mercredi 2 octobre 2013

J-2 !!

Dans deux jours, l'anniversaire du blog !! Wah, ça fait du temps tout de même... ^^ C'est fou, j'ai réussi à tenir jusque là ! Mais je ne vais pas me démonter, moin de là ! D'ailleurs, je tapais la prochaine page, celle sur Bakuman ! Il faut que je prévois les Dates aussi...!! Bon, on s'en fout, mais j'ai monté une commode aujourd'hui ! Merci Ikea ! ( C'est pas trop mon truc le bricolage...) J'espère que tout va pour le mieux pour vous les internautes ! Et que le blog vous plait  ! Laissez un peu plus de coms quand même... Et puis envoyez ! Envoyez vos dessins, je ne vais pas les manger... Bon c'est vrai que je ne postes pas les miens, mais moi c'est une question de scanner ! >.<' 
Bon et bien c'est tout. 
J'ai des idées pour l'année qui vient pour le blog, mais je vous en parle pour son anniversaire, c'est un joli cadeau, non ? ;)
A bientôt...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire