dimanche 17 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS?!

Aujourd'hui, nous fêtons un anniversaire très très spécial! Oui, et aujourd'hui ce n'est pas la tête d'algue qui fait ce post! Oui, car aujourd'hui, comme je l'ai dit précédemment, c'est un anniversaire très très spécial!
Vous n'avez toujours pas deviné? 
-c'est une fille
-elle trouve les vacances stressantes
-elle est fan de mangas
-elle est très fan de manga
-elle adore One Piece
-elle adore Sanji dans One Piece
-elle aime beaucoup sa famille, en particulier ses cousins
-elle est folle (ne me tues pas en regardant ce post!)
-elle est incroyablement drôle
- elle s'est fait offrir une robe pour son anniversaire mais elle dit qu'elle ne la mettras pas, même si elle la trouve magnifique
-elle est jolie et elle dit qu'elle est moche
-je la tape tout le temps
-elle est intelligente
-elle fait du karaté
Et si vous n'avez toujours pas deviné, aujourd'hui c'est 
L'ANNVERSAIRE DE LA TÊTE D'ALGUE
!!!



  Et oui! Bon anniversaire ma chère tête d'algue!
Bon, sinon, je lance un petit concours: j'ai acheté un cadeau à la tête d'algue, mais elle ne sait pas ce que c'est. Donc postez des commentaires pour deviner, je dirais la réponse quand elle aura son cadeau! Eh he! Je sais qu'elle est en train de me maudire à l'heure qu'il est, et j'adore ça!!! ^^

4 commentaires:

  1. Jeanne La Grande20 mars 2013 à 13:55

    Tu la tapes alors qu'elle fait du karaté ?!! T'es folle !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça paraît invraisemblable, mais oui je la tape quand elle m'énerve! ^^ mais pas trop fort hein! Enfin, je pense.... Mais je sais pas pourquoi elle ne me tape jamais...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un témoin impartial et je certifie que la tête d'algue est très jolie ... bien que je ne l'ai vu que sur les photos de Misukiss !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Agnès de ton soutien! :)

    RépondreSupprimer