Affichage des articles dont le libellé est Franky. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Franky. Afficher tous les articles

samedi 30 mars 2013

REALLY SORRY...

J'ai reçu seulement il y a quelques jours de nouvelles dates d'anniversaire de personnage mangas, malheureusement certaines dates étaient déjà passées... Evidemment, je posterai aujourd'hui les trois "LE SAVIEZ-VOUS ?!" arrivés trop tard !! Vous pourrai donc à partir d'aujourd'hui consulter les anniversaires de Franky (One Piece), Iceburg (One Piece) et de Gilbert (Pandora Hearts) en regardant les pages des anciens messages, vous tomberez dessus obligatoirement !! A vous, maintenant, de jouer pour vous renseigner sur vos personnages favoris !! En attendant, je vous dis "à demain" pour un nouveau message et par la même occasion "à lundi" pour un nouvel anniversaire et l'incontounable message des sorties, bien évidemment !!

samedi 9 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Et enfin, le dernier anniversaire que nous souhaitons en retard !! Mais qui peut bien être né le plus beau mois de l'année (comme Sanji...<3) et bien c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE FRANKY
!!!
Ou plutôt, devrai-je dire Cutty Flam !! Bref, quelque soie ton identité, nous te souhaitons un bon anniversaire !!

lundi 17 décembre 2012

résultats du sondage: 16/12/2012

Salut! Alors, oui, encore une fois, j'ai oublié de donner les résultats hier! Grrr! Tête en l'air!!! J'espère que notre liste de cadeaux vous a bien aidé à choisir vos cadeaux et ceux de vos proches (clin d'oeil à la Grande Jeanne)!! Bref. Les résultats à la question: "Quel(le) est votre homme/femme de fer préféré(e)?"
Nous avons eu en tout 6 votes:
1er= Franky (One Piece) avec 4 votes! On aime sa banane bleue et ses bouteilles de coca!
2e= Chi (Chobits) avec 2 votes, elle charme tout le monde..! ^^
3e= Gadjil (Fairy Tail) avec 1 vote
4e= Kuma (One Piece) avec 0 votes.

Je décerne donc... 
Abrège!!
Oh ça va! C'est toujours toi  qui prend des heures a raconter tes histoires, hein? Non mais!
Mais moi j'attend la fin du monde!!!
... Je ne vois pas le rapport! Et toc!
Bref. Le prochain sondage portera sur... la perversité de certain personnages!! Oui oui! Ce n'est pas une blague!
Normal, ce sont les sondages IDIOTS de la tête d'algue!!
Roooh! Saigutsuke!
DIRECT DU DROIT!
... T'es nul en karaté! 
Je sais! Allez, a+