samedi 22 décembre 2012

N'importe quoi!

N'importe quoi cette fin du monde! Pfff, franchement... 
A part ça, j'essaie de faire une page sur Shugo Chara, mais je ne m'en sors pas! Je ne sais pas, y en a, ça va tout seul, et puis y en a d'autres, ça marche pas du tout! Je sais pas, c'est comme ça... Et ces aztèques, ils disent n'importe quoi, quand même! La fin du monde... De rien, oui!
Bon, allez, je vous laisse sur ces quelques paroles! A +!






























...j'ai eu un tout petit peu peur, quand même! 

2 commentaires:

  1. Juste comme ça, c'est pas les aztèques qui avaient prédit la fin du monde, c'est juste qu'ils ont arrêté leur cycle d'année à cette date ! C'est les autres qui ont sorti que ça prédisait la fin du monde...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai! mais je n'avais pas le temps de l'expliquer la dernière fois! (Cherche une excuse bidon!) -.-'

    RépondreSupprimer