Affichage des articles dont le libellé est japan expo. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est japan expo. Afficher tous les articles

dimanche 26 juillet 2015

Today is the day - Brook :3

Heyyyyyy

Les vacances s'écoulent tellement vite... Déjà presque un mois ! Ahlala, c'est la déprime...
A part cela, et bien je ne suis pas allée à la Japan Expo, je n'ai donc pas vu Umi-kun T^T Si vous ne le connaissez pas, et bien c'est un youtuber japonais qui était le porte-parole de la JE de cette année ^^ Il est trop kawaï :3 Regardez ses vidéos s'il vous plait !!
Kit's et moi sommes très occupées en ce moment, elle va revenir de vacances tandis que moi je vais partir, justement. On croule dans les valises en ce moment chez moi, c'et un peu la panique ^^' J’espérais faire un Tea Time aujourd'hui, mais j'ai à peine eu le temps de vous écrire cela... Je pense écrire des articles pendant le mois d'août et si j'ai de la connexion j'en profiterai pour poster ^^ Je pense que je ferai des Tea Time sur Angel Beats, et j'attends de voir la saison 2 de Diabolik Lovers pour en faire un.
Je suis vraiment à fond dans SNK en ce moment, je rattrape même tous mes tomes que j'avais en retard, et l'histoire prend vraiment de l'ampleur ! Même si le dessin est très brouillon, j'aime vraiment le manga, je trouve que ça le rend plus "vivant". Ca me fait souvent cet effet lorsque je dessine, si je ne m'applique pas, je trouve qu'il se dégage quelque chose, mais quand je fais au propre, le dessin paraît "mort"... Mais bref ^^' J'ai dépassé les 200 mangas ! Nouveau record héhéhéééé :P

Bref, à bientôt !! Passez de bonnes vacances !

Ciao !!







lundi 10 février 2014

Let's start !! ( Pourquoi un titre pareil ?! )

Bonsoir à tous !! 

J'ai une super nouvelle ce soir à vous annoncer, j'ai enfin les dates de la Japan Expo 2014 !! Cette année, c'est le 15e Impact, et c'est donc l'anniversaire de cette convention ! Et donc, le premier cadeau pour nous, otakus, c'est que ça ne durera pas 4 jours comme habituellement, mais 5 !! La Japan Expo aura lieu du 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepintes !! YES !!! Si c'est pas du cadeau ça !! Voici le lien pour plus d'informations ! Pour l'instant on ne sait pas grand chose, mais ça viendra, donc ajoutez cette page dans vos favoris, et consultez-la régulièrement !! Oh c'est génial !!!! Oui je suis folle, mais c'est parce que je suis super contente !! 
Voilà, voilà, comme vous pouvez le constater, je suis de bonne humeur... ^^' 
Bon sinon, j'ai complètement zappé de vous parler du Nouvel An Chinois... En même temps j'en avais déjà parlé l'année dernière ( moi ou la Tête d'Algues ? Ou les deux ? ), bref. Je peux vous dire que cette année nous sommes... L'année du cheval ! Youhou, le genre d'animal que je vois tous les jours dans ma région!... Bonjour le dépaysement... C'est quand, l'année du Dragon déjà ? Parce que le dragon, ça en jettes !! Vous n'avez qu'à regarder cette vidéo ci-dessous pour en juger par vous-même, 
ou alors tout simplement rire ( attention blague nulle... )..... rire... JAUNE !!! Ah, vous ne vous y attendiez pas à celle-là, hein ? ( Pour ceux qui ne connaissent pas le Rire Jaune, c'est une chaîne youtube. ) :D

Bref ! Je suis de bonne humeur, et je fais des blagues nulles, ce qui signifie que je suis de super bonne humeur ! 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
Ciao ! ;)

 

dimanche 11 août 2013

A cran!

Bonsoir tout le monde! 

Je dis "bonsoir" mais il est 00:30... En fait je commence à être un peu à cran de ne pas pouvoir trop aller sur le blog, parce que je fais des visites la journée, donc voilà, je poste un message en plein milieu de la nuit car je ne trouve pas le sommeil, je ne fais que penser au blog.. Je sais, je suis sacrément tétue!! x) 
Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, je passe juste de très bonne vacances à part cette petite nervosité. Donc c'est pas tout, e voulais vous dire que dès que je rentre, je vous mets des messages sur les produits à avoir pour cette rentrée en bon otaku (sachez que je me suis déjà équipée: un agenda Bakuman et deux AnimeLand), mais aussi les bons films d'animes de l'année, quelques chiffres, et puis les sorties à ne pas rater jusqu'à la fin de l'année en France, car il faut savoir qu'il n'y a pas que la Japan Expo, pour ceux qui veulent se rattraper, il y a par exemple un concert avec un orchestre symphonique de toutes les musique de One piece le 28 septembre prochain, je veux absolument réserver ma place, et qui m'aime me suive!! ;) +Pioupiou -Tan  si le coeur t'en dit, c'est au Grand Rex à Paris!
Voici le lien ici (clic! clic!) pour ceux qui veulent acheter leur places tout de suite. ;)
Bon, c'est tou, maintenant je pense pouvoir dormir en paix. lol

A bientôt!!