lundi 17 décembre 2012

résultats du sondage: 16/12/2012

Salut! Alors, oui, encore une fois, j'ai oublié de donner les résultats hier! Grrr! Tête en l'air!!! J'espère que notre liste de cadeaux vous a bien aidé à choisir vos cadeaux et ceux de vos proches (clin d'oeil à la Grande Jeanne)!! Bref. Les résultats à la question: "Quel(le) est votre homme/femme de fer préféré(e)?"
Nous avons eu en tout 6 votes:
1er= Franky (One Piece) avec 4 votes! On aime sa banane bleue et ses bouteilles de coca!
2e= Chi (Chobits) avec 2 votes, elle charme tout le monde..! ^^
3e= Gadjil (Fairy Tail) avec 1 vote
4e= Kuma (One Piece) avec 0 votes.

Je décerne donc... 
Abrège!!
Oh ça va! C'est toujours toi  qui prend des heures a raconter tes histoires, hein? Non mais!
Mais moi j'attend la fin du monde!!!
... Je ne vois pas le rapport! Et toc!
Bref. Le prochain sondage portera sur... la perversité de certain personnages!! Oui oui! Ce n'est pas une blague!
Normal, ce sont les sondages IDIOTS de la tête d'algue!!
Roooh! Saigutsuke!
DIRECT DU DROIT!
... T'es nul en karaté! 
Je sais! Allez, a+    

4 commentaires:

  1. Juste comme ça pour info, je n'offre JAMAIS de cadeaux à mes soeurs, ni d'ailleurs à mes parents, ni à mes amies, ni à mes cousines, ni à mes grands-parents... ni à personne en gros... Je viens de me rendre compte que je suis la fille la plus radine de tous les temps ! C'est horrible comme révélation... ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah c'est bien! Au lieu de reculer, tu t'es arrêtée. Maintenant, il faut que tu avance!Donc, pour faire un pas en avant, tu vas m'offrir un cadeau énooooorme!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr mais bien sûr... dans tes rêves peut-être un jour... (une nuit plutôt)

      Supprimer