samedi 26 octobre 2013

Aye Min'na !!

Aye Minna !!
Tout le monde va bien ? J'espère !
Moi en tout cas, ça va. J'ai pas fais grand chose pour le blog pour le blog depuis le début des vacances, mais bon, c'est les vacances quoi ! ;P
J'ai bien dit que ce mois-ci c'est le mois Pandora Hearts, donc je vous mets quelques petites vidéos du mangas en questions. Je les ai trouvées sur Google+ et sur youtube, elles me font beaucoup rire !! Ca devrait vous mettre la pêche ! (faut pas vraiment s'attendre à des vidéos sérieuses, surtout avec moi) 
Bon, sinon, j'espère que la critique de Free! vous a plu. Je vais commencer à préparer la page "vocabulaire manga" qui contiendra tout le vocabulaire relatif à l'unvers du manga (les genres par exemples) mais aussi les matériel utilisé par les mangakas. Et après, la page Vocalvoid ! Plus je fais des recherches, plus je me rends compte qu'elle va être super longue à faire ! 
Bon, et bien c'est tout pour le moment, portez-vous bien, et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire