Affichage des articles dont le libellé est week end. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est week end. Afficher tous les articles

samedi 12 octobre 2013

Ouf !

hellooo tout le monde !
Ca y est le week end commence, j'espère que vous aller pioncer jusqu'à midi demain ! Ou plutôt aujourd'hui en fait... Bon tout ça pour vous dire que j'ai enfin rattrapé mon retard, j'ai remis la page Dates à jour !
Le prochain objectif, c'est la critique de l'anime Free! que j'adore. La saison 1 s'est terminée, mais on ne sait pas si il y aura une suite, et même si la fin de la saison est une superbe fin, je veux revoir Nagisa bouger !!! Je l'aime troop! <3 ( pour ceux qui ne connaisse pas encore l'anime, ce n'est pas grave vous saurez bientôt pourquoi je veux le revoir!! XD )
Bon sinon, et bien rien !
C'est tout ! Allez voir la pages Dates et à bientôt ! =3