samedi 14 septembre 2013

Grosse gaffe!!

Bonsoir tout le monde !!
Pas trop déprimé par cette fin de journée ? Moi si, je rame sur mes dessins...  En plus il fait pas beau !! Bon allez, think positive !!
Bon je suis désolée, j'ai fais une énorme gaffe, j'ai oublié de souhaité l'anniversaire d'une super amie à moi, parce que je crois que je me suis trop fixée d'objectifs sur ce début d'année, ça me rends agressive... Il faut que je me calme, surtout que je sais que l'on va tous se prendre une énorme baffe dans la figure avec les notes qui vont arriver... service parano bonjour !! Bon bref je suis complétement flippée en ce moment quoi. Bref je raconte ma vie, euh donc tout ça pour souhaiter un très bon anniversaire en retard à ma frimousse de souris, +Mioumiou -San ! Excuse moi !! :'( 
  Bon je passe à autre chose, parce que vous n'en avez rien à faire! Je vais commencer les pages Bakuman, de Free! et je vais vous poster une critique de la soeur de +Pioupiou Tan
Bon mes chers internautes je vous laisse, je vais dormir...
N'oubliez pas de voter pour le manga du mois prochain, en sachant que le mois prochain sera le mois anniversaire !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire