mardi 4 décembre 2012

2 mois!

Et oui! 2 mois déjà! Vous allez nous dire que ce n'est pas beaucoup, mais ça fait déjà du chemin, 2 mois!! En tout cas nous vous transmettons nos remerciements à vous, NOS lecteurs, de nous avoir suivis jusqu'à présent,c'est très encourageant!! Merci du fond du coeur!!! 
Sinon, je viens de poster l'article sur Kamichu!, je l'aime beaucoup, j'ai bien travaillé. Prochainement, Alice au royaume de coeur et A certain magical Index pour moi, et Chobbits et Love Hinna pour la tête d'algue! Aussi, nous préparons activement une liste de noël trop kawaï pour le blog, avec des nouveautés, des mangas pour tout les âges, et quelques collectors pour les fans ardus!!!
Je n'en dis pas plus!!
Allez, à la prochaine!!!

Alice au royaume de coeur! <3
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire