dimanche 3 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE HINA
!!!
La jolie colonel de la marine aux manières étranges (: parle d'elle à la troisième parsonne de singulier...) mais qui n'en est pas moins une ennemie effroyablement terrifiante (aux pouvoirs d'un fruit du démons) pour nos chers pirates !! Malheureusement nous n'en savons pas énormement à son sujet, Maître Oda n' en a surement pas vu l'utilité... à moins que cela n'arrive plus tard mais dans ce cas même moi qui suit cette série avec la plus grande attention je ne suis pas au courant, la seule chose que je sache a son sujet et qui m'a beaucoup amusé est qu'elle connait Smoker depuis X temps... mais qu'ils ne peuvent pas se blairer --' !! Ce que je trouve dommage également c'est qu'on ne la voit pas beaucoup... elle est très peu présente !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire