Affichage des articles dont le libellé est vacances. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est vacances. Afficher tous les articles

dimanche 26 juillet 2015

Today is the day - Brook :3

Heyyyyyy

Les vacances s'écoulent tellement vite... Déjà presque un mois ! Ahlala, c'est la déprime...
A part cela, et bien je ne suis pas allée à la Japan Expo, je n'ai donc pas vu Umi-kun T^T Si vous ne le connaissez pas, et bien c'est un youtuber japonais qui était le porte-parole de la JE de cette année ^^ Il est trop kawaï :3 Regardez ses vidéos s'il vous plait !!
Kit's et moi sommes très occupées en ce moment, elle va revenir de vacances tandis que moi je vais partir, justement. On croule dans les valises en ce moment chez moi, c'et un peu la panique ^^' J’espérais faire un Tea Time aujourd'hui, mais j'ai à peine eu le temps de vous écrire cela... Je pense écrire des articles pendant le mois d'août et si j'ai de la connexion j'en profiterai pour poster ^^ Je pense que je ferai des Tea Time sur Angel Beats, et j'attends de voir la saison 2 de Diabolik Lovers pour en faire un.
Je suis vraiment à fond dans SNK en ce moment, je rattrape même tous mes tomes que j'avais en retard, et l'histoire prend vraiment de l'ampleur ! Même si le dessin est très brouillon, j'aime vraiment le manga, je trouve que ça le rend plus "vivant". Ca me fait souvent cet effet lorsque je dessine, si je ne m'applique pas, je trouve qu'il se dégage quelque chose, mais quand je fais au propre, le dessin paraît "mort"... Mais bref ^^' J'ai dépassé les 200 mangas ! Nouveau record héhéhéééé :P

Bref, à bientôt !! Passez de bonnes vacances !

Ciao !!







vendredi 18 octobre 2013

休日

Bonsoir tout le monde !!
Vous allez bien ? Bon moi plutôt, je suis en vacances !! Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde...
Bon bref, je n'est pas pû blogger cette semaine, qui a été assez chargée niveau boulot : mes profs ont tous choisis de nous mettre des évaluations cette semaine à ma classe... En plus j'ai beaucoup bossé mes dessins (dont un en particulier que je scannerais au plus vite et que je mettrais sur le blog) donc voilà, ma semaine a très vite été remplie !
Bon sinon, je prépare la page sur Free, et puis je prévois de faire un page spéciale vocalvoid pour tout vous dire sur les différents personnages, et comment ils sont réalisés, mais avant je vais faire la page matériel ! En gros, je prévois des tonnes de pages.
Sinon, pour vous prévenir les "pas-que-otakus-mais-rats-de-bibliothèque-tout-court", du 27 novembre au 2 décembre aura lieu le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse à Montreuil (près de Paris). J'y serai sûrement avec un groupe d'élèves du lycée, pour rencontrer auteurs et illustrateurs, mais aussi maisons d'éditions pour certains (comme moi par exemple). Le thème de cette année c'est le héros de littérature jeunesse, donc plutôt pas mal. Voilà histoire de vous informer ! Je mets un lien pour les intéressés ---> Salon du Livre et de la Presse Jeunesse

Shiawasena kyūjitsu ! (bonnes vacances !)

halloween pour bientôt! ;)

samedi 31 août 2013

Le saviez-vous?!

Et voilà, le dernier anniversaire du mois, ça passe vite! D'autant plus que c'est aussi la fin des vacances... T^T Allez, dans 3 jours c'est la rentrée, on a encore un peu de temps!!
Donc aujourd'hui, pour la première fois on fête l'anniversaire d'une vocalvoid!!
Ce n'est pas très difficile puisqu'elle est la plus connue, je parle bien sûr de...
MIKU HATSUNE !!!
Bon anniversaire!! 
elle est quand même aussi influente qu'une popstar... Elle a même un petit ami: kaito!
 

mercredi 31 juillet 2013

K-on accompagne le mois d'août

Salut à tous sur My Manga World!!
Ce mois-ci K-on sera mis à l'honneur!! J'espère que le nouveau fond d'écran vous plaît, moi je le trouve superbe!! ^^ C'est un Fan-art de K-on, donc ça ne ressemble pas exactement. Sinon, Je trouvait que le mois d'août s'accorde parfaitement avec ce shôjô manga!! Quand on le lit, on a toujours l'impression d'être en vacances, non?
De plus, je vous ai déjà mis à jour la page Dates, si ce n'est pas du timing ça, j'arrête le dessin!! (impossible pour moi) Il ne me reste qu'à prévoir les anniversaire de personnages de manga à l'avance, car je serai en Italie du 2 au 17 août... :'( Je vais en profiter à fond pour faire un vrai manga!!! Motivation à 200%!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, à bientôt!! ;D