lundi 31 décembre 2012

résultats du sondage : 30/12/2012


 


Comme vous pouvez le remarquer, aujourd'hui c'est moi qui vais vous donner les résultats de ce sondage !!! Après tout, ce sont les sondages de la tête d'algue, n'est-ce pas ?(Ne m'en veut pas Misukiss ! Aïe !! Trop tard !)Bon apparement ce sondage vous à beaucoup plus car nous avons battu notre record de votes !!! C'est génial ! Bon, voilà les fameux résultats :
En 1ère position = Kyo (Fruits Basket) avec 3 votes (33%) Vous avez très bon goût !!
En 2ème position = à égalité avec 2 votes  (22%), Sanji (One Piece) et Grey (Fairy Tail) !
En 4ème position = à égalité avec 1 vote (11%), Elliot (Pandora Hearts) et Hiroto (Kilari).
En 6ème position = à égalité avec 0 vote (0%), Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts).
(Entre nous qui aurait envie d'embrasser des pervers ?!)
Vous avez peut-être aussi remarquer l'arrivée du nouvel article de Tokyo Mew Mew ?? Non, comment ça, non ?! Et bien dans ce cas je ne vous félicite pas! (je rigole,voyons !!) Bon dépéchez vous d'y jeter un coup d'oeil et de me laisser vos impressions !! Et surtout, en ce dernier jour de l'année 2012, je vous souhaite à tous de réver d'aubergines cette nuit !(Lovely Complex).
 A demain pour le premier article des sorties mangas et animés de l'année 2013 (Et oui, même si c'est un jour ferié, il y en a qui bosse POUR VOUS FAIRE PLAISIR !! Bande d'ingrât !! Bouhouhouh ...)

3 commentaires: