mardi 29 octobre 2013

Superdry et autres

Bonjour tout le monde !
Ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, alors me voilà !! 
Je passe plutôt de bonnes vacances : 
- je suis allé chez la fameuse marque Superdry, connue pour son design japonais et on m'a offert un superbe T-shirt !! 
- je suis aussi allée à la Fnac, et bien sûr je me suis achetée un petite pile de mangas : Tome 9 de Bakuman, tome 7 de A Certain Magical Index, tome 6 de Barakamon, et aussi le tome 68 de One Piece ! 
- Pour couronner le tout, mon père m'a offert un super cadeau... Je vais au One Piece Music Symphony le 5 avril prochain !! :D En la bonne compagnie de +Pioupiou -Tan ! Je suis ravie, ça va être géant ! Sugoi !!
Donc, vous pouvez le constater, mes vacances sont plutôt bien. XD 

Bon à part ça, je ne sais pas vraiment encore quel manga sera mis à l'honneur le mois prochain. J'ai pensé au manga Soul Eater, mais je pense qu'il serai aussi marrant de mettre à l'honneur non pas un manga, mais les thème des Vocalvoids, puisque je vais vous faire un article bien fourni à ce sujet !!
Je vous demanderais donc de bien vouloir voter pour un de ces deux thèmes, le problème c'est qu'il ne reste pas beaucoup de jours avant le mois de novembre... Bref, je suis un peu dans l'impasse. Je vais choisir d'ici là !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire