Affichage des articles dont le libellé est Sniperking. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sniperking. Afficher tous les articles

lundi 1 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire manga de prévu aujourd'hui, et surement pas le dernier du moi !! En ce premier avril, nous fêtons l'anniversaire du grand roi du pipotage, j'ai nommé :
- PIPO
- USSOP
- SNIPERKING
!!!
 
 Et oui !! L'anniversaire du grand Ussop !! Vous savez, celui qui a 8000 hommes sous ses ordres !! Bref, nous allons lui chanter une petite chanson pour son anniversaire : JOYE...


SK (Sniperking) : Nan, STOP !! Arretez, s'il vous plaît !! Quitte à chanter une chanson en mon honneur, je préfère autant que se soit la chanson de Sniperking !! Allez ! Tous en coeur !!


Je viens de l'île des snipeurs... Je suis un tireur d'élite !
Jamais je ne manque me cible... Lou Lou La La Lo !!
Je peux atteindre le nez d'une souris, même de loin j'peux t'toucher en plein coeur !!!
Je fais preuve d'une dexterité, jamais c'est gagné, Lou Lou Lou, Lou Lou La La,
Tu f'rais mieux de fuir !!!
Sniper, sniper, sniper... C'est moi SNIPERKING !!!
 
Ha Ha Ha Ha... !! Saluez donc le grand USSOP !!!!
Bon Bah... joyeux anniversaire !!
 
Au fait !! pour la grande annonce de toute à l'heure...
POISSON D'AVRIL !!!!!
ha ha ha (rire diabolique !) Je suis sûre que vous êtes tombés dans le panneaux tous autant que vous êtes !!!!!!!!! MDR !! XD
 
 

lundi 18 février 2013

Résultats du sondage: 17/02/2013

Salut à tous! Vous avez été nombreux pour ce sondage! C'est vrai qu'il est drôle! ^^ Bon, la question était: "Quel surnom trouvez-vous le plus classe?"
1ère= Eh bien, c'est...................... LA TÊTE D'ALGUE!! (Pandora Hearts) Oui oui, vous avez préféré ma chère tête d'algue pour ce sondage! Et oui, on l'aime la tête d'algue!
 2e= C'est le professeur Ootani (Lovely Complex) qui arrive en deuxième position! Avouez qu'il est trop chou!
3e égalité= Sniperking (One Piece), Salamander (Fairy Tail) et Brad Pitt (Lovely Complex) sont troisième sur le podium. Pas mal pour ces 3 maroilles! Quoique je ne comprends pas ce que fait Salamander là...
En dernier arrivent la Jambe Noire (One Piece) et Titania la reine des fées (Fairy Tail). Pas beaucoup de popularité pour ceux-ci...

En parlant de la tête d'algue, elle a l'air de bien aller, même si on lui manque beaucoup. Elle rentre dans 4 jours, ne vous en faites pas! ^^' J'ai trouver une petite danse toute mignonne tout plein avec Luffy et ses compagnons, je pensais vous la montrer, alors la voilà! J'ai presque terminé l'article sur Barakamon, je sens qu'il va vous plaire! Allez, à tchao bon lundi! 
Le prochain sondage porte sur les surnoms encore une fois, mais ceux donné par Luffy! (One Piece). A vous de jouer!