lundi 2 septembre 2013

Le saviez-vous ?!

Eh oui, on enchaîne les anniversaires ce mois-ci !!
Je fais ce que je peux, mais franchement, je n'aime pas trop préparer ma rentrée... -_-#
Bon, je retourne à mes agneaux.. Ou les moutons ? C'est agneaux ou montons ?? Je ne sais plus...
Ouh là là, je suis fatiguée moi !! O.O (je me suis faite arrachée les dents de sagesse vendredi dernier, donc je ne dors pas très bien...
Bon, bref, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie !! >.<' Excusez moi, ça ne tourne pas très rond chez moi en ce moment, je dirais même que ça tourne carré !
Bon, aujourd'hui on fête (un peu tard) l'anniversaire d'une véritable beauté, qui ensorcelle autant les hommes que les femmes, mais pourtant, elle est tombée amoureuse de la seule personne qui n'est pas tombée sous son charme !! Dur, dur !! (enfin, on ne sait pas vraiment ce que pense le garçon en question.. Heinhein !!)
Bref, je parle évidemment de...

BOA HANCOCK !!!
Bon anniversaire !!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire