreSupprimer