vendredi 18 octobre 2013

休日

Bonsoir tout le monde !!
Vous allez bien ? Bon moi plutôt, je suis en vacances !! Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde...
Bon bref, je n'est pas pû blogger cette semaine, qui a été assez chargée niveau boulot : mes profs ont tous choisis de nous mettre des évaluations cette semaine à ma classe... En plus j'ai beaucoup bossé mes dessins (dont un en particulier que je scannerais au plus vite et que je mettrais sur le blog) donc voilà, ma semaine a très vite été remplie !
Bon sinon, je prépare la page sur Free, et puis je prévois de faire un page spéciale vocalvoid pour tout vous dire sur les différents personnages, et comment ils sont réalisés, mais avant je vais faire la page matériel ! En gros, je prévois des tonnes de pages.
Sinon, pour vous prévenir les "pas-que-otakus-mais-rats-de-bibliothèque-tout-court", du 27 novembre au 2 décembre aura lieu le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse à Montreuil (près de Paris). J'y serai sûrement avec un groupe d'élèves du lycée, pour rencontrer auteurs et illustrateurs, mais aussi maisons d'éditions pour certains (comme moi par exemple). Le thème de cette année c'est le héros de littérature jeunesse, donc plutôt pas mal. Voilà histoire de vous informer ! Je mets un lien pour les intéressés ---> Salon du Livre et de la Presse Jeunesse

Shiawasena kyūjitsu ! (bonnes vacances !)

halloween pour bientôt! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire