Bonsoir les otakus,
Je vais vous parler un petit peu de ma vie en lien avec les mangas ce soir :3 A commencer par un truc, j'ai remarqué qu'en moyenne je post après 23h, c'est pas joli-joli tout ça ^^'
Sinon hier l'idée m'est venue (pour la énième fois...) de regarder si la date de sortie du prochain tome de Pandora Hearts était annoncée... Et bien NON. J'ai fait une petite crise de nerfs, ce qui a fait rire mon frère ^^' Ca fait plus d'un an que le tome 22 est sorti et on est toujours en attente, la seule chose que l'on sait est que l'auteur a choisi de finir son manga en beauté et donc que le dernier tome n'est pas le tome 23 mais le 24. Maigre consolation. Ca me rappelle un certain Antoine Daniel (youtuber français) qui a eu la bonne idée (ou pas) de faire le poisson d'avril d'annoncer une nouvelle vidéo et que l'on attend toujours... Ca m'éneeeeerve !!!! -_-#
Bref ! Sinon, Une chose qui me fait plaisir est la sortie de la saison 2 de Diabolik Lovers et qui se nomme "Diabolik Lovers 2 More Blood" !!! Elle est prévue pour octobre 2015 alors les filles, prenez votre mal en patience et faites des stocks de mouchoirs pour les saignements de nez !! *_* Les gars bah j'ai rien pour vous ^^'
Et sinon je suis toujours plus ou moins contre les scan, alors je ne lis pas les scan de One Piece, mais en lisant certains post d'une communauté sur ce manga, et bah je me suis spoil une des dernières attaques de Luffy. NOOOOOOONNNNN!!!!!!! T_T J'ai horreur de ça !!
Une dernière chose, j'ai vu la bande annonce de SNK (shingekin no kyojin)... Sur 3DS. Oui oui, ils ont fait un jeu de SNK sur la 3DS... J'ai très peur du résultat, et je sens que ça va faire des débats ! Je reviendrai dessus dans un autre article si j'en apprends plus.
Voilà c'était ma petite vie d'otaku ;3
Ciao !!
Affichage des articles dont le libellé est blog. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est blog. Afficher tous les articles
jeudi 23 avril 2015
Les moeurs d'une otaku
Libellés :
3DS,
anime,
antoine daniel,
blog,
diabolik lovers,
l'attaque des titans,
mang,
nintendo,
One piece,
otaku,
Pandora Hearts,
scan,
shingekin no kyojin,
snk,
spoil
dimanche 8 février 2015
Tea Time !! #1 - Durarara
Hello bande de nakamas ! Je suis IA ( vous pouvez aussi
m’appeler kit’ ^^) . Petit Oz et moi vont à partir de maintenant lancer un post
hebdo et c’est moi qui lance les festivités, Hourra ! x3
Aujourd’hui je vais vous parlez de Durarara ( je parlerais
uniquement de l’anime car je n’ai pas encore lu les light novels ^^ »).
C’est un anime en 27 épisodes sortie en 2010 par le studio Brain's
Base.
L’univers bien que réaliste de durarara est clairement
délirant, reproduisant avec brio l’ambiance d’un quartier qui ne dort jamais.
Les personnages sont tous différents, aussi bien moralement que physiquement.
Même si certains mériteraient d’être un peu plus exploités à mon goût, notre joli
trio de personnages principaux reste très intéressant à suivre et plus l’histoire
avance plus on s’attache à eux. L’animation est assez sympa même si les
personnages d’arrière plan sont des espèces de fantômes (ça fait bizarre au
début x3). Bref petit point négatif est l’avancement de l’intrigue qui est
clairement irrégulière par moment et surtout sans fin réelle ! Mais
rassurez-vous une saison 2 est en cours :3
Petite mention spécial aux openings qui sont juste magiques
*^*
Je
vous laisse en images, bisous de poulpe et à la semaine prochaine !
Lancement de la nouvelle rubrique !!
Konbanwa les pitits otakus :3
Après 5 semaines intensives de cours et d'examens, me revoici sur My Manga World!! :D J'espère ne pas trop vous avoir fais attendre ^^' Il est vrai que je ne soutiens plus un rythme régulier depuis longtemps maintenant :/
Sinon je souhaite de bonne vacances à tout ceux qui y sont comme moi, et sinon je souhaite aux autres de ne rien lâcher à tous ceux qui sont encore en cours !! Courage !! ^^
Sinon le but premier de ce post est de vous annoncer (comme le titre du post l'indique) le lancement de la nouvelle rubrique qui se nommera "Tea Time!!" ^^ D'abord vous allez me demander pourquoi ce nom, et bien c'est très simple, c'est parce que je serais accompagnée de ma chère +IA -chan qui est, tout comme moi, une grande fan de Pandora Hearts, et comme chacun sait, Break et Oz adorent prendre le thé, accompagné de quelques sucreries, et en fait nous nous surnommons réciproquement Break (pour IA) et Oz (pour moi) ;3
Voilà, sinon un petit autoportrait de ma collègue :
Elle est un peu timide sur les premiers abords mais elle est super sympa !! Elle me suit sur le blog depuis sûrement ses premiers instants, et elle a sûrement plus de référence en terme d'anime que moi !! ^^'
On espère de tout coeur que Tea Time vous plaira ! x3
Ciao !
Après 5 semaines intensives de cours et d'examens, me revoici sur My Manga World!! :D J'espère ne pas trop vous avoir fais attendre ^^' Il est vrai que je ne soutiens plus un rythme régulier depuis longtemps maintenant :/
Sinon je souhaite de bonne vacances à tout ceux qui y sont comme moi, et sinon je souhaite aux autres de ne rien lâcher à tous ceux qui sont encore en cours !! Courage !! ^^
Sinon le but premier de ce post est de vous annoncer (comme le titre du post l'indique) le lancement de la nouvelle rubrique qui se nommera "Tea Time!!" ^^ D'abord vous allez me demander pourquoi ce nom, et bien c'est très simple, c'est parce que je serais accompagnée de ma chère +IA -chan qui est, tout comme moi, une grande fan de Pandora Hearts, et comme chacun sait, Break et Oz adorent prendre le thé, accompagné de quelques sucreries, et en fait nous nous surnommons réciproquement Break (pour IA) et Oz (pour moi) ;3
Voilà, sinon un petit autoportrait de ma collègue :
Elle est un peu timide sur les premiers abords mais elle est super sympa !! Elle me suit sur le blog depuis sûrement ses premiers instants, et elle a sûrement plus de référence en terme d'anime que moi !! ^^'
On espère de tout coeur que Tea Time vous plaira ! x3
Ciao !
Libellés :
anime,
blog,
break,
dessin,
IA,
konbawa,
manga,
My Manga World,
otaku,
oz,
Pandora Hearts,
tea time
dimanche 4 janvier 2015
Première critique ghibli
Chalut les nakamas !
Un petit message pour vous annoncer la première critique de film Ghibli est sur le blog ;)
Elle a été faite par ma ptite +IA -chan, c'est sur le film les Contes de Terremer, un film assez récent du studio Ghibli ^^ pour la lire cliquez juste ici !
Sinon on avance bien toutes les deux et la nouvelle rubrique hebdomadaire est presque prête, mais on cherche encore un titre donc attendez encore un peu ! Ca va vous plaire vous verrez ;p
A part ça, j'espère que vous êtes prêts pour la rentrée ( grosse rabat-joie...) parce que moi non ^^'
A pluch' !
Un petit message pour vous annoncer la première critique de film Ghibli est sur le blog ;)
Elle a été faite par ma ptite +IA -chan, c'est sur le film les Contes de Terremer, un film assez récent du studio Ghibli ^^ pour la lire cliquez juste ici !
Sinon on avance bien toutes les deux et la nouvelle rubrique hebdomadaire est presque prête, mais on cherche encore un titre donc attendez encore un peu ! Ca va vous plaire vous verrez ;p
A part ça, j'espère que vous êtes prêts pour la rentrée ( grosse rabat-joie...) parce que moi non ^^'
A pluch' !
La page Studio Ghibli terminée !!
Bonsoir les nakama, c'est Mizu, me revoilà !
Enfin, j'ai terminée la page des Studio Ghibli ! Enfin ! Je suis vraiment désolée, j'ai pris trop de temps mais cette fois c'est achevé ! En plus le mois dernier j'étais à l'exposition des Dessins du Studio Ghibli au Musée Art Ludique à Paris, ça tombe pas loin ! ;) C'était vraiment super bien, j'étais comme une folle dans le musée ( certaines peuvent en témoigner... N'est ce pas +Judith Martin ;p ), d'abord parce que j'aime vraiment Miyazaki-sensei, si je venais à le rencontrer un jour, et bien ça ne serait plus un jour pour moi, mais un GRAND jour ! Et puis aussi parce que ça faisait super longtemps que je n'avais pas revu mon amie +Judith Martin j'étais vraiment très heureuse de la revoir :D
Sinon, vous remarquez que j'ai changé la mise en page du blog ! Il étais temps, je n'aimais plus du tout l'ancienne, qu'en pensez-vous ? Je trouve celle-ci plus agréable et "calme". la nouvelle page des Studio Ghibli va me permettre d'ailleurs de faire les critiques de ses films :3
Autre nouveauté, sûrement un nouveau post-hebdo avec l'aide de ma chère +IA -chan qui me l'a très gentiment proposé !! En fait ça faisait un bout de temps déjà que je voulais faire un petit truc avec elle, mais je n'avais jamais trop osé lui demandé ^^' Donc voilà, on ne vous dit rien ce sera la surprise ! ;p
Et bien sûr, en ce début de nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous pleins de bonheur, de chance, de joie, d'accomplissements.. ET DE MANGA!!!! Bonne année les otakus ;3
Enfin, j'ai terminée la page des Studio Ghibli ! Enfin ! Je suis vraiment désolée, j'ai pris trop de temps mais cette fois c'est achevé ! En plus le mois dernier j'étais à l'exposition des Dessins du Studio Ghibli au Musée Art Ludique à Paris, ça tombe pas loin ! ;) C'était vraiment super bien, j'étais comme une folle dans le musée ( certaines peuvent en témoigner... N'est ce pas +Judith Martin ;p ), d'abord parce que j'aime vraiment Miyazaki-sensei, si je venais à le rencontrer un jour, et bien ça ne serait plus un jour pour moi, mais un GRAND jour ! Et puis aussi parce que ça faisait super longtemps que je n'avais pas revu mon amie +Judith Martin j'étais vraiment très heureuse de la revoir :D
Sinon, vous remarquez que j'ai changé la mise en page du blog ! Il étais temps, je n'aimais plus du tout l'ancienne, qu'en pensez-vous ? Je trouve celle-ci plus agréable et "calme". la nouvelle page des Studio Ghibli va me permettre d'ailleurs de faire les critiques de ses films :3
Autre nouveauté, sûrement un nouveau post-hebdo avec l'aide de ma chère +IA -chan qui me l'a très gentiment proposé !! En fait ça faisait un bout de temps déjà que je voulais faire un petit truc avec elle, mais je n'avais jamais trop osé lui demandé ^^' Donc voilà, on ne vous dit rien ce sera la surprise ! ;p
Et bien sûr, en ce début de nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous pleins de bonheur, de chance, de joie, d'accomplissements.. ET DE MANGA!!!! Bonne année les otakus ;3
vendredi 28 février 2014
200 !!! Déjà ?
Salut tout le monde !
Vous allez bien ? J'espère que les vacances se passent bien pour vous. :)
Et oui, nous sommes déjà au 200e message sur le blog, c'est que ça en fait ! Du coup pour fêter ça, pizzas ! ( cf : Cyprien ) Nan, nan, je vais plutôt vous faire un petit topo des choses à venir, des choses à faire, etc... Enfin, "petit" topo, tout est relatif !
Alors premièrement, il faut que vous sachiez que je n'ai absolument pas avancer la page Studio Ghibli, je suis en panne sèche en fait ^^' En plus, les dernières semaines ont été très chargées, qui plus est mes profs sont des gros sadiques donc voilà, ça n'arrange rien. MAIS les vacances sont là pour m'aider, donc je vais être plus présente. De plus, ma gentille +IA -chan ma proposé son aide, donc je vais sûrement recevoir quelques critiques manga, merci beaucoup petit Break !! ;)
De plus, demain nous serons le 1er mars, et qui dit 1er du mois, dit changement du fond du blog et mise à jour des dates de sorties et d'évènements, donc vou verez tous ça demain, si j'ai le temps de tout faire ! J'ai choisi un fond spécial avec les derniers messages du blog, ne soyez pas trop étonné si vous ne reconnaissez pas le manga... ^^' Il faut aussi que je repense à la présentation de la page " Dates ", qui selon moi n'est pas top.
Troisièmement, j'ai mis à jour ce soir même la page " Dessins " pour que vous voyez quelques hein de mes derniers dessins, avec des brouillons des manga que je prépare en ce moment ! Profitez de ce petit aperçu, je ne le ferai pas souvent ! D'ailleurs, est ce que ça vous plairait si je postait aussi mes planches ou vous vous en fichez ? Dites moi et je verrai ça.
Après dans les critique à venir après les Studio Ghibli, je pense faire celle de Punisher qui a mystérieusement disparu... Je ferai ensuite celles de Servamp et de l'Attaque des Titans. Il faut aussi que refasse entièrement les systèmes de notations des vieilles critiques parce qu'elles ne sont vraiment pas à jour... ^^'
Sinon à part ça, dans les news manga, j'ai appris seulement hier que l'opening spécial anniversaire des 15 ans de One Piece était sorti, je me le passe en boucle depuis... ^w^ il est super bien !
Voilà la vidéo pour les retardataires ! ;) A part ça, pas grand chose, j'attends les résultats du concours de dessin auquel je participe, je vous dirai quand les résultats seront communiqué ! :D
Bref, voilà le petit topo de ce mois, où j'ai franchement pas foutu grand chose, excusez moi ! ^^'
Oyasumi minna san !!
Vous allez bien ? J'espère que les vacances se passent bien pour vous. :)
Et oui, nous sommes déjà au 200e message sur le blog, c'est que ça en fait ! Du coup pour fêter ça, pizzas ! ( cf : Cyprien ) Nan, nan, je vais plutôt vous faire un petit topo des choses à venir, des choses à faire, etc... Enfin, "petit" topo, tout est relatif !
Alors premièrement, il faut que vous sachiez que je n'ai absolument pas avancer la page Studio Ghibli, je suis en panne sèche en fait ^^' En plus, les dernières semaines ont été très chargées, qui plus est mes profs sont des gros sadiques donc voilà, ça n'arrange rien. MAIS les vacances sont là pour m'aider, donc je vais être plus présente. De plus, ma gentille +IA -chan ma proposé son aide, donc je vais sûrement recevoir quelques critiques manga, merci beaucoup petit Break !! ;)
De plus, demain nous serons le 1er mars, et qui dit 1er du mois, dit changement du fond du blog et mise à jour des dates de sorties et d'évènements, donc vou verez tous ça demain, si j'ai le temps de tout faire ! J'ai choisi un fond spécial avec les derniers messages du blog, ne soyez pas trop étonné si vous ne reconnaissez pas le manga... ^^' Il faut aussi que je repense à la présentation de la page " Dates ", qui selon moi n'est pas top.
Troisièmement, j'ai mis à jour ce soir même la page " Dessins " pour que vous voyez quelques hein de mes derniers dessins, avec des brouillons des manga que je prépare en ce moment ! Profitez de ce petit aperçu, je ne le ferai pas souvent ! D'ailleurs, est ce que ça vous plairait si je postait aussi mes planches ou vous vous en fichez ? Dites moi et je verrai ça.
Après dans les critique à venir après les Studio Ghibli, je pense faire celle de Punisher qui a mystérieusement disparu... Je ferai ensuite celles de Servamp et de l'Attaque des Titans. Il faut aussi que refasse entièrement les systèmes de notations des vieilles critiques parce qu'elles ne sont vraiment pas à jour... ^^'
Sinon à part ça, dans les news manga, j'ai appris seulement hier que l'opening spécial anniversaire des 15 ans de One Piece était sorti, je me le passe en boucle depuis... ^w^ il est super bien !
Bref, voilà le petit topo de ce mois, où j'ai franchement pas foutu grand chose, excusez moi ! ^^'
Oyasumi minna san !!
lundi 6 janvier 2014
Les news
Hoye minna-san !!
Ca va ? Moi, oui, plutôt, à part que j'ai repris les cours... Bouhouhou...
Sinon ça va. Mon année commence bien, car, en plus des manga que j'ai reçu à Noël, je m'en suis racheté 5, et bien sûr, ça n'est jamais assez ! Mes parents m'ont demandé ce que j'allai en faire si je n'aimais plus le manga... COMMENT PEUT ON NE PLUS AIMER LE MANGA ??!! Enfin, cette question me paraît totalement idiote, puisque j'adore ça...
Sinon, je vous ai rajouté quelques applis sur le coin gauche du blog, nommées "My Manga Playlist" et "My Manga View ( in the month )" qui vous donnent respectivement ma playlist manga du moment, et les vues dans le dernier mois. D'ailleurs ces dernières ne sont pas énormes comme pendant cet été, mais j'ai moins le temps de m'occuper du blog... Pas facile la seconde. J'imagine pas les années à suivre... Oh non, je stresse déjà !!
Autre chose, j'ai appris que la date de sortie du dernier du film de Miyazaki a changé, ce n'est plus pour le 15 janvier prochain, mais pour le 22 du même mois ! Désolée pour les fans de ce scénariste... ( je suis d'ailleurs la première déçue !... )
Sinon, la page Soul Eater avance lentement... Il faut que je commence celle des Ghibli aussi, et qu'elle soit finie avant la fin du mois !! Aahha !!.. *Bosse, bosse, bosse!!*
Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt ! ;)
Ca va ? Moi, oui, plutôt, à part que j'ai repris les cours... Bouhouhou...
Sinon ça va. Mon année commence bien, car, en plus des manga que j'ai reçu à Noël, je m'en suis racheté 5, et bien sûr, ça n'est jamais assez ! Mes parents m'ont demandé ce que j'allai en faire si je n'aimais plus le manga... COMMENT PEUT ON NE PLUS AIMER LE MANGA ??!! Enfin, cette question me paraît totalement idiote, puisque j'adore ça...
Sinon, je vous ai rajouté quelques applis sur le coin gauche du blog, nommées "My Manga Playlist" et "My Manga View ( in the month )" qui vous donnent respectivement ma playlist manga du moment, et les vues dans le dernier mois. D'ailleurs ces dernières ne sont pas énormes comme pendant cet été, mais j'ai moins le temps de m'occuper du blog... Pas facile la seconde. J'imagine pas les années à suivre... Oh non, je stresse déjà !!
Autre chose, j'ai appris que la date de sortie du dernier du film de Miyazaki a changé, ce n'est plus pour le 15 janvier prochain, mais pour le 22 du même mois ! Désolée pour les fans de ce scénariste... ( je suis d'ailleurs la première déçue !... )
Sinon, la page Soul Eater avance lentement... Il faut que je commence celle des Ghibli aussi, et qu'elle soit finie avant la fin du mois !! Aahha !!.. *Bosse, bosse, bosse!!*
Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt ! ;)
mercredi 1 janvier 2014
新年
Je vous souhaite à tous une bonne année, qui commence avec les fameux Studios Ghibli !!
Et plus exactement avec le dernier film du célèbre Hayao Miyazaki ( dites moi que vous le connaissez quand même... ) qui se nomme Le vent se lève, il faut tenter de vivre, extrait de la nouvelle Kaze Tachinu. Il parait que le grand Miyazaki aurait pleuré en le voyant en avant première au Japon !
De plus, si vous avez remarqué, j'ai changé le favicon du blog !!... Si vous ne savez pas ce qu'est qu'un favicon, c'est le petit icône qui s'affiche en haut à gauche de votre onglet. Je l'ai remplacé par un petit Totoro, peut-être la nouvelle mascotte du blog ?...
La page Dates a aussi été mise à jour, cette fois-ci j'étais même en avance ! Vous pouvez donc aller la consulter. C'est vrai que je ne l'ai pas faite pour le mois dernier... ^^'
Pour terminer, je vous donne ci-contre a liste des prochaines pages à venir ( il est vrai que je suis sacrément en retard... ) :
Et plus exactement avec le dernier film du célèbre Hayao Miyazaki ( dites moi que vous le connaissez quand même... ) qui se nomme Le vent se lève, il faut tenter de vivre, extrait de la nouvelle Kaze Tachinu. Il parait que le grand Miyazaki aurait pleuré en le voyant en avant première au Japon !
De plus, si vous avez remarqué, j'ai changé le favicon du blog !!... Si vous ne savez pas ce qu'est qu'un favicon, c'est le petit icône qui s'affiche en haut à gauche de votre onglet. Je l'ai remplacé par un petit Totoro, peut-être la nouvelle mascotte du blog ?...
La page Dates a aussi été mise à jour, cette fois-ci j'étais même en avance ! Vous pouvez donc aller la consulter. C'est vrai que je ne l'ai pas faite pour le mois dernier... ^^'
Pour terminer, je vous donne ci-contre a liste des prochaines pages à venir ( il est vrai que je suis sacrément en retard... ) :
- Soul Eater
- Studio Ghibli
- Servamp
- L'Attaque des Titans
![]() |
| le nouveau fond du blog |
samedi 21 décembre 2013
V comme vacances
Hoye les nakamas !
Et oui, v comme vacances, ça y est on va pouvoir s'empiffrer en regardant des téléfilms pourris de Noël, et attendant bien sûr, les cadeaux !! Mais pour moi, je vais enfin pouvoir reprendre le blog normalement, et encore ( satané prof qui nous donnent des devoirs... ). :/ Je n'ai toujours pas fait la page Dates en plus !! :O
Sinon, j'ai posté hier soir la page Vocaloids si vous n'aviez pas remarqué ! Elle m'a pris beaucoup de temps, mais franchement, sans vouloir me jeter des fleurs, je le trouve super ! Et puis, du coup je suis devenue encore plus fan des Vocaloids... ^^'
Au même titre que le blog, mes planches n'ont pas avancé d'un pouce. Ce n'est pas une très bonne chose, je n'en suis d'ailleurs pas très fière... Et pour couronner le tout, on m'a cassé mes derniers stylo d'encrage, il ne me reste plus que mes plumes, difficiles à utiliser, mais cela ne m'a pas empêcher de travailler mon trait sur mon carnet. Au final sur le plan manga, je ne suis vraiment pas d'humeur...
Mais sinon, pour Noël je devrais recevoir une table lumineuse et des nouveaux stylos d'encrage, donc je vais vite m'y remettre ! Et puis à côté, un petite ( "petite"... Tout est relatif ) pile de manga ! Je ne devrais pas m'ennuyer, donc j'attends cela avec hâte ! Et vous, qu'avez vous commandé ?
Et oui, v comme vacances, ça y est on va pouvoir s'empiffrer en regardant des téléfilms pourris de Noël, et attendant bien sûr, les cadeaux !! Mais pour moi, je vais enfin pouvoir reprendre le blog normalement, et encore ( satané prof qui nous donnent des devoirs... ). :/ Je n'ai toujours pas fait la page Dates en plus !! :O
Sinon, j'ai posté hier soir la page Vocaloids si vous n'aviez pas remarqué ! Elle m'a pris beaucoup de temps, mais franchement, sans vouloir me jeter des fleurs, je le trouve super ! Et puis, du coup je suis devenue encore plus fan des Vocaloids... ^^'
Au même titre que le blog, mes planches n'ont pas avancé d'un pouce. Ce n'est pas une très bonne chose, je n'en suis d'ailleurs pas très fière... Et pour couronner le tout, on m'a cassé mes derniers stylo d'encrage, il ne me reste plus que mes plumes, difficiles à utiliser, mais cela ne m'a pas empêcher de travailler mon trait sur mon carnet. Au final sur le plan manga, je ne suis vraiment pas d'humeur...
Mais sinon, pour Noël je devrais recevoir une table lumineuse et des nouveaux stylos d'encrage, donc je vais vite m'y remettre ! Et puis à côté, un petite ( "petite"... Tout est relatif ) pile de manga ! Je ne devrais pas m'ennuyer, donc j'attends cela avec hâte ! Et vous, qu'avez vous commandé ?
samedi 7 décembre 2013
仲間
Hoye les gens !
Que ceux qui ne sont pas fatigués viennent finir ma page Vocaloid !!... Ouais ok, je me sens très seule d'un coup...
Bon ! On se réveille !! Je me suis rendue compte que le dernier post, celui des 10 000 vues a lui aussi établi un record ! C'est marrant, en ce moment le blog explose tous les records. ;P Donc, vous avez été 51 ( à l'heure où je vous parle ) à "aimer" l'article. Merci encore une fois ! Et du coup, les vues pour le mois de décembre ont faits un pic : en une semaine, il y a eu 222 vues ( toujours à l'heure où je vous parle ). En gros, c'est énorme !!!!!!!!! Je sais, je dois ressembler à une petite mamie, mais encore merci pour votre soutien les internautes ! :) Ça me fais très plaisir ! ^^
Et puis sinon, et bien j'avance doucement la page Vocaloid... Ça prend du temps... Oh ! Mais j'y pense !! Je n'ai toujours pas mis à jour ma page Dates !! Il faut que je le fasse.
Sugi ni nakama !!
Que ceux qui ne sont pas fatigués viennent finir ma page Vocaloid !!... Ouais ok, je me sens très seule d'un coup...
Bon ! On se réveille !! Je me suis rendue compte que le dernier post, celui des 10 000 vues a lui aussi établi un record ! C'est marrant, en ce moment le blog explose tous les records. ;P Donc, vous avez été 51 ( à l'heure où je vous parle ) à "aimer" l'article. Merci encore une fois ! Et du coup, les vues pour le mois de décembre ont faits un pic : en une semaine, il y a eu 222 vues ( toujours à l'heure où je vous parle ). En gros, c'est énorme !!!!!!!!! Je sais, je dois ressembler à une petite mamie, mais encore merci pour votre soutien les internautes ! :) Ça me fais très plaisir ! ^^
Et puis sinon, et bien j'avance doucement la page Vocaloid... Ça prend du temps... Oh ! Mais j'y pense !! Je n'ai toujours pas mis à jour ma page Dates !! Il faut que je le fasse.
Sugi ni nakama !!
mardi 3 décembre 2013
10 000 vues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 000 vues. Énorme. Juste énorme. :D Merci à tous !!
Comme promis, le cadeau du blog que voici, je sais, il est petit, mais je l'ai rebossé pas mal de fois parce qu'il ne m'allait pas, je l'ai refait pleins de fois !! x) Oh merci, merci, MERCI!!!!!!!!! Waouh, c'est incroyable.
REMERCIEMENTS :
A ma famille, qui me soutient et qui me donne des idées. Merci à mon petit frère, il sait pourquoi. ;) Je remercie aussi mes amis, qui regardent régulièrement le blog, comme +Mioumiou -San et +Judith Martin, elles aussi bloggueuses. Merci à toi, derrière ton écran !!
Et un grand merci à vous les internautes !!! :D
10 000 vues. Énorme. Juste énorme. :D Merci à tous !!
Comme promis, le cadeau du blog que voici, je sais, il est petit, mais je l'ai rebossé pas mal de fois parce qu'il ne m'allait pas, je l'ai refait pleins de fois !! x) Oh merci, merci, MERCI!!!!!!!!! Waouh, c'est incroyable.
REMERCIEMENTS :
A ma famille, qui me soutient et qui me donne des idées. Merci à mon petit frère, il sait pourquoi. ;) Je remercie aussi mes amis, qui regardent régulièrement le blog, comme +Mioumiou -San et +Judith Martin, elles aussi bloggueuses. Merci à toi, derrière ton écran !!
Et un grand merci à vous les internautes !!! :D
lundi 2 décembre 2013
Décembre, on finit en beauté avec nos stars préférées !!
Bonsoir à tous !
Oui je sais que ce n'est pas vraiment l'heure de poster ce soir, mais bon, il fallait bien changé le fond du blog !! Donc ce mois-ci, cet un peu spécial puisque je n'est pas choisi un manga comme fond, mais plutôt un phénomène de la Japanimation : nos chères Vocaloids !! Vu que je n'est pas terminé la page dessus, et bien, patientez avec ce fond ! lol Bien sûr cette fois-ci le blog est dans l'ambiance Noël pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué !! Eh oui, les fêtes de fin d'année approchent à grand pas...
En parlant de grands pas, c'est aussi le cas des 10 000 vues du blog ! Elles devraient arriver cette nuit ou demain si je ne m'abuse, donc il faut que je me tienne prête !! :D J'ai super hâte !!
Et puis sinon, j'ai reçu le tome 20 de Pandora Hearts, c'est magnifique !! ( Je l'ai déjà terminé... ) J'ai encore pleuré, mais quelle madeleine je vous jure... XD
Comme vous le voyez je suis de super bonne humeur, ce qui sera sûrement moins le cas demain au lever !! -_- Bon, on ne va pas déjà pensé à ça !!
Allez, explosez-moi les vues pour demain !! :D
Arigato Gousaimasta =^w^=
Oui je sais que ce n'est pas vraiment l'heure de poster ce soir, mais bon, il fallait bien changé le fond du blog !! Donc ce mois-ci, cet un peu spécial puisque je n'est pas choisi un manga comme fond, mais plutôt un phénomène de la Japanimation : nos chères Vocaloids !! Vu que je n'est pas terminé la page dessus, et bien, patientez avec ce fond ! lol Bien sûr cette fois-ci le blog est dans l'ambiance Noël pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué !! Eh oui, les fêtes de fin d'année approchent à grand pas...
En parlant de grands pas, c'est aussi le cas des 10 000 vues du blog ! Elles devraient arriver cette nuit ou demain si je ne m'abuse, donc il faut que je me tienne prête !! :D J'ai super hâte !!
Et puis sinon, j'ai reçu le tome 20 de Pandora Hearts, c'est magnifique !! ( Je l'ai déjà terminé... ) J'ai encore pleuré, mais quelle madeleine je vous jure... XD
Comme vous le voyez je suis de super bonne humeur, ce qui sera sûrement moins le cas demain au lever !! -_- Bon, on ne va pas déjà pensé à ça !!
Allez, explosez-moi les vues pour demain !! :D
Arigato Gousaimasta =^w^=
![]() |
| de gauche à droite : Meiko, Len, Rin, Kaito, Miku, et Luka |
samedi 30 novembre 2013
2 semaines d'absence ?! C'est quoi ce bordel ??!!
Bonsoir tout le monde !
Excusez mon absence de deux semaines ( déjà ?! ), mes semaines sont très chargées, surtout que mes profs ont dû choisir cette semaine pour me coller toutes les éval' qu'ils voulaient, je sais pas, ils ont complotés surement... -_- bref, on s'en fout de ma vie.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pu avancer quoi que ce soit durant ces deux semaines. Donc, j'ai toujours sur le dos la page Vocalvoid et Soul Eater que je ne ferai donc pas pour le mois de novembre puisque c'est déjà la fin ! Il faut trouver un nouveau fond d'écran tient ! Avez-vous des idées particulières ? Moi j'ai ma petite idée, mais je ne suis pas encore sûre. On verra. Mais malgré mon absence, chose incroyable, les vues sur le blog se sont maintenues !! Je n'en reviens pas, c'est la première fois !! Le cadeau d'anniversaire arrivera plus pour les 10 000 vues je pense en fait. J'attends les 10 000 vues pour vous partager le petit cadeau. Enfin, pas si petit que ça quand même !! Rooh !
Je vais essayer de faire la page Vocaloid ce week-end, même si la page Dates est aussi à mettre à jour. Et après, Soul Eater !!
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Noël arrive !! J'ai trop hâte ! J'espère que vous avez déjà fait vos listes... Perso, moi j'en ai une, mais pas très longue pour économiser de l'argent pour un cosplay !! Je ne sais pas encore de qui, je verrai au moment venu. Je vous partagerais ma liste en temps venu. Mais qui dit Noël, dit manga, et nouvelles séries !! Donc nouvelles critiques ! J'aimerais vraiment lire les premiers tomes de Sket Dance et Bleach ( oui j'ai honte, je n'ai pas encore lu Bleach :'( ).
Bon sinon, la véritable raison à ce message, c'est que j'ai été menacée pour aucune raison sur G+... Le gars voulait détruire le blog... J'ai un peu flippé, donc j'ai quand même vérifié que le blog allai bien, ce qui est le cas ! Ouf !!
Bon et bien c'est tout ! Je vais dormir tout le monde !
Oyasumi min'na !!
Excusez mon absence de deux semaines ( déjà ?! ), mes semaines sont très chargées, surtout que mes profs ont dû choisir cette semaine pour me coller toutes les éval' qu'ils voulaient, je sais pas, ils ont complotés surement... -_- bref, on s'en fout de ma vie.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pu avancer quoi que ce soit durant ces deux semaines. Donc, j'ai toujours sur le dos la page Vocalvoid et Soul Eater que je ne ferai donc pas pour le mois de novembre puisque c'est déjà la fin ! Il faut trouver un nouveau fond d'écran tient ! Avez-vous des idées particulières ? Moi j'ai ma petite idée, mais je ne suis pas encore sûre. On verra. Mais malgré mon absence, chose incroyable, les vues sur le blog se sont maintenues !! Je n'en reviens pas, c'est la première fois !! Le cadeau d'anniversaire arrivera plus pour les 10 000 vues je pense en fait. J'attends les 10 000 vues pour vous partager le petit cadeau. Enfin, pas si petit que ça quand même !! Rooh !
Je vais essayer de faire la page Vocaloid ce week-end, même si la page Dates est aussi à mettre à jour. Et après, Soul Eater !!
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Noël arrive !! J'ai trop hâte ! J'espère que vous avez déjà fait vos listes... Perso, moi j'en ai une, mais pas très longue pour économiser de l'argent pour un cosplay !! Je ne sais pas encore de qui, je verrai au moment venu. Je vous partagerais ma liste en temps venu. Mais qui dit Noël, dit manga, et nouvelles séries !! Donc nouvelles critiques ! J'aimerais vraiment lire les premiers tomes de Sket Dance et Bleach ( oui j'ai honte, je n'ai pas encore lu Bleach :'( ).
Bon sinon, la véritable raison à ce message, c'est que j'ai été menacée pour aucune raison sur G+... Le gars voulait détruire le blog... J'ai un peu flippé, donc j'ai quand même vérifié que le blog allai bien, ce qui est le cas ! Ouf !!
Bon et bien c'est tout ! Je vais dormir tout le monde !
Oyasumi min'na !!
jeudi 14 novembre 2013
Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ? C'est bien la question !
J'ai ENFIN mis à jour la page dates, et par la même occasion, pour la prochaine année, je testerais une autre mise en forme de cette page, parce qu'elle ne me satisfait pas telle qu'elle l'est aujourd'hui.
Ce week-end, promis, je fais la page Matériel et Vocabulaire, et si j'ai le temps je commencerais la page Vocaloid ! Je me suis mise beaucoup de retard, mais la reprise a été lourde ( exemple très concret : les heures pour dormir !! -_- ).
Aujourd'hui j'ai eu la photo de classe, et en plus la réunion parents-profs ! Deux en un ! Mais bon, ça c'est bien passé ( c'est pas pour rien qu'on m'appelle l'intello, surnom que je déteste ). Les Terminales ont le droit de se déguiser pour ce jour-là, c'était très drôle !! Moi, j'imagine que ce sera un cosplay de Miku Hatsune que je mettrais en Terminale.. ^^ Le cadeau d'anniversaire du blog est toujours en travaux, c'est que ça prend du temps ! Vous aurez une sacrée surprise, en tout cas, j'espère que ça vous plaira, vu le temps que j'y passe !!
Bref, je vais dormir, c'est pas tout, demain j'ai la remise des Diplômes du Brevet !
Oyasumi minna !!
J'ai ENFIN mis à jour la page dates, et par la même occasion, pour la prochaine année, je testerais une autre mise en forme de cette page, parce qu'elle ne me satisfait pas telle qu'elle l'est aujourd'hui.
Ce week-end, promis, je fais la page Matériel et Vocabulaire, et si j'ai le temps je commencerais la page Vocaloid ! Je me suis mise beaucoup de retard, mais la reprise a été lourde ( exemple très concret : les heures pour dormir !! -_- ).
Aujourd'hui j'ai eu la photo de classe, et en plus la réunion parents-profs ! Deux en un ! Mais bon, ça c'est bien passé ( c'est pas pour rien qu'on m'appelle l'intello, surnom que je déteste ). Les Terminales ont le droit de se déguiser pour ce jour-là, c'était très drôle !! Moi, j'imagine que ce sera un cosplay de Miku Hatsune que je mettrais en Terminale.. ^^ Le cadeau d'anniversaire du blog est toujours en travaux, c'est que ça prend du temps ! Vous aurez une sacrée surprise, en tout cas, j'espère que ça vous plaira, vu le temps que j'y passe !!
Bref, je vais dormir, c'est pas tout, demain j'ai la remise des Diplômes du Brevet !
Oyasumi minna !!
samedi 9 novembre 2013
Bonjour à tous !
Oui je sais, cela fait plus d'une semaine que je ne poste rien... Je n'en suis pas très fière... -_-
En même teps, je travaille sur le cadeau d'anniversaire du blog qui prend du temps, et puis la semaine a été assez chargée... C'était la rentrée !! T.T Fini les vacances... mais bonjour le week-end de trois jours ! Yes !
Bon à part cela, je me suis acheté pleins de manga ( j'en ai maintenant 115 dans dans ma bibliothèque ) et un AnimeLand Xtra ( avec un giga poster de Pandora Hearts! Ouais ! ) avec lequel je vais pouvoir vous transmettre des news nippones ! Ce magazine est vraiment génial, je vais commander l'abonnement pour Noël !
Voilà, c'est tout pour le moment !
Portez-vous bien ! ;D
Oui je sais, cela fait plus d'une semaine que je ne poste rien... Je n'en suis pas très fière... -_-
En même teps, je travaille sur le cadeau d'anniversaire du blog qui prend du temps, et puis la semaine a été assez chargée... C'était la rentrée !! T.T Fini les vacances... mais bonjour le week-end de trois jours ! Yes !
Bon à part cela, je me suis acheté pleins de manga ( j'en ai maintenant 115 dans dans ma bibliothèque ) et un AnimeLand Xtra ( avec un giga poster de Pandora Hearts! Ouais ! ) avec lequel je vais pouvoir vous transmettre des news nippones ! Ce magazine est vraiment génial, je vais commander l'abonnement pour Noël !
Voilà, c'est tout pour le moment !
Portez-vous bien ! ;D
![]() |
| quelques dessins : scène de combat d'un un de mes scénarios |
![]() |
| Une ville de nuit... |
mercredi 9 octobre 2013
Ma p'tite sélec' de blogs à voir ! ;)
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, je fais un petit post sur mes coups de coeur en blogs qui ont un lien avec le manga !
Tout d'abord, il y a celui de mon amie +Paona garahange (j'en ai déjà parler précédemment) qui traite de mangas, mais aussi de jeux vidéos, et parfois est totalement "hors sujet"! c'est My Blog Manga !
J'aime aussi beaucoup un blog qui a commencé il y a peu et qui se développe sur une fiction entre Zorro et Nami (donc plus orienté pour les fans de One Piece), j'ai nommé fic de zoro et nami de +Aznek Zoro ! Son blog est tout jeune, mais il y a du potentiel ! ;)
Et enfin, j'aime beaucoup Mimi manga, un blog tout kawaii, qui se développe plus sur le dessin et le matériel !
Ils sont tous à voir, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !!
De mon côté, je prépare toujours le cadeau, mais ça prend beaucoup de temps, donc je pense que vais d'abord faire passer les Dates.
Voilà, c'est tout, donc à bientôt!!
PS: ça n'a aucun rapport, je suis juste à fond sur cette chanson (merci Antoine Daniel!)
Aujourd'hui, je fais un petit post sur mes coups de coeur en blogs qui ont un lien avec le manga !
Tout d'abord, il y a celui de mon amie +Paona garahange (j'en ai déjà parler précédemment) qui traite de mangas, mais aussi de jeux vidéos, et parfois est totalement "hors sujet"! c'est My Blog Manga !
J'aime aussi beaucoup un blog qui a commencé il y a peu et qui se développe sur une fiction entre Zorro et Nami (donc plus orienté pour les fans de One Piece), j'ai nommé fic de zoro et nami de +Aznek Zoro ! Son blog est tout jeune, mais il y a du potentiel ! ;)
Et enfin, j'aime beaucoup Mimi manga, un blog tout kawaii, qui se développe plus sur le dessin et le matériel !
Ils sont tous à voir, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !!
De mon côté, je prépare toujours le cadeau, mais ça prend beaucoup de temps, donc je pense que vais d'abord faire passer les Dates.
Voilà, c'est tout, donc à bientôt!!
PS: ça n'a aucun rapport, je suis juste à fond sur cette chanson (merci Antoine Daniel!)
mercredi 2 octobre 2013
J-2 !!
Dans deux jours, l'anniversaire du blog !! Wah, ça fait du temps tout de même... ^^ C'est fou, j'ai réussi à tenir jusque là ! Mais je ne vais pas me démonter, moin de là ! D'ailleurs, je tapais la prochaine page, celle sur Bakuman ! Il faut que je prévois les Dates aussi...!! Bon, on s'en fout, mais j'ai monté une commode aujourd'hui ! Merci Ikea ! ( C'est pas trop mon truc le bricolage...) J'espère que tout va pour le mieux pour vous les internautes ! Et que le blog vous plait ! Laissez un peu plus de coms quand même... Et puis envoyez ! Envoyez vos dessins, je ne vais pas les manger... Bon c'est vrai que je ne postes pas les miens, mais moi c'est une question de scanner ! >.<'
Bon et bien c'est tout.
J'ai des idées pour l'année qui vient pour le blog, mais je vous en parle pour son anniversaire, c'est un joli cadeau, non ? ;)
A bientôt...
Bon et bien c'est tout.
J'ai des idées pour l'année qui vient pour le blog, mais je vous en parle pour son anniversaire, c'est un joli cadeau, non ? ;)
A bientôt...
lundi 30 septembre 2013
Le mois prochain
Bonsoir tout le monde !
Ça y est, c'est fait, le mois prochain, pour célébrer l'anniversaire du blog, c'est Pandora Hearts qui sera à l'honneur !! Drôle de coïncidence, les deux premières critiques du blog sont à l'honneur à la suite et tout prêt de l'anniversaire ! Hinhin... Je n'ai rien fait moi !! Pourquoi vous me regarder comme ça ?! :P Bon sinon, j'ai prévu un très joli fond.
De plus ! Je voulais vous parler des meilleurs mag' français à propos du Japon, des mangas etc. Voici ma petite sélection (très serrée, c'est-à-dire la crème selon moi) :
- Animeland arrive en tête. Bah oui, vous croyez quoi, c'est un blog de manga, je vais vous parler du meilleur qui parle de mangas et animes ! Non, franchement il est vraiment complet, avec pleins de poster dans chaque numéro, c'est le numéro 1 en France ! Une vrai bible, on sait tout sur l'actu manga au Japon avec les goodies, les news, les nouveaux mangas, les suites de mangas, les chiffres des grosses maisons d'éditions... C'est grâce à Animeland que je vous dégote des infos de choix ! Pas tout le temps, mais quand même pour pas mal de trucs. D'ailleurs je vais peut-être m'abonner...
- Japan Lifestyle ! Ce magazine est plutôt adressé aux filles, car il parle de l'actu sur les idoles japonaises, en plus des CD drama de certains mangas, et des films et séries japonaises qui sortent. En gros, Japan Lifestyle, c'est tout sur l'actu du show business japonais ! On apprend pas mal sur les doubleurs de VO de anime ! Et puis un peu de pages créatives sur la nourriture, le kawaii style etc. A acheter absolument pour toutes futures petites lolitas fans d'idoles japonaises !
- Bon, forcément, on est tous un peu gekk, et moi je suis fan de la firme Nintendo. Donc, je conseille tout particulièrement le Nintendo DS magazine, qui est très complet, mais franchement, il est cher pour ce qu'il est. N'y passez pas tout votre argent de poche ! Moi je l'achète de temps en temps, quand les articles m’intéressent.
- Enfin, je vous propose le Animeland Xtra, qui est en fait une filière de Animeland, mais qui est plus complet au niveau des critiques de mangas et animes. C'est un Animeland avec moins de news loufoques et plus d'articles bien remplis quoi ! idéal pour remplir plus mes critiques. Au fait ! Le numéro 31 de Animeland, c'est un spécial Pandora Hearts !! Il faut que je me l'achète. ;) Avec un superbe poster !! Il me le faut vraiment.
Bon, et bien c'est tout pour ce soir, et je ne changerais le fond que le jour de l'anniversaire du blog, donc je prolonge de 4 jours le fond One Piece ! En plus je dois mettre à jour la page Dates... T^T C'est long à faire ! Ah la la... Tout ce que je fais pour vous mes petits internautes ! ;D
Bon allez, cette fois je vous laisse ! A bientôt !
Ça y est, c'est fait, le mois prochain, pour célébrer l'anniversaire du blog, c'est Pandora Hearts qui sera à l'honneur !! Drôle de coïncidence, les deux premières critiques du blog sont à l'honneur à la suite et tout prêt de l'anniversaire ! Hinhin... Je n'ai rien fait moi !! Pourquoi vous me regarder comme ça ?! :P Bon sinon, j'ai prévu un très joli fond.
De plus ! Je voulais vous parler des meilleurs mag' français à propos du Japon, des mangas etc. Voici ma petite sélection (très serrée, c'est-à-dire la crème selon moi) :
- Animeland arrive en tête. Bah oui, vous croyez quoi, c'est un blog de manga, je vais vous parler du meilleur qui parle de mangas et animes ! Non, franchement il est vraiment complet, avec pleins de poster dans chaque numéro, c'est le numéro 1 en France ! Une vrai bible, on sait tout sur l'actu manga au Japon avec les goodies, les news, les nouveaux mangas, les suites de mangas, les chiffres des grosses maisons d'éditions... C'est grâce à Animeland que je vous dégote des infos de choix ! Pas tout le temps, mais quand même pour pas mal de trucs. D'ailleurs je vais peut-être m'abonner...
- Japan Lifestyle ! Ce magazine est plutôt adressé aux filles, car il parle de l'actu sur les idoles japonaises, en plus des CD drama de certains mangas, et des films et séries japonaises qui sortent. En gros, Japan Lifestyle, c'est tout sur l'actu du show business japonais ! On apprend pas mal sur les doubleurs de VO de anime ! Et puis un peu de pages créatives sur la nourriture, le kawaii style etc. A acheter absolument pour toutes futures petites lolitas fans d'idoles japonaises !
- Bon, forcément, on est tous un peu gekk, et moi je suis fan de la firme Nintendo. Donc, je conseille tout particulièrement le Nintendo DS magazine, qui est très complet, mais franchement, il est cher pour ce qu'il est. N'y passez pas tout votre argent de poche ! Moi je l'achète de temps en temps, quand les articles m’intéressent.
- Enfin, je vous propose le Animeland Xtra, qui est en fait une filière de Animeland, mais qui est plus complet au niveau des critiques de mangas et animes. C'est un Animeland avec moins de news loufoques et plus d'articles bien remplis quoi ! idéal pour remplir plus mes critiques. Au fait ! Le numéro 31 de Animeland, c'est un spécial Pandora Hearts !! Il faut que je me l'achète. ;) Avec un superbe poster !! Il me le faut vraiment.
Bon, et bien c'est tout pour ce soir, et je ne changerais le fond que le jour de l'anniversaire du blog, donc je prolonge de 4 jours le fond One Piece ! En plus je dois mettre à jour la page Dates... T^T C'est long à faire ! Ah la la... Tout ce que je fais pour vous mes petits internautes ! ;D
Bon allez, cette fois je vous laisse ! A bientôt !
Libellés :
anime,
animeland,
Animeland Xtra,
anniversaire,
blog,
dates,
Japan Lifestyle,
magazines,
manga,
mois prochain,
Nintendo DS magazine,
One piece,
Pandora Hearts
dimanche 22 septembre 2013
Nouvelle page
Bonsoir tout le monde !
Vous allez bien ?.. J'imagine qu'il y a pas mal de monde qui dors à cette heure en fait... (Boulette!!) Bon, juste pour vous dire que j'ai mis la critique de Switch Girl fait par la soeur de +Pioupiou -Tan ! Merci à toi, je