Salut! Alors, oui, encore une fois, j'ai oublié de donner les résultats hier! Grrr! Tête en l'air!!! J'espère que notre liste de cadeaux vous a bien aidé à choisir vos cadeaux et ceux de vos proches (clin d'oeil à la Grande Jeanne)!! Bref. Les résultats à la question: "Quel(le) est votre homme/femme de fer préféré(e)?"
Nous avons eu en tout 6 votes:
1er= Franky (One Piece) avec 4 votes! On aime sa banane bleue et ses bouteilles de coca!
2e= Chi (Chobits) avec 2 votes, elle charme tout le monde..! ^^
3e= Gadjil (Fairy Tail) avec 1 vote
4e= Kuma (One Piece) avec 0 votes.
Je décerne donc...
Abrège!!
Oh ça va! C'est toujours toi qui prend des heures a raconter tes histoires, hein? Non mais!
Mais moi j'attend la fin du monde!!!
... Je ne vois pas le rapport! Et toc!
Bref. Le prochain sondage portera sur... la perversité de certain personnages!! Oui oui! Ce n'est pas une blague!
Normal, ce sont les sondages IDIOTS de la tête d'algue!!
Roooh! Saigutsuke!
DIRECT DU DROIT!
... T'es nul en karaté!
Je sais! Allez, a+