Coucou tout le monde!
Alors si vous avez remarqué, nous avons commencé la page "dessins". ... Non? Vous n'aviez pas vu? Bon, allez voir après avoir lu mon message alors! Donc je disais, nous avons mis quelques uns de nos dessins (une très petite partie!!) sur cette page.
Vous pouvez aussi nous envoyer vos dessins et nous les mettrons sur la page si il sont bien! Vous n'avez qu'à les scanner et les envoyer à l'adresse mail du blog: mymangaworld14@gmail.com
D'ailleurs nous avons déjà un dessin d'un de nos fans, j'ai nommé la petite soeur de la Tête d'Algue! Voici son dessin:
Merci beaucoup!
Affichage des articles dont le libellé est Ussop. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ussop. Afficher tous les articles
mardi 14 mai 2013
lundi 1 avril 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Encore un anniversaire manga de prévu aujourd'hui, et surement pas le dernier du moi !! En ce premier avril, nous fêtons l'anniversaire du grand roi du pipotage, j'ai nommé :
Et oui !! L'anniversaire du grand Ussop !! Vous savez, celui qui a 8000 hommes sous ses ordres !! Bref, nous allons lui chanter une petite chanson pour son anniversaire : JOYE...
SK (Sniperking) : Nan, STOP !! Arretez, s'il vous plaît !! Quitte à chanter une chanson en mon honneur, je préfère autant que se soit la chanson de Sniperking !! Allez ! Tous en coeur !!
Je viens de l'île des snipeurs... Je suis un tireur d'élite !
Jamais je ne manque me cible... Lou Lou La La Lo !!
Je peux atteindre le nez d'une souris, même de loin j'peux t'toucher en plein coeur !!!
Je fais preuve d'une dexterité, jamais c'est gagné, Lou Lou Lou, Lou Lou La La,
Tu f'rais mieux de fuir !!!
Sniper, sniper, sniper... C'est moi SNIPERKING !!!
- PIPO
- USSOP
- SNIPERKING
!!!
Et oui !! L'anniversaire du grand Ussop !! Vous savez, celui qui a 8000 hommes sous ses ordres !! Bref, nous allons lui chanter une petite chanson pour son anniversaire : JOYE...
SK (Sniperking) : Nan, STOP !! Arretez, s'il vous plaît !! Quitte à chanter une chanson en mon honneur, je préfère autant que se soit la chanson de Sniperking !! Allez ! Tous en coeur !!
Je viens de l'île des snipeurs... Je suis un tireur d'élite !
Jamais je ne manque me cible... Lou Lou La La Lo !!
Je peux atteindre le nez d'une souris, même de loin j'peux t'toucher en plein coeur !!!
Je fais preuve d'une dexterité, jamais c'est gagné, Lou Lou Lou, Lou Lou La La,
Tu f'rais mieux de fuir !!!
Sniper, sniper, sniper... C'est moi SNIPERKING !!!
Ha Ha Ha Ha... !! Saluez donc le grand USSOP !!!!
Bon Bah... joyeux anniversaire !!
Au fait !! pour la grande annonce de toute à l'heure...
POISSON D'AVRIL !!!!!
ha ha ha (rire diabolique !) Je suis sûre que vous êtes tombés dans le panneaux tous autant que vous êtes !!!!!!!!! MDR !! XD
LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)
Et oui le dernier des quatre perso. et né le même jour qu'Ussop comme vous pouvez le remarquer !! En même temps cela ne m'étonne pas le moins du monde, pour une personne qui déblatte autant de mensonges je trouve ça normal d'être né le jour du poisson d'avril !! Mais faites attention à ne pas le mettre dans le même sac que Sniperking qui lui ne fais que raconter de petits bobards dans le but de faire rire ou encore de se défendre tandis que celui-ci ne ment que pour arriver à des fins personnelles !! Vous n'avez toujours pas trouvé de qui il s'agit ?! En même temps il est facile de le confondre avec un autre personnage de la série ayant un caractère assez similaire à celui que je viens de vous décrire, mais celui-ci n' est pas tout à fais pareil non plus !! Pour tout vous dire je déteste ce personnage, si je devais le comparer à un autre personnage de la série One Piece, je choisirai Barbe Noire !! Excusez-moi du therme mais c'est vraiment une belle "ordure" !! Bon, aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE RUFUS BARMA
!!!
Et cet épis fougueux perché sur le haut de sa tête m'insupporte au plus haut point !!!
Sinon il est de signe Bélier !! (Rien à voir avec moi !!)
Inscription à :
Articles (Atom)




