Affichage des articles dont le libellé est Fairy Tail. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Fairy Tail. Afficher tous les articles

jeudi 2 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Le Premier anniversaire du mois comme vous avez pu le voir dans les dates je vous ai mis les anniversaires de tout le mois de Mai mais je ne sais pas si j'ai bien fais, j'avoue que vous faire la surprise à chaque fois me faisait très plaisir ! Et puis aussi j'étais la seule avec Misukiss à avoir ses dates en ma pocéssion HA HA HA !!!! (Rire diabolique !!!!) Non, je rigole ! XD Mais j'aimerais quand même que vous me laissiez votre avis en postant des commentaires !! j'en prendrez compte et verrai en fonction de vos commentaires si je mettrai les anniversaire dans la rubrique "Dates" le mois prochains ! Tout repose sur vos épaules ! Je compte sur vous !! En attendant aujourd'hui il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE KAME-SAN
!!!
Le petit compagnon vert de Seiji fête son anniversaire aujourd'hui !!!! Il est de signe Taureau et adore les choux chinois !!!!!!!! (Pour ce que ça interesse, of course !!)


Je rappelle par la même occasion qu'aujourd'hui sortent le tome 30 de Fairy Tail (YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!) et le One-Shot de Chopperman (YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!) !! Foncez tout de suite dans la librairie la plus proche avant que tout les stocks soient écoulés !!!!!!!!!!!!!!!
 
PS pour Misukiss : J'éspère que tu passe de bonnes vacances et rentre vite (je veux t'envoyer des messages --'...)

mardi 30 avril 2013

GRAND PRIX !!!


Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais ma source première d'informations concernant les mangas et les animés se trouve être Animeland, un journal possédant également un site internet ! (sans blague --'...) Enfin bref, il se trouve que celui-ci durant les derniers mois avait organisé le "20e Anime & Manga GRAND PRIX" et que les résultats ont été donné recemment dans le dernier animeland ! Pour ce qui n'aurais pas la chance de pouvoir les consulter je vous donne tout de suite les résultats qui nous interessent ;) !!

MEILLEUR ANIME JAPONAIS 2012 :

- 01 Puella Magi Madoka Magica
- 04 Letter Bee

MEILLEUR FILM D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki
- 02 La Colline aux Coquelicots
- 12 One Piece ~ Film 6 --> Baron Omatsuri et l'île aux secrets

MEILLEURE SERIE D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Mystèrieuses Cités d'Or

MEILLEURE SERIE CLASSIQUE :

- 01 Blue Exorcist
- 02 One Piece
- 03 Fairy Tail
- 06 Beelzebub
- 09 Fate/Zero
- 10 Fullmetal Alchemist Brotherhood
- 15 Fruits Basket (ex aequo avec d'autres séries...)
       Fullmetal Alchemist

MEILLEURE CHANSON :

- 01 Core Pride (Opening 1 de Blue Exorcist)
- 06 We Are (Opening 1 & 9 de One Piece)
- 07 Fight Together (Opening 14 de One Piece)

MEILLEUR DOUBLAGE FRANCAIS 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki (Wantake)
- 02 Blue Exorcist (Anaphi)
- 03 La Colline aux Coquelicots (Dubbing Brothers)
- 04 Beelzebub (Wantake)

MEILLEUR ESPOIR ANIME :

- 01 Hyôka
- 03 One Piece Film Z
- 15 Fairy Tail - le Film : Hôô no Miko (ex aequo avec d'autres animés...)

MEILLEURE SERIE MANGA 2012 :

- 01 Bonne Nuit Punpun
- 13 Barakamon

MEILLEUR ONE-SHOT MANGA 2012 :

- 01 Crimson-Shell
- 03 Beelzebub et autres histoires maléfiques
- 10 Japon, 1 an plus tard - 8 regards sur le drame

MEILLEURE BD STYLE MANGA 2012 :

- 01 City Hall

MEILLEUR SHÔNEN CLASSIQUE :

- 01 One Piece
- 02 Fairy Tail
- 04 Death Note
- 06 Fullmetal Alchemist
- 07 Pandora Hearts
- 09 Blue Exorcist
- 12 Judge
- 13 Black Butler

MEILLEUR SHOJO CLASSIQUE :

