lundi 9 septembre 2013

Le saviez-vous?! et autre

Bonjour à tous !!
Aujourd'hui un anniversaire un peu inattendu, nan je rigole!! :P C'est une amie à moi qui s'en sorttrès bien avec son blog (et oui entre blogeurs, on se parle et on se passe des trucs!), on donc aujourd'hui, je souhaite un très bon anniversaire à mon amie +Paona garahange Et donc un très bon anniversaire à Maï! ;)
Si vous voulez voir son blog, et bien c'est My Blog Manga (cliquez !) et son blog est super, elle ne parle pas que de manga, c'est aussi l'actualité jeu vidéo, et ses dessins, et des choses totalement hors-sujet! x)
Bon sinon je voulais vous parler de cette rentrée manga!! Alors les amis, vous avez tous acheté THE agenda, ou alors THE stylo! Et bien moi j'ai opté pour l'agenda Bakuman de chez Kazé, mais on pouvais avoir aussi pokémon pour les plus jeunes, Inazuma Eleven (si si je vous jure!), et d'autres manga de chez Glénat dont je n'ai plus le nom dans l'instant (je ne les retrouve plus!!). Ils étaient assez chers... 
En ce qui concerne des mangakas en herbes, je vous propose de vous acheter du matos sur Manga Ink (clic !), c'est super simple, vous vous faites livrer assez tard mais ça viens du Japon, et puis vous avez un large choix de matériel C'est dingue! En plus ils vous expliquent ça très bien. 
La rubrique le saviez-vous deviens ingérable, je pense que je vais créer une page pour tous le anniversaires que je connais et que je trouve, et puis je verrais ensuite. Par contre, je voulais parler des mangas de la rentrée, et des animes aussi! ;)
Je vous fait ça dans un message qui suit. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire