mardi 25 décembre 2012

résultats du sondage: 23/12/2012

Hey salut à tous!! comment allez-vous? Moi super! J'ai eu mon plus beau cadeau de noël: un mac portable!!! YOUPIIIIII! Je l'adore, je l'adore, je l'adoooooooooooore!!!!!... Bon, je me calme, tout ça pour vous dire que je vais pouvoir scanner mes dessins et les retoucher, et les poster sur le blog!! C'est géant! >.<  ^-^ 
Enfin bref, je vous donne les résultats du sondage: "A votre avis, lequel de ces personnages est le plus pervers?"
1er= égalité Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts), avec 2 votes chacuns, ne vous approchez JAMAIS de ces deux là!!!
3e= Shigure (Fruit Basket), lui aussi dans le genre, il est pas mal! 1 vote.
4e= Sawako (K-on!), Kimi (Fruit Basket), et Lottie (Pandora Hearts) sont finalement les moins dangereuses! 0 vote!

Sinon, j'espère que vous avez passé un très bon noël, et dites-nous en coms votre meilleur cadeau (ou votre préféré) sur ce message! Ca serai intérressant! 
Au Japon, noël est considéré comme la fête des amoureux, et les filles doivent offrir aux garçons un cadeau (souvent des chocolat). C'est pour cela que le nouveau sondage porte sur... les petits copains! 
Allez, je vous laisse voir! A la prochaine, et bonnes fêtes!

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi mes le Père Noël m'a offert pleins de casse-tête !! C'est bizarre...
    Sinon, j'ai eu des livres (pleins en comptant ceux de mes soeurs), un magnifique tableau et un dessus de lit nigérien (je sais pas si ça se dit comme ça...).
    Bonne fête à tous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas... Le père noël voulait peut être que tu mette à faire autre chose que lire! (Je déconne! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeanne La Grande6 janvier 2013 à 11:07

      Je ne dirai pas que je lis beaucoup moi... Je lis comme quelqu'un qui aime lire point. (environs 1 par semaine sans compter les mangas bien evidemment...)

      Supprimer