jeudi 31 octobre 2013

Happy Halloween !!

Bonne fête d'Halloween à tous !!
Bon, je sais, je suis peut-être un peu en avance. Mais bon, pour une fois... 
Il n'y a pas longtemps, le blog a dépassé les 9000 visites. Je suis super contente ! Une amie, +IA -chan a même fait un dessin pour fêter ça :
 Merci beaucoup !! A ce moment même, il y a eu exactement 9136 visites sur le blog, qui a été vu dans 46 pays. Il y a une avancée depuis le début ! Oui je sais, je fais le message d'anniv' avec un peu de retard... 
Sinon, cette fois-ci, Halloween n'a plus grand sens pour moi ( je dois avoir grandi... ) mais je vous souhaite de vous empiffrer de bonbons en portant des cosplays qu l'on ne peut que porter qu'à de rares moments !! J'ai choisi Soul Eater comme manga pour ce mois, car il représente bien Halloween, n'est-ce pas ? ^^ Donc pour novembre, je prévois une page Matériel toujours pas faite, la page Vocaloid, bien sûr la page Dates, et sûrement de la critique, très sûrement celle de Soul Eater ! ;)
Ce soir, on passait sur Arte Porco Rosso, un film de Hayao Myazaki. En fait, c'est le premier film des Studio Ghibli que j'ai vu, petite à l'école primaire, et je pense que c'est à ce moment que j'ai commencé  à aimer le Japon, inconsciemment. J'ai été très heureuse de revoir ce film ! :D
Bon, et bien, je vous laisse déguster vos bonbons, et à très bientôt !


le nouveau fond du blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire