dimanche 9 décembre 2012

résultats du sondage: 09/12/12

Bonsoir à tous! En ce moment avec la tête d'algue, on bosse beaucoup sur le blog: 3 articles postés dans la semaine! Mais on a remarqué que les premiers articles sont plus "légers" que ceux de maintenant! Malheur! Du coup, on va retravailler tout ça! 
Bon, c'est pas tout, on a les résultats du sondages là! Alors, la question était: "A votre avis, qui comprend le moins de choses?"
1ère= Yui (K-on) avec 4 votes! C'est vrai que même ça petite soeur comprend mieux son exercice de maths! C'est pas grave Yui! On t'aime quand même!
2ème égalité= Natsu (Fairy Tail) et Luffy (One Piece) avec 2 votes chacun. Y en a pas un pour rattraper l'autre!
4ème= Oga (Beelzebub) paraît finalement le moins idiot des 4 avec 0 votes. Ben dis!
Sinon, je viens de poster l'article "Alice au royaume de coeur", Il est pas mal, je me suis penchée dessus assez longtemps, suffisament longtemps pour en avoir mal au dos et au cou! (Aïe!) Je suis assez contente du résultat final!
Allez, a+!
J'adore cette image! et j'adore Boris! Vive Boris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire