mardi 8 octobre 2013

Konbanwa !

Konbanwa ! ( Bonsoir ! )
Tout va bien chez vous ? Moi oui, tranquille... Je bosse pas mal sur mon scénario et mes personnages, vous savez, je vous ai parlé pendant les vacances que je me lançais dans le manga ! Bon voilà, le projet est toujours d'actualité. 
Mais je m'égare... Je prépare un petit cadeau d'anniversaire pour le blog, rien que pour vos beaux yeux, et donc, je n'ai toujours pas préparé la page Dates, veuillez m'excuser... (^o^') C'est que le cadeau en question est difficile à préparer, voilà tout. 
Toujours est il que je peux vous anoncer que demain ( dès l'aube, à l'heure où blanchis la campagne, je partirai. Merci Victor Hugo. ) sortira le tome 68 de One Piece en France !!!! Yeah !! J'en suis au 62, mais je suis quand même contente. :D 
Oyasumi ! ( bonne nuit ! )
petite coïncidence : ce tome est assorti aux couleurs du blog (pour ce mois)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire