lundi 25 mars 2013

JE RIGOLAIS, VOYONS !!

Mais non, voyons !! It was a joke !! (trop fière de sa blague toute pourrie... OUIN !!!) Bref je vais peut-être finir par vous le dire... OU PAS !!! (ha ha ha !! je suis trop inspirée ce soir !! Ouais je sais s'est bon vous êtes pas oubligés de vous foutre de ma tronche !!(attention je n'ai pas dis "tronche de cake !": One Piece) Revenons-en a ce fameux anniversaire, finallement pas si fameux que ça puisque tout le monde s'en tappe l'oignon sur la table... (ouais je sais, spécial les expressions mais franchement vous avez cru que la vie c'était un kiwi ou quoi..?! Bordel de moule, il va falloir ouvrir son esprit aux expressions en tout genre parce que avec moi vous avez pas fini !! Jusqu'à maintenant je me retenais de ne pas en mettre de peur de vous choqués, mais après tout, vous n'êtes plus des gamins alors... !! Nan, franchement arretez de vous foutre de ma poire ou j'appelle Misukiss !! BOOM... Aïe !! Bon je l'appelerai pas mais arretez !!) Bon, où en étais-je ? Ah oui !! Ce fameux anniversaire dont tout monde s'en bat la race c'est celui du plus beau, du plus viril (à voir), du plus gentil (à voir aussi), du plus classe, du plus grand (Nan, là faut pas exagerer non plus !! Grand, lui ?!)


 C'est bien sûr :
L'ANNIVERSAIRE D'ATSUCHI OOTANI
!!!
Mais oui c'est le beau Ootani de Lovely Complex, qui est lui même le plus beau Shôjo du monde (selon moi...) !!! Alors un joyeux anniversaire à mon petit Ootani chéri... <3
Petites infos supplémentaire pour les amoureuses (like me) de ce "minus":
- Aujourd'hui il prend pou la 'enième fois ses 17 ans
- Il est du signe Bélier
- Son groupe sanguin est A
- (LE sujet qui fache !) Il mesure 1m56
- Il pèse 45kg
- Sa famille se compose de son père, sa mère, sa grande soeur, et d'un gros chien
- Ses passions sont le Basket et les films d'action
- Il aime UMIBOUZU, les chiens et les sucreries
- Il n'aime pas les émissions et les histoires (de fantômes)
- Son rêve est de devenir grand (sans blagues !!)
- Sa couleur préférée est le Orange
- Son style est composé de vieilles fringues (il est trop classe <3)

1 commentaire:

  1. Ah là là là là lààààà!!!!! J'aime trop trop trop trop trop ootaniii!!!!!!!! Il est trooooop top!! ;p Je suis fan d'ootani!! Vive ootani!! <3 <3 <3 <3 <3
    Bref un joyeux anniversaire ootani! ^^

    RépondreSupprimer