Affichage des articles dont le libellé est été. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est été. Afficher tous les articles

dimanche 26 juillet 2015

Today is the day - Brook :3

Heyyyyyy

Les vacances s'écoulent tellement vite... Déjà presque un mois ! Ahlala, c'est la déprime...
A part cela, et bien je ne suis pas allée à la Japan Expo, je n'ai donc pas vu Umi-kun T^T Si vous ne le connaissez pas, et bien c'est un youtuber japonais qui était le porte-parole de la JE de cette année ^^ Il est trop kawaï :3 Regardez ses vidéos s'il vous plait !!
Kit's et moi sommes très occupées en ce moment, elle va revenir de vacances tandis que moi je vais partir, justement. On croule dans les valises en ce moment chez moi, c'et un peu la panique ^^' J’espérais faire un Tea Time aujourd'hui, mais j'ai à peine eu le temps de vous écrire cela... Je pense écrire des articles pendant le mois d'août et si j'ai de la connexion j'en profiterai pour poster ^^ Je pense que je ferai des Tea Time sur Angel Beats, et j'attends de voir la saison 2 de Diabolik Lovers pour en faire un.
Je suis vraiment à fond dans SNK en ce moment, je rattrape même tous mes tomes que j'avais en retard, et l'histoire prend vraiment de l'ampleur ! Même si le dessin est très brouillon, j'aime vraiment le manga, je trouve que ça le rend plus "vivant". Ca me fait souvent cet effet lorsque je dessine, si je ne m'applique pas, je trouve qu'il se dégage quelque chose, mais quand je fais au propre, le dessin paraît "mort"... Mais bref ^^' J'ai dépassé les 200 mangas ! Nouveau record héhéhéééé :P

Bref, à bientôt !! Passez de bonnes vacances !

Ciao !!







mercredi 26 juin 2013

Dernière ligne droite!

Le brevet c'est demain, je me fait imprimer le sujet de maths de Pondichéry en ce moment.
Sinon, je voulais vous montrez une petit publicité de Google Chrome qui est passé seulement au Japon. J'aurais vraiment aimé la voir chez nous!! 
A part cela, et bien on commence tout juste à avoir du soleil pour l'été, c'est cool! 
Bon voilà, je sais que ce message est ridiculement petit, mais j'ai un brevet blanc de maths à faire je vous rappelle!
;) A plus!