- 01 Fruits Basket
- 04 Switch Girl !!
- 07 Lovely Complex
- 13 L'Académie Alice
       Kilari
- 15 Card Captor Sakura

MEILLEUR SEINEN CLASSIQUE :

- 01 Berserk
- 03 xxx Holic

MEILLEUR ESPOIR MANGA :

- Shingeki no Kyojin / L'Attaque des Titans

Et voilà c'est terminé !! Bien sur, comme vous avez pu le voir, je n'ai mis que les grands gagnants et ceux qui nous intérssaient !! J'ai fais le tri !! Donc vous n'avez pas ici les classements dans leur totalitée ! Je profite de ce message pour vous dire que dès demain seront affichées les dates du mois dans la rubrique "Dates" et je souhaite de bonne vacances à Misukiss !!

PS : Je tiens à préciser que One Piece est toujours la série la plus suivies au monde même si elle à été détrônné par Blue Exorcist au bout de la 6e année consécutive !

lundi 1 avril 2013

Sorties du mois !!

Coucou tous le monde !! Ouahh... je suis surchargée aujourd'hui !! Mais j'ai quand même réussi à venir vous faire un petit coucou en ce lundi de pâques !! J'éspère que vous n'êtes pas trop malade à cause des chocolats !! Bref, aujourd'hui je vous donne les sorties, évidemment des trois prochains mois mais vous pourrez également tout à l'heure lire un nouveau post "LE SAVIEZ-VOUS ?!" !! Bon, je ne vous fais plus attendre, voici les sorties prévues pour avril et les deux mois qui suivront :

AVRIL =
     le 03 :
- One Piece # Vol. 66 (manga)
- Fairy Tail # Artbook Fantasia (manga)
- Air Gear # Vol. 37 (manga)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 3 (animé)
     le 04 :
- Beelzebub # Vol. 13 (manga)
     le 05 :
- Hayate the Combat Butler # Vol. 16 (manga)
     le 10 :
- Kokoro Button # Vol. 7 (manga)
     le 19 :
- Letter Bee # Vol. 14 (manga)
     le 24 :
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 12 (animé)
     le 25 :
- Barakamon # Vol. 4 (manga)

MAI =
     mai 2013 :
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold, Saison 1, Vol. 1 (animé)
      le 22 :
- One Piece # Film 9~DVD (animé)
- One Piece # Film 9~Blu-Ray (animé)

JUIN =
     juin 2013 :
- Kilari Star # Vol. 1 (manga)
     le 05 :
- Beelzebub # Coffret 5 (animé)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 5 (animé)
     le 26 :
- Fairy Tail # Coffret 13 (animé)

Ah oui...! J'ai également une grande annonce à faire :
JE QUITTE LE BLOG !
En effet je trouve que c'est trop de responsabilités a concilier avec l'école... De ce fait, le message "LE SAVIEZ-VOUS ?!" que je posterai tout à l'heure sera mon dernier message sur le blog !! Sorry Misukiss...

mercredi 6 mars 2013

Sortiesssssssssssssss !! (beaucoup de "s" en effet)

Et oui aujourd'hui sortent les 7 premiers coffrets de One Piece !! vous allez dire "qu'y a t'il de special là-dedans ??" et bien je vais vous le dire moi !! CE SONT LES 7 PREMIERS COFFRETS DE ONE PIECE... attention ouvez bien grand vos oreilles : EDITION 2013 !! ah ah !! vous ne vous attendiez pas à ça n'est-ce pas ?! Il y a égaement de prévu la sortie du tome 29 de Fairy Tail !! YEAHHHHHHHHHHH !! (avec une tête d'idiot !!) !!

j'aime trop cette image, il fallait absolument que je la mette !!

vendredi 1 mars 2013

Sorties !!!!!

Bonjour tout le monde !! Et oui, revoilà notre message spécial du début du moi que vous attendez tous avec impatiente !!! Ce mois-ci beaucoup de sorties interessantes (du moins pour moi...) et beaucoup en rapport avec One Piece !!!!!!!!!!!!!!!!! XD YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! (avec une tête d'idiot) <---- Lovely Complex !! Aller, j'arrête de vous embêter plus longtemps et je vous donne les dates !!

MARS :
     le 06 =
- One Piece # Coffret 1_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 2_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 3_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 4_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 5_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 6_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 7_édition 2013 (animé)
- Fairy Tail # Vol. 29 (manga)
     le 13 =
- Tsubaki Love # Vol. 13 (manga)
- Blue Exorcist # Vol. 10 (manga)
     le 20 =
- One Piece # Film 8_DVD (animé)
- One Piece # Film 8_Blu-Ray (animé)
      le 21 =
- A Certain Magical Index # Vol. 6 (manga)
- Pandora Hearts # Vol. 17 (manga)

AVRIL :
     le 24 =
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
 
MAI :
     le 05 =
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold_Saison 1_Vol. 1 (animé)
     le 22 =
- One Piece # Film 9_DVD (animé)
- One Piece # Film 9_Blu-Ray (animé)

Voilà c'est tout pour ce mois-ci mais c'est déjà pas mal !!

lundi 18 février 2013

Résultats du sondage: 17/02/2013

Salut à tous! Vous avez été nombreux pour ce sondage! C'est vrai qu'il est drôle! ^^ Bon, la question était: "Quel surnom trouvez-vous le plus classe?"
1ère= Eh bien, c'est...................... LA TÊTE D'ALGUE!! (Pandora Hearts) Oui oui, vous avez préféré ma chère tête d'algue pour ce sondage! Et oui, on l'aime la tête d'algue!
 2e= C'est le professeur Ootani (Lovely Complex) qui arrive en deuxième position! Avouez qu'il est trop chou!
3e égalité= Sniperking (One Piece), Salamander (Fairy Tail) et Brad Pitt (Lovely Complex) sont troisième sur le podium. Pas mal pour ces 3 maroilles! Quoique je ne comprends pas ce que fait Salamander là...
En dernier arrivent la Jambe Noire (One Piece) et Titania la reine des fées (Fairy Tail). Pas beaucoup de popularité pour ceux-ci...

En parlant de la tête d'algue, elle a l'air de bien aller, même si on lui manque beaucoup. Elle rentre dans 4 jours, ne vous en faites pas! ^^' J'ai trouver une petite danse toute mignonne tout plein avec Luffy et ses compagnons, je pensais vous la montrer, alors la voilà! J'ai presque terminé l'article sur Barakamon, je sens qu'il va vous plaire! Allez, à tchao bon lundi! 
Le prochain sondage porte sur les surnoms encore une fois, mais ceux donné par Luffy! (One Piece). A vous de jouer!


 

vendredi 1 février 2013

Sorties !!

Coucou les amis ! Désolée pour la dernière fois, quoi que ça fait du bien de s'exprimer de temps en temps surtout après les brevets blancs mais bon assez parlé de ces épreuves infernales !! voici les dates de sorties de vos mangas favoris !!

FEVRIER :
     le 01 (today !!):
- Beelzebub # Vol.12 (manga)
     le 05 :
- One Piece # Thriller bark. Coffret 2 (animé)
     le 06 :
- Beelzebub # Coffret 3 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 11 (animé)
- Chopperman #Vol. 2 (manga)
- Kokoro Button #Vol. 6 (manga)
     le 14 :
- Barakamon #Vol. 3 (manga)
     le 15 :
- Buster Keel ! #Vol.6 (manga)
     le 18 :
- Hayate the Combat Buttler #Edition gold. Saison 1. Vol. 1 (animé)

MARS :
     le 03 :
- One Piece. Film 8 #DVD (animé)
- One Piece. Film 8 #Blu-Ray (animé)
     le 06 :
- One Piece #Coffret 1 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 2 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 3 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 4 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 5 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 6 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 7 (édition 2013) (animé)
- Fairy Tail #Vol. 29 (manga)
     le 13 :
- Tsubaki Love #Vol; 13 (manga)
     le 21 :
- A Certain Magical Index #Vol. 6 (manga)
- Pandora Hearts #Vol. 17 (manga)

AVRIL :
     ???

Voilà, j'espère que vous avez repéré les dates de sorties de vos mangas préférés et que je vous ai rendu service (pour une fois que je ne raconte pas que des conn... pardon ! Des "bétises"!! Bref, voilà !! C 'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour une "nouvelle rebrique" si j'ose dire (toujours par la tête d'algues) !! Soyez les premiers a dercouvrir en quoi elle consiste !!!!!!

mercredi 2 janvier 2013

Sortie!!

Le 28ème tome de Fairy Tail sort aujourd'hui! YOUPI!!!

SORTIES !!!!

Me revoilà !! Aïe... BOOM...crac !! Oui je sais je suis en retard... vous savez ce que c'est les périodes de fêtes : On a du mal à desoualer (du champommy)!! Et puis un jour de retard ce n'est pas si terrible ! Vous n'êtes tout de même pas mort d'attente pour mon article ?! Si !! Bon, il faut reconnaître que sans moi vous seriez perdus ! C'est moi qui vous guide dans la vie !! Bon, allez... Je vous pardonne pour cette fois ! Maintenant, agenouillez-vous devant sa grande et élégante magnificiance, sa majesté votre dieu ... la TETE D'AL...(BOOM)
NAN MAIS T'AS PAS BIENTOT FINI TON CINEMA !!! Votre dieu la TETE D'ALGUE ?! j't'en donnerai moi des dieux de gngngngn !! BON ALLEZ, DEPECHES TOI DE NOUS DONNEZ TES DATES DE SORTIES ET RENTRES CHEZ TOI !!!
Oui mon commandant !! :

JANVIER 
             le 02 :
- Fairy Tail # Vol. 28
             le 03 :
- L'Académie Alice # Vol. 27
- One Piece # Vol. 65
             le 04 :
-Hayate the Combat Buttler # Vol. 15
             le 10 :
- A Certain Magical Index # Vol. 05
             le 16 :
- Tsubaki Love # Vol. 13
             le 23 :
- One Piece ~ Film 7 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 7 # DVD
             le 28 :
- Hayate the Combat Buttler ~ Edition Gold # Saison 1/Vol. 1
             le 30 :
- Air Gear # Vol. 36
- Negima ! # Vol. 38

FEVRIER
             le 02 :
- One Piece ~ Thriller Bark # Coffret 02
- Beelzebub # Coffret 03

MARS
             le 03 :
- One Piece ~ Film 8 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 8 # DVD

Ca vous vas comme ça, mon commandant ??
PARFAIT ! A présent rempez !! ET NE VOUS AVISEZ PLUS DE VOUS PRENDRE POUR UN DIEU OU JE NE SAIS TROP QUOI OU ENCORE NE SERAIT-CE QUE POUR VOUS VENTER !! Sinon votre sort sera ...
SERA QUOI ??
...

suite au prochain épisode (hi! hi! hi!)

lundi 31 décembre 2012

résultats du sondage : 30/12/2012


 


Comme vous pouvez le remarquer, aujourd'hui c'est moi qui vais vous donner les résultats de ce sondage !!! Après tout, ce sont les sondages de la tête d'algue, n'est-ce pas ?(Ne m'en veut pas Misukiss ! Aïe !! Trop tard !)Bon apparement ce sondage vous à beaucoup plus car nous avons battu notre record de votes !!! C'est génial ! Bon, voilà les fameux résultats :
En 1ère position = Kyo (Fruits Basket) avec 3 votes (33%) Vous avez très bon goût !!
En 2ème position = à égalité avec 2 votes  (22%), Sanji (One Piece) et Grey (Fairy Tail) !
En 4ème position = à égalité avec 1 vote (11%), Elliot (Pandora Hearts) et Hiroto (Kilari).
En 6ème position = à égalité avec 0 vote (0%), Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts).
(Entre nous qui aurait envie d'embrasser des pervers ?!)
Vous avez peut-être aussi remarquer l'arrivée du nouvel article de Tokyo Mew Mew ?? Non, comment ça, non ?! Et bien dans ce cas je ne vous félicite pas! (je rigole,voyons !!) Bon dépéchez vous d'y jeter un coup d'oeil et de me laisser vos impressions !! Et surtout, en ce dernier jour de l'année 2012, je vous souhaite à tous de réver d'aubergines cette nuit !(Lovely Complex).
 A demain pour le premier article des sorties mangas et animés de l'année 2013 (Et oui, même si c'est un jour ferié, il y en a qui bosse POUR VOUS FAIRE PLAISIR !! Bande d'ingrât !! Bouhouhouh ...)

lundi 17 décembre 2012

résultats du sondage: 16/12/2012

Salut! Alors, oui, encore une fois, j'ai oublié de donner les résultats hier! Grrr! Tête en l'air!!! J'espère que notre liste de cadeaux vous a bien aidé à choisir vos cadeaux et ceux de vos proches (clin d'oeil à la Grande Jeanne)!! Bref. Les résultats à la question: "Quel(le) est votre homme/femme de fer préféré(e)?"
Nous avons eu en tout 6 votes:
1er= Franky (One Piece) avec 4 votes! On aime sa banane bleue et ses bouteilles de coca!
2e= Chi (Chobits) avec 2 votes, elle charme tout le monde..! ^^
3e= Gadjil (Fairy Tail) avec 1 vote
4e= Kuma (One Piece) avec 0 votes.

Je décerne donc... 
Abrège!!
Oh ça va! C'est toujours toi  qui prend des heures a raconter tes histoires, hein? Non mais!
Mais moi j'attend la fin du monde!!!
... Je ne vois pas le rapport! Et toc!
Bref. Le prochain sondage portera sur... la perversité de certain personnages!! Oui oui! Ce n'est pas une blague!
Normal, ce sont les sondages IDIOTS de la tête d'algue!!
Roooh! Saigutsuke!
DIRECT DU DROIT!
... T'es nul en karaté! 
Je sais! Allez, a+    

dimanche 9 décembre 2012

résultats du sondage: 09/12/12

Bonsoir à tous! En ce moment avec la tête d'algue, on bosse beaucoup sur le blog: 3 articles postés dans la semaine! Mais on a remarqué que les premiers articles sont plus "légers" que ceux de maintenant! Malheur! Du coup, on va retravailler tout ça! 
Bon, c'est pas tout, on a les résultats du sondages là! Alors, la question était: "A votre avis, qui comprend le moins de choses?"
1ère= Yui (K-on) avec 4 votes! C'est vrai que même ça petite soeur comprend mieux son exercice de maths! C'est pas grave Yui! On t'aime quand même!
2ème égalité= Natsu (Fairy Tail) et Luffy (One Piece) avec 2 votes chacun. Y en a pas un pour rattraper l'autre!
4ème= Oga (Beelzebub) paraît finalement le moins idiot des 4 avec 0 votes. Ben dis!
Sinon, je viens de poster l'article "Alice au royaume de coeur", Il est pas mal, je me suis penchée dessus assez longtemps, suffisament longtemps pour en avoir mal au dos et au cou! (Aïe!) Je suis assez contente du résultat final!
Allez, a+!
J'adore cette image! et j'adore Boris! Vive Boris!

dimanche 2 décembre 2012

résultats du sondage: 02/12/2012

Bonsoir!! Excusez moi, j'étais en train de zapper les résultats! Aujourd'hui je vais les faire short, je suis fatiguée!! Bon, alors, vous avez été 6 a répondre à ce sondage: "Si vous étiez prof, quel élève n'aimeriez vous pas avoir?"
1er= Hatsuharu (Fruit Basket) et Oga (Beelzebub) sont à égalité avec 2 votes chacun.
3eme= Luxus (Fairy Tail) et Zorro (One Piece) sont ex aquao avec 1 vote chacun.
Voilà! A la semaine prochaine et bonne nuit! :)
 
 

samedi 1 décembre 2012

Sorties

Et voilà comme je vous l'avais promis le 1er du mois derniers je fais en sorte d'actualiser la liste des nouveaux arrivages en début de mois. Et voici la fameuse liste :

DECEMBRE :
   le 5 :
- Beelzebub # Vol. 11
- Beelzebub # Coffret. 2
- Chobits # Double Vol. 4
- Air gear # Vol. 35
- Kokoro button # Vol. 5
- Fairy tail # Coffret. 10
   le 7 :
- Buster keel! # Vol. 7
   le 12 :
- One piece # Thriller bark coffret. 1
   le 13 :
- Pandora hearts # Vol. 16

JANVIER :
   le 2 :
- Fairy tail # Vol. 28
   le 3 :
- L'Académie alice # Vol. 27
- One piece # Vol. 65
   le 4 :
- Hayate the combat buttler # Vol. 15
   le 10 :
- A certain magical index # Vol. 5
   le 16 :
- Tsubaki love # Vol. 13
   le 30 :
- Air gear # Vol. 36
- Negima! # Vol. 38

FEVRIER :
   le 2 :
- One piece # Thriller bark coffret. 2

Voilà c'est tout pour le moment !!! A bientôt et bonne fêtes !!

dimanche 25 novembre 2012

résultats du sondage: 18/11/2012

J'ai comme l'impression que ce sondage n'a pas plu à tous le monde!..  BAh, en même temps, c'est vrai que l'on a pas forcément envie de répondre à la question: "Quel est votre travesti préféré?"! 
Bon, je vous donne les résultats:
1er= Bonclay (One Piece) avec 75% des votes (3 votes), qui n'a pas dansé le "travelo way"? Assurément, le gagnant est bien Bonclay! ;P
2eme= Alain Dolon (Beelzebub) avec 15% des votes (1 vote)
3eme= en égalité, nous avons Ritsu (Fruit Basket), Hyotaro (Kilari), et Le Maître de la guilde Blue Pegazus  (Fairy Tail).
Voilà! Le prochain sondage porte sur la relation prof/élève. A vos craies et stylos!

lundi 19 novembre 2012

résultat du sondage: 10/11/2012

On dirait que ce sondage vous a vraiment plu! En même temps, je vous ai laissé le droit de voter plusieurs fois! En tout, on a eu 8 personnes qui ont voté. Alors, le podium:
- Na-san (Kilari) arrive en tête du sondage avec 5 votes (62%). C'est vrai qu'il est très serviable, et il cuisine bien! Pas mal, pour un chat!
- Happy (Fairy Tail) et Kanoo (One Piece) arrivent en second position ex aquao (50%). 
- Bull (One Piece) et Kuro (Blue Exorcist) sont en quatrième position ex aquao (25%).
- Kame-san (Kilari) et Megalo (One Piece) courent en sixième position ex aquao,
- et Bandersnatch (Pandora Hearts), Duke et Bianca (Chocola et Vanilla) finissent en dernière position (0%).

Soyez nombreux pour le prochain sondage! 
Tchao tchao tchao!

samedi 10 novembre 2012

Résultats du sondage

Salut à tous!!!
Désolée pour jeudi, on étaient un peu déchaînées!!
Je vous donne les résultats du sondage: Selon vous, lequel de ces personnages tiendrait le plus longtemps dans le désert?
1ere: Alice de Pandora Hearts avec 50% (4 votes)
2 eme exquao: Luffy de One Piece et Happy de Fairy Tail avec chacun 25% (2 votes chacun)
4 eme: Yui de K-on! en bonne dernière, avec 0% de votes! (0 vote)
Je vous invite à regarder le nouveau sondage qui porte cette fis-ci sur les animaux!
Tchao tchao!

lundi 15 octobre 2012

ça avance!! =)

Ce week-end, nous avons bien avancé le blog: on a lancé deux articles en même temps! 
Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en parler! envoyez-nous un message ou un commentaire!! (un tout petit commentaire, s'il vous plaît! ;( ssnif!) 
Sinon, je vous donne les dates des évenements à venir:
En octobre:
Le 17:
-Chobits-double volume 3
- One Piece film 6-Blu ray
-One Piece film 6-DVD
-Chi une vie de chat-volume 9
-L'académie Alice-volume 26
Le 19:
-Hayate the combat butler-volume 14
Le 24:
-Beelzebub-volume 10
En Novembre:
Le 7: 
-Chopperman-volume 1
 -Blue Exorcist-volume 9 
-Blue Exorcist-DVD volume 3
-Pandora Hearts-integrale collector
En décembre:
Le 5:
-Beelzebub-coffret 2

Voilà! C'est tout pour le moment! J'ajouterai des images sur Kilari et Fairy Tail.
Bisous!     
 

jeudi 11 octobre 2012

Les prochains articles

Salut les internautes!
J'ai un peu amélioré les 2 premiers articles que nous avons publié. C'est vrai que j'ai fait quelques fautes de frappe.. Que voulez vous, l'erreur est humaine!! 
Autre chose, je vous transcrit la suites des articles à venir:
  • Fairy Tail
  • Kilari
  • Blue Exorcist
  • Punisher
  • Chocola & Vanilla
  • Kamichu
  • Fruit Basket
  • K-on!
  •  Beelzebub
  • Alice au royaume de coeur
  • Lovely Complex
  • Crimson-shell
Il y en aura certainement pleins d'autres, mais c'est tout ce qu'on a lu et/ou vu et que l'on connait vraiment bien donc voilà pour l'instant.