Affichage des articles dont le libellé est pages. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est pages. Afficher tous les articles

vendredi 18 octobre 2013

休日

Bonsoir tout le monde !!
Vous allez bien ? Bon moi plutôt, je suis en vacances !! Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde...
Bon bref, je n'est pas pû blogger cette semaine, qui a été assez chargée niveau boulot : mes profs ont tous choisis de nous mettre des évaluations cette semaine à ma classe... En plus j'ai beaucoup bossé mes dessins (dont un en particulier que je scannerais au plus vite et que je mettrais sur le blog) donc voilà, ma semaine a très vite été remplie !
Bon sinon, je prépare la page sur Free, et puis je prévois de faire un page spéciale vocalvoid pour tout vous dire sur les différents personnages, et comment ils sont réalisés, mais avant je vais faire la page matériel ! En gros, je prévois des tonnes de pages.
Sinon, pour vous prévenir les "pas-que-otakus-mais-rats-de-bibliothèque-tout-court", du 27 novembre au 2 décembre aura lieu le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse à Montreuil (près de Paris). J'y serai sûrement avec un groupe d'élèves du lycée, pour rencontrer auteurs et illustrateurs, mais aussi maisons d'éditions pour certains (comme moi par exemple). Le thème de cette année c'est le héros de littérature jeunesse, donc plutôt pas mal. Voilà histoire de vous informer ! Je mets un lien pour les intéressés ---> Salon du Livre et de la Presse Jeunesse

Shiawasena kyūjitsu ! (bonnes vacances !)

halloween pour bientôt! ;)

samedi 12 octobre 2013

Ouf !

hellooo tout le monde !
Ca y est le week end commence, j'espère que vous aller pioncer jusqu'à midi demain ! Ou plutôt aujourd'hui en fait... Bon tout ça pour vous dire que j'ai enfin rattrapé mon retard, j'ai remis la page Dates à jour !
Le prochain objectif, c'est la critique de l'anime Free! que j'adore. La saison 1 s'est terminée, mais on ne sait pas si il y aura une suite, et même si la fin de la saison est une superbe fin, je veux revoir Nagisa bouger !!! Je l'aime troop! <3 ( pour ceux qui ne connaisse pas encore l'anime, ce n'est pas grave vous saurez bientôt pourquoi je veux le revoir!! XD )
Bon sinon, et bien rien !
C'est tout ! Allez voir la pages Dates et à bientôt ! =3

mercredi 2 octobre 2013

J-2 !!

Dans deux jours, l'anniversaire du blog !! Wah, ça fait du temps tout de même... ^^ C'est fou, j'ai réussi à tenir jusque là ! Mais je ne vais pas me démonter, moin de là ! D'ailleurs, je tapais la prochaine page, celle sur Bakuman ! Il faut que je prévois les Dates aussi...!! Bon, on s'en fout, mais j'ai monté une commode aujourd'hui ! Merci Ikea ! ( C'est pas trop mon truc le bricolage...) J'espère que tout va pour le mieux pour vous les internautes ! Et que le blog vous plait  ! Laissez un peu plus de coms quand même... Et puis envoyez ! Envoyez vos dessins, je ne vais pas les manger... Bon c'est vrai que je ne postes pas les miens, mais moi c'est une question de scanner ! >.<' 
Bon et bien c'est tout. 
J'ai des idées pour l'année qui vient pour le blog, mais je vous en parle pour son anniversaire, c'est un joli cadeau, non ? ;)
A bientôt...