Coucou!
Je suis rentrée depuis dimanche après-midi, mais j'étais en révision de mon brevet blanc, donc je n'ai pas pu venir tout de suite! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué (on s'en fout de ta vie Misukiss! lol)!!
Bon sinon, le blog avance encore:
J'ai mis les définition des mots shôjô et shônen sur les pages en questions, et j'ai fait la pages "dessins"! Allez la voir vite et donnez vos avis s'il vous plaît! Il n'y a que les miens (une petite partie) pour l'instant, mais lundi je scannerai les dessins de Tête d'algue pour vous! Je sais, je n'ai toujours pas terminer l'article sur FMA, mais en ce moment je m'occupe plus des rubrique à remplir, et ensuite je continuerai mes critiques, voilà tout. Et nous recommencerons les sondages idiot de la tête d'algue dés tout cela terminé.
A plus!
Affichage des articles dont le libellé est Tête d'algues. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Tête d'algues. Afficher tous les articles
jeudi 9 mai 2013
lundi 25 mars 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Encore, encore et encore... toujours des mangas ("Mais bien sûr !! C'est logique !!" (réplique One Piece)) Et surtout, encore des anniversaire !! Enfin, un en particulier mais cette fois ce n'est ni l'anniversaire d'une personne réelle, ni celui d'un personnage One Piece !! HEIN ?! MAIS C'EST PAS POSSIBLE !! PAS UN ANNIVERSAIRE ONE PIECE ?! MAIS ALORS... QUI ?!?!?!
Et bien... evidemment, LA TETE D'ALGUE DETIENT LA CLEF DU MYSTERE !!!!! HA HA HA !! (rire ultra diabolique) choisira t-elle de vous dévoiler ce lourd secret ??
Et bien...
ON VERRA CA DEMAIN, CA PEUT ATTENDRE !!
dimanche 17 mars 2013
LE SAVIEZ-VOUS?!
Aujourd'hui, nous fêtons un anniversaire très très spécial! Oui, et aujourd'hui ce n'est pas la tête d'algue qui fait ce post! Oui, car aujourd'hui, comme je l'ai dit précédemment, c'est un anniversaire très très spécial!
Vous n'avez toujours pas deviné?
-c'est une fille
-elle trouve les vacances stressantes
-elle est fan de mangas
-elle est très fan de manga
-elle adore One Piece
-elle adore Sanji dans One Piece
-elle aime beaucoup sa famille, en particulier ses cousins
-elle est folle (ne me tues pas en regardant ce post!)
-elle est incroyablement drôle
- elle s'est fait offrir une robe pour son anniversaire mais elle dit qu'elle ne la mettras pas, même si elle la trouve magnifique
-elle est jolie et elle dit qu'elle est moche
-je la tape tout le temps
-elle est intelligente
-elle fait du karaté
Et si vous n'avez toujours pas deviné, aujourd'hui c'est
L'ANNVERSAIRE DE LA TÊTE D'ALGUE
!!!
Et oui! Bon anniversaire ma chère tête d'algue!
Bon, sinon, je lance un petit concours: j'ai acheté un cadeau à la tête d'algue, mais elle ne sait pas ce que c'est. Donc postez des commentaires pour deviner, je dirais la réponse quand elle aura son cadeau! Eh he! Je sais qu'elle est en train de me maudire à l'heure qu'il est, et j'adore ça!!! ^^
mercredi 13 mars 2013
De la neige!
Hey!
J'espère que vous n'avez pas trop froid! Moi je suis coincée chez moi depuis lundi à cause de la neige! Vous devez vous dire que c'est plutôt cool de rester chez soi à rien faire, non? Bah non, ce n'est pas cool du tout! Parce que ma mère m'a confisqué mon portable!.. Bon c'est vrai, j'en n'ai fait un peu trop avec, j'étais tout le temps dessus! Mais du coup, j'imagine que la Tête d'algue m'a envoyé des tonnes de messages auquels je ne peux répondre! Si j'ai bien un message à faire passer, c'est: "tête d'algue, ne me tues pas au collège, premièrement je suis trop jeune pour mourir maintenant, et deuxièmement je ne peux te répondre, on m'a confisqué mon téléphone!"... Oui, parce que le fait que je suis trop jeune pour mourir passe avant tout! (lol)
Bref, à part ça, et bien... Mon père m'a offert la série complète des Fullmetal Alchemist! ^^ Je suis vraiment trop contente! Donc le prochain article sera sur Fullmetal Alchemist, vous avez bien devinez!
Bon, allez, à plus tard!
J'espère que vous n'avez pas trop froid! Moi je suis coincée chez moi depuis lundi à cause de la neige! Vous devez vous dire que c'est plutôt cool de rester chez soi à rien faire, non? Bah non, ce n'est pas cool du tout! Parce que ma mère m'a confisqué mon portable!.. Bon c'est vrai, j'en n'ai fait un peu trop avec, j'étais tout le temps dessus! Mais du coup, j'imagine que la Tête d'algue m'a envoyé des tonnes de messages auquels je ne peux répondre! Si j'ai bien un message à faire passer, c'est: "tête d'algue, ne me tues pas au collège, premièrement je suis trop jeune pour mourir maintenant, et deuxièmement je ne peux te répondre, on m'a confisqué mon téléphone!"... Oui, parce que le fait que je suis trop jeune pour mourir passe avant tout! (lol)
Bref, à part ça, et bien... Mon père m'a offert la série complète des Fullmetal Alchemist! ^^ Je suis vraiment trop contente! Donc le prochain article sera sur Fullmetal Alchemist, vous avez bien devinez!
Bon, allez, à plus tard!
jeudi 7 mars 2013
2 nouveaux articles!
Coucou tout le monde!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais la tête d'algue à l'air de s'être chargée d'avancer le blog! Merci beaucoup!
Donc aujourd'hui, deux nouveaux articles sont publiés sur le blog: mon article sur Barakamon son histoire pleine de bonne humeur, mais aussi un article sur Kokoro Button que La Grande Jeanne nous a fait spécialement! Merci à toi! Si la couleur des lettres est différente de d'habitude, c'est parce que c'est fait pour les articles de La Grande Jeanne (si elle nous en fait pour plus tard).
En fait si je n'ai pas pu aller sur le blog cette semaine, c'est parce que je suis à la montagne (où je ski tous les jours!), et donc il n'y a pas de réseau! j'ai trouvé de la Wi-fi pour vous parler, heureusement (je commençait à être en manque)!
Bon, allez, je vous laisse!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais la tête d'algue à l'air de s'être chargée d'avancer le blog! Merci beaucoup!
Donc aujourd'hui, deux nouveaux articles sont publiés sur le blog: mon article sur Barakamon son histoire pleine de bonne humeur, mais aussi un article sur Kokoro Button que La Grande Jeanne nous a fait spécialement! Merci à toi! Si la couleur des lettres est différente de d'habitude, c'est parce que c'est fait pour les articles de La Grande Jeanne (si elle nous en fait pour plus tard).
En fait si je n'ai pas pu aller sur le blog cette semaine, c'est parce que je suis à la montagne (où je ski tous les jours!), et donc il n'y a pas de réseau! j'ai trouvé de la Wi-fi pour vous parler, heureusement (je commençait à être en manque)!
Bon, allez, je vous laisse!
![]() |
| Kokoro Button |
![]() |
| Barakamon |
lundi 18 février 2013
Résultats du sondage: 17/02/2013
Salut à tous! Vous avez été nombreux pour ce sondage! C'est vrai qu'il est drôle! ^^ Bon, la question était: "Quel surnom trouvez-vous le plus classe?"
1ère= Eh bien, c'est...................... LA TÊTE D'ALGUE!! (Pandora Hearts) Oui oui, vous avez préféré ma chère tête d'algue pour ce sondage! Et oui, on l'aime la tête d'algue!
2e= C'est le professeur Ootani (Lovely Complex) qui arrive en deuxième position! Avouez qu'il est trop chou!
3e égalité= Sniperking (One Piece), Salamander (Fairy Tail) et Brad Pitt (Lovely Complex) sont troisième sur le podium. Pas mal pour ces 3 maroilles! Quoique je ne comprends pas ce que fait Salamander là...
En dernier arrivent la Jambe Noire (One Piece) et Titania la reine des fées (Fairy Tail). Pas beaucoup de popularité pour ceux-ci...
En parlant de la tête d'algue, elle a l'air de bien aller, même si on lui manque beaucoup. Elle rentre dans 4 jours, ne vous en faites pas! ^^' J'ai trouver une petite danse toute mignonne tout plein avec Luffy et ses compagnons, je pensais vous la montrer, alors la voilà! J'ai presque terminé l'article sur Barakamon, je sens qu'il va vous plaire! Allez, à tchao bon lundi!
Le prochain sondage porte sur les surnoms encore une fois, mais ceux donné par Luffy! (One Piece). A vous de jouer!
1ère= Eh bien, c'est...................... LA TÊTE D'ALGUE!! (Pandora Hearts) Oui oui, vous avez préféré ma chère tête d'algue pour ce sondage! Et oui, on l'aime la tête d'algue!
2e= C'est le professeur Ootani (Lovely Complex) qui arrive en deuxième position! Avouez qu'il est trop chou!
3e égalité= Sniperking (One Piece), Salamander (Fairy Tail) et Brad Pitt (Lovely Complex) sont troisième sur le podium. Pas mal pour ces 3 maroilles! Quoique je ne comprends pas ce que fait Salamander là...
En dernier arrivent la Jambe Noire (One Piece) et Titania la reine des fées (Fairy Tail). Pas beaucoup de popularité pour ceux-ci...
En parlant de la tête d'algue, elle a l'air de bien aller, même si on lui manque beaucoup. Elle rentre dans 4 jours, ne vous en faites pas! ^^' J'ai trouver une petite danse toute mignonne tout plein avec Luffy et ses compagnons, je pensais vous la montrer, alors la voilà! J'ai presque terminé l'article sur Barakamon, je sens qu'il va vous plaire! Allez, à tchao bon lundi!
Le prochain sondage porte sur les surnoms encore une fois, mais ceux donné par Luffy! (One Piece). A vous de jouer!
Libellés :
Barakamon,
Brad Pitt,
Fairy Tail,
Jambe Noire,
Lovely Complex,
Luffy.,
One piece,
Pandora Hearts,
Professeur Ootani,
Salamander,
Sniperking,
Tête d'algues,
Titania reine des fées
samedi 2 février 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)
Voici une des trois dates d'anniversaire qui m'est parvenue,malheureusement, plus d'un mois après ! merci Misukiss... (enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!) !! Mais qui peut bien être né le même jour que la princesse Vivi, hein ?? Et bien, JE vous peux vous répondre !! Aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE GILBERT NIGHTRAY
!!!
vendredi 4 janvier 2013
3 mois!
Nous sommes réunies dans la chambre de Misukiss, ici, en ce jours, pour célébrer ce troisième mois achevé de notre blog... (ton très solennel) Bouhou, c'est si émouvant!
-.-' Arrête, ça craint!
Bah... On a pas grand chose à dire... C'est bientôt les épreuves de brevet blanc, nous allons donc laisser le blog jusqu'au 30 janvier en "hibernation".
C'est à dire que nous passerons de temps en temps, mais ce sera moins régulier, et nous allons arrêter les sondages idiots de la tête d'algue.
Oui, oui! Je sais que ça va vous manquer! Snif! :,(
Arrête de pleurer! Nous devons bien étudier pour préparer le examens de fins d'année.
Arrête, ça me stresse!
TOUT te stresse! Comme les vacances d'ailleurs!
C'est pas ma faute!
Et c'est la faute de qui, alors?
Des vacances! Elles sont stressantes!...
On ne peut pas tenir une discussion sérieuse avec toi! Peuh!
Maiheeeeeeuh!
Je rigoooole! Hé hé! ^^
Snif! A tous les internautes! Ceci est un message de la plus haute importance! Je suis martyrisée par cette folle! Aïe! Pour m'aider, vous pouvez me donner tout vos mots de passe de carte bancaire au numéro suivant...
NAN MAIS ÇA VA PAS!!!!! (BOUM!) Ne l'écoutez pas, elle allais vous retirer votre argent!!!!
B'ai bal!! (traduction: "j'ai mal!")
C'est ça!.. Bref, nous serons plus absentes durant le mois de janvier.
Allez! A bientôt!
Déjà remise?!
Ouaip!
Bon, OOOOK! Allez, A plus!
-.-' Arrête, ça craint!
Bah... On a pas grand chose à dire... C'est bientôt les épreuves de brevet blanc, nous allons donc laisser le blog jusqu'au 30 janvier en "hibernation".
C'est à dire que nous passerons de temps en temps, mais ce sera moins régulier, et nous allons arrêter les sondages idiots de la tête d'algue.
Oui, oui! Je sais que ça va vous manquer! Snif! :,(
Arrête de pleurer! Nous devons bien étudier pour préparer le examens de fins d'année.
Arrête, ça me stresse!
TOUT te stresse! Comme les vacances d'ailleurs!
C'est pas ma faute!
Et c'est la faute de qui, alors?
Des vacances! Elles sont stressantes!...
On ne peut pas tenir une discussion sérieuse avec toi! Peuh!
Maiheeeeeeuh!
Je rigoooole! Hé hé! ^^
Snif! A tous les internautes! Ceci est un message de la plus haute importance! Je suis martyrisée par cette folle! Aïe! Pour m'aider, vous pouvez me donner tout vos mots de passe de carte bancaire au numéro suivant...
NAN MAIS ÇA VA PAS!!!!! (BOUM!) Ne l'écoutez pas, elle allais vous retirer votre argent!!!!
B'ai bal!! (traduction: "j'ai mal!")
C'est ça!.. Bref, nous serons plus absentes durant le mois de janvier.
Allez! A bientôt!
Déjà remise?!
Ouaip!
Bon, OOOOK! Allez, A plus!
mercredi 2 janvier 2013
SORTIES !!!!
Me revoilà !! Aïe... BOOM...crac !! Oui je sais je suis en retard... vous savez ce que c'est les périodes de fêtes : On a du mal à desoualer (du champommy)!! Et puis un jour de retard ce n'est pas si terrible ! Vous n'êtes tout de même pas mort d'attente pour mon article ?! Si !! Bon, il faut reconnaître que sans moi vous seriez perdus ! C'est moi qui vous guide dans la vie !! Bon, allez... Je vous pardonne pour cette fois ! Maintenant, agenouillez-vous devant sa grande et élégante magnificiance, sa majesté votre dieu ... la TETE D'AL...(BOOM)
NAN MAIS T'AS PAS BIENTOT FINI TON CINEMA !!! Votre dieu la TETE D'ALGUE ?! j't'en donnerai moi des dieux de gngngngn !! BON ALLEZ, DEPECHES TOI DE NOUS DONNEZ TES DATES DE SORTIES ET RENTRES CHEZ TOI !!!
Oui mon commandant !! :
le 03 :
- L'Académie Alice # Vol. 27
- One Piece # Vol. 65
le 04 :
-Hayate the Combat Buttler # Vol. 15
le 10 :
- A Certain Magical Index # Vol. 05
le 16 :
- Tsubaki Love # Vol. 13
le 23 :
- One Piece ~ Film 7 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 7 # DVD
le 28 :
- Hayate the Combat Buttler ~ Edition Gold # Saison 1/Vol. 1
le 30 :
- Air Gear # Vol. 36
- Negima ! # Vol. 38
FEVRIER
le 02 :
- One Piece ~ Thriller Bark # Coffret 02
- Beelzebub # Coffret 03
MARS
le 03 :
- One Piece ~ Film 8 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 8 # DVD
Ca vous vas comme ça, mon commandant ??
PARFAIT ! A présent rempez !! ET NE VOUS AVISEZ PLUS DE VOUS PRENDRE POUR UN DIEU OU JE NE SAIS TROP QUOI OU ENCORE NE SERAIT-CE QUE POUR VOUS VENTER !! Sinon votre sort sera ...
SERA QUOI ??
...
NAN MAIS T'AS PAS BIENTOT FINI TON CINEMA !!! Votre dieu la TETE D'ALGUE ?! j't'en donnerai moi des dieux de gngngngn !! BON ALLEZ, DEPECHES TOI DE NOUS DONNEZ TES DATES DE SORTIES ET RENTRES CHEZ TOI !!!
Oui mon commandant !! :
JANVIER
le 02 :
- Fairy Tail # Vol. 28le 03 :
- L'Académie Alice # Vol. 27
- One Piece # Vol. 65
le 04 :
-Hayate the Combat Buttler # Vol. 15
le 10 :
- A Certain Magical Index # Vol. 05
le 16 :
- Tsubaki Love # Vol. 13
le 23 :
- One Piece ~ Film 7 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 7 # DVD
le 28 :
- Hayate the Combat Buttler ~ Edition Gold # Saison 1/Vol. 1
le 30 :
- Air Gear # Vol. 36
- Negima ! # Vol. 38
FEVRIER
le 02 :
- One Piece ~ Thriller Bark # Coffret 02
- Beelzebub # Coffret 03
MARS
le 03 :
- One Piece ~ Film 8 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 8 # DVD
Ca vous vas comme ça, mon commandant ??
PARFAIT ! A présent rempez !! ET NE VOUS AVISEZ PLUS DE VOUS PRENDRE POUR UN DIEU OU JE NE SAIS TROP QUOI OU ENCORE NE SERAIT-CE QUE POUR VOUS VENTER !! Sinon votre sort sera ...
SERA QUOI ??
...
suite au prochain épisode (hi! hi! hi!)
lundi 17 décembre 2012
résultats du sondage: 16/12/2012
Salut! Alors, oui, encore une fois, j'ai oublié de donner les résultats hier! Grrr! Tête en l'air!!! J'espère que notre liste de cadeaux vous a bien aidé à choisir vos cadeaux et ceux de vos proches (clin d'oeil à la Grande Jeanne)!! Bref. Les résultats à la question: "Quel(le) est votre homme/femme de fer préféré(e)?"
Nous avons eu en tout 6 votes:
1er= Franky (One Piece) avec 4 votes! On aime sa banane bleue et ses bouteilles de coca!
2e= Chi (Chobits) avec 2 votes, elle charme tout le monde..! ^^
3e= Gadjil (Fairy Tail) avec 1 vote
4e= Kuma (One Piece) avec 0 votes.
Je décerne donc...
Abrège!!
Oh ça va! C'est toujours toi qui prend des heures a raconter tes histoires, hein? Non mais!
Mais moi j'attend la fin du monde!!!
... Je ne vois pas le rapport! Et toc!
Bref. Le prochain sondage portera sur... la perversité de certain personnages!! Oui oui! Ce n'est pas une blague!
Normal, ce sont les sondages IDIOTS de la tête d'algue!!
Roooh! Saigutsuke!
DIRECT DU DROIT!
... T'es nul en karaté!
Je sais! Allez, a+
Nous avons eu en tout 6 votes:
1er= Franky (One Piece) avec 4 votes! On aime sa banane bleue et ses bouteilles de coca!
2e= Chi (Chobits) avec 2 votes, elle charme tout le monde..! ^^
3e= Gadjil (Fairy Tail) avec 1 vote
4e= Kuma (One Piece) avec 0 votes.
Je décerne donc...
Abrège!!
Oh ça va! C'est toujours toi qui prend des heures a raconter tes histoires, hein? Non mais!
Mais moi j'attend la fin du monde!!!
... Je ne vois pas le rapport! Et toc!
Bref. Le prochain sondage portera sur... la perversité de certain personnages!! Oui oui! Ce n'est pas une blague!
Normal, ce sont les sondages IDIOTS de la tête d'algue!!
Roooh! Saigutsuke!
DIRECT DU DROIT!
... T'es nul en karaté!
Je sais! Allez, a+
vendredi 7 décembre 2012
Oups!!
En fait, je me suis trompée, la tête d'algue doit d'abord travailler sur Beelzebub et Tokyo Mew Mew avant Chobits et Love Hinna!! Excusez moi! ^^'
jeudi 8 novembre 2012
Gros délire entre sensei et petit scarabé
Aujourd'hui, j'ai invité la tête d'algues chez moi pour que l'on bosse ensemble sur le blog.
mais on le bosse pas vraiment "ari tekeno yume wo, kaki atsume !!"
En fait, on a rapidement bossé sur les prochains sondages et sur les messages sur l'accueil, et puis on est passé sur les chansons des génériques des animés japonais!! :)
je vous dis pas le bazar!! ;P
on vous donne la liste des chansons que l'on écoute en ce moment:
OP GANGNAM STYLE!!!!!(en dansant) heyyyyyy sexy lady!!!!!!!!!!!!!!!! XD
On vous donne la liste des prochains mangas
Op... op... op...op.......
OP GANGNAM STYLE !!!!!!!!!
gros bisous a tous!! ;)
mais on le bosse pas vraiment "ari tekeno yume wo, kaki atsume !!"
En fait, on a rapidement bossé sur les prochains sondages et sur les messages sur l'accueil, et puis on est passé sur les chansons des génériques des animés japonais!! :)
je vous dis pas le bazar!! ;P
on vous donne la liste des chansons que l'on écoute en ce moment:
- beelzebub opening 1 : da da da
- blue exorcist opening 2 : fermal version
- fairy tail : main theme
- blue exorcist ending 2 : wired life
- one piece ending 1 : memories
- one piece opening 14 : fight together
- et of course ... GANGNAM STYLE !!!!!!
OP GANGNAM STYLE!!!!!(en dansant) heyyyyyy sexy lady!!!!!!!!!!!!!!!! XD
On vous donne la liste des prochains mangas
- crimson shell (misukiss)
- lovely complex (teted'algue)
Op... op... op...op.......
OP GANGNAM STYLE !!!!!!!!!
gros bisous a tous!! ;)
samedi 3 novembre 2012
Bug! :-(
Petite annonce! Avec la tête d'algues, on s'est aperçu d'un bug au niveau du sondage idiot de la tête d'algues: les votes n'apparaissaient plus! Du coup, j'ai supprimé ce sondage et j'en ai lancé un second.
Je vous donne les résultats du sondage : Quel est votre coach préféré de sport?
1er= Seiji (Kilari)
2 eme= la servante démoniaque (Beelzebub)
3 eme= Rob Lucci (One Piece)
4 eme= M. Tagada (Kilari)
En raison de la perte des votes, je ne peux afficher les pourcentages des votes, je ne vous donne seulement les résultats comme je me les souviens!
Autre chose, lorsque que vous avez voté, vérifiez bien que votre vote à bien été pris en compte. Si non, cliquez sur "modifier votre vote" puis sur "voter" et normalement, ça devrait fonctionner!
samedi 6 octobre 2012
Bonjour à tous sur My manga world!
Je suis Misukiss, mais j'ai une assitante qui m'aide à faire avancer ce blog: la tête d'algues!!
Hé! c'est quoi ce surnom!!! -.-' Ca se fait pas!!! BOUM!!!...aaaargh..
Ne l'écoutez pas!!! ;)
Asseyez vous et détendez vous, prenez un thé avec miss Sharon (Pandora Hearts) ou mangez un bon petit plat de Sanji (One Piece),on va vous expliquer le but de ce blog:
Il va vous servir à trouver de nouveaux mangas à lire selon vos affinités.
Et oui! Tous ceux qui pensaient à autre chose peuvent partir, le titre de ce blog pouvait quand même vous aidez à comprendre de quoi il retourne!! Tant pis pour vous!
Pour les intéressés, voici la logique de My manga wold:
Nous allons faire une fiche de chaque manga que nous aurons lu avec un résumé de l'histoire, une fiche technique, les personnages principaux, le nombres de tomes, ainsi que des images du mangas en questions.
Il y aura aussi une rubrique événements/nouveautés, qui sera surement à la page d'accueil.
Les premiers mangas présentés seront "One Piece" et "Pandora Hearts".
A plus!!!! ;D
Inscription à :
Articles (Atom)



.jpg)


