Affichage des articles dont le libellé est free!. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est free!. Afficher tous les articles

samedi 26 octobre 2013

Aye Min'na !!

Aye Minna !!
Tout le monde va bien ? J'espère !
Moi en tout cas, ça va. J'ai pas fais grand chose pour le blog pour le blog depuis le début des vacances, mais bon, c'est les vacances quoi ! ;P
J'ai bien dit que ce mois-ci c'est le mois Pandora Hearts, donc je vous mets quelques petites vidéos du mangas en questions. Je les ai trouvées sur Google+ et sur youtube, elles me font beaucoup rire !! Ca devrait vous mettre la pêche ! (faut pas vraiment s'attendre à des vidéos sérieuses, surtout avec moi) 
Bon, sinon, j'espère que la critique de Free! vous a plu. Je vais commencer à préparer la page "vocabulaire manga" qui contiendra tout le vocabulaire relatif à l'unvers du manga (les genres par exemples) mais aussi les matériel utilisé par les mangakas. Et après, la page Vocalvoid ! Plus je fais des recherches, plus je me rends compte qu'elle va être super longue à faire ! 
Bon, et bien c'est tout pour le moment, portez-vous bien, et à bientôt !

mardi 22 octobre 2013

Nouvelle critique !!

Ouf !! 
Ça y est, j'ai terminé ma critique sur Free ! Elle m'a donné du fil à retordre, car j'ai fais en sorte de ne pas tout raconter l'anime, de façon à ce que vous alliez le voir, donc ça a été assez compliqué !
Mais c'est terminé, et j'en suis bien contente !
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît !! Je la trouve un peu moins bonne que celle de Bakuman, mais bon...
Prochainement, la page Matériel et la page Vocalvoid !
Je devrai peut être remettre à jour la page Dessin aussi... N'oubliez pas de m'envoyer vos dessins pour cette rubriques d'ailleurs !! 
Allez, bonne nuit !
ZZZ...

PS: le lien de la page ---> critique Free!

vendredi 18 octobre 2013

休日

Bonsoir tout le monde !!
Vous allez bien ? Bon moi plutôt, je suis en vacances !! Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde...
Bon bref, je n'est pas pû blogger cette semaine, qui a été assez chargée niveau boulot : mes profs ont tous choisis de nous mettre des évaluations cette semaine à ma classe... En plus j'ai beaucoup bossé mes dessins (dont un en particulier que je scannerais au plus vite et que je mettrais sur le blog) donc voilà, ma semaine a très vite été remplie !
Bon sinon, je prépare la page sur Free, et puis je prévois de faire un page spéciale vocalvoid pour tout vous dire sur les différents personnages, et comment ils sont réalisés, mais avant je vais faire la page matériel ! En gros, je prévois des tonnes de pages.
Sinon, pour vous prévenir les "pas-que-otakus-mais-rats-de-bibliothèque-tout-court", du 27 novembre au 2 décembre aura lieu le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse à Montreuil (près de Paris). J'y serai sûrement avec un groupe d'élèves du lycée, pour rencontrer auteurs et illustrateurs, mais aussi maisons d'éditions pour certains (comme moi par exemple). Le thème de cette année c'est le héros de littérature jeunesse, donc plutôt pas mal. Voilà histoire de vous informer ! Je mets un lien pour les intéressés ---> Salon du Livre et de la Presse Jeunesse

Shiawasena kyūjitsu ! (bonnes vacances !)

halloween pour bientôt! ;)

samedi 12 octobre 2013

Ouf !

hellooo tout le monde !
Ca y est le week end commence, j'espère que vous aller pioncer jusqu'à midi demain ! Ou plutôt aujourd'hui en fait... Bon tout ça pour vous dire que j'ai enfin rattrapé mon retard, j'ai remis la page Dates à jour !
Le prochain objectif, c'est la critique de l'anime Free! que j'adore. La saison 1 s'est terminée, mais on ne sait pas si il y aura une suite, et même si la fin de la saison est une superbe fin, je veux revoir Nagisa bouger !!! Je l'aime troop! <3 ( pour ceux qui ne connaisse pas encore l'anime, ce n'est pas grave vous saurez bientôt pourquoi je veux le revoir!! XD )
Bon sinon, et bien rien !
C'est tout ! Allez voir la pages Dates et à bientôt ! =3

mardi 3 septembre 2013

Rentrée des classes !!

Bonjour à  tous !! Ou plutôt devrai-je dire bonsoir...
Aujourd'hui a eu lieu la rentrée des classes, tout du moins dans une grande partie de la France !!
Et donc, cette année je passe au lycée, mais cela ne change pas beaucoup pour moi, puisque je reste dans le même établissement. 
Bon, j'espère que tout c'est bien passé pour les internautes, moi en tout cas oui, j'aime beaucoup ma classe. :) 
Aussi, je prévois (dès que j'en aurai le temps et que je serais remise de mon opération...) de vous faire une petite sortie des mangas de la rentrée, ainsi que les agendas et autres objets loufoques que nos chers nippons ont inventés ! ( Comme un ventilateur Totoro par exemple... ) 
Je sais que je suis beaucoup moins présente en ce moment, et que je n'arrête pas de le dire, mais ça m'embête beaucoup, donc je vais faire en sorte de venir plus souvent. Je vais essayer en tout cas...
Bon, voilà, je crois que c'est tout, je vous donne plus d'info dès que j'en ai le temps ! Maintenant je vais DORMIR parce que je suis crevée !! 
Oyasumi !! ;P

Free! c'est un nouvel anime sorti pendant les vacances et dont les épisodes sont disponibles en streaming, mais attention, ils n'y en a que très peu traduits en français !! Mais, franchement, Regardez, ça vaut le coup d’œil ! :D