samedi 2 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Et oui premier anniversaire du mois de mars et pas le dernier (ça c'est sur !!) Bref, je vais vous dire qui est, ou plutôt, qui sont les heureux élus de la journée, ou alors je vais encore vous faire patienter !! J'adore embeter les gens !! (et je coupe le son... Et je remet le son !!) Bon j'arrête de déconner et je vous donne les resultats du loto de mercredi dernier : 06-21-25-34-40 et le numéro chance :07 !! Nan, aller !! Je suis pas gentille bon, saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE SANJI
ET DE QUENTIN F.
!!!
 
 
  

Et oui aujourd'hui deux personnes fêtent leur anniversaire ! Vous connaissez tous, bien sur, Sanji le célèbre LOVER COOK de One Piece mais personne de vous ne connait Quentin F... Et bien je vous rassure, il n'est pas du tout connu, loin de là !! (Il cherche à garder l'anonima mais j'ai perser son identité... ah ! ah ! ah ! rire diabolique !!!!!!!) Nan, je rigole bien sur !! C'est simplement un de mes cousins... Et là, vous vous dites tous : "Ouf ! Ce n'est rien, ou plutôt, ce n'est personne de vraiment important !! Je ne suis pas largué(e) niveau célèbrité !" Oui en en effet, personne de bien important vous pouvez arreter de stresser, vous évitez l'insulte d'"INCULTE" pour cette fois !! Mais bon malgré leur incélèbrité la plus totale pour l'un et au contraire célèbrité pour l'autre on leur souhaite tout de même un Joyeux anniversaire !!! Allez je vous dis a demain pour un nouveau message rappel qui j'éspère... VOUS SAUVERA LA VIE !!!
excusez-moi mais c'est un de mes perso préférés de One Piece et je n'ai pas pu m'empécher de rajouter des images !! Elles sont tellement trop belle !! <3

2 commentaires: