dimanche 22 septembre 2013

Nouvelle page

Bonsoir tout le monde !
Vous allez bien ?.. J'imagine qu'il y a pas mal de monde qui dors à cette heure en fait... (Boulette!!) Bon, juste pour vous dire que j'ai mis la critique de Switch Girl fait par la soeur de +Pioupiou -Tan ! Merci à toi, je ne sais pas si tu as un profil google+ donc, je ne mets pas ton nom non plus... ^^' Merci pour ta critique qui est très drôle! :D Les internautes, allez voir sur My Manga World_Shôjô cette nouvelle critique et laissez-y des coms SVP !!
Sinon, n'oubliez pas de voter pour le prochain manga du moi, sachant que le mois prochain, le blog fêtera ses 1 an ! (du coup on doit dire "son 1 an" ou "ses 1 an"...? JE NE SAIS PAS !!!!) Votez votre manga favori SVP !
Bon et bien, c'est pas tout, je vais me coucher, il y a cours demain ! 
Oyasumi bande d'otakus ! ;P
Nika Tamyia, l'héroïne de Switch Girl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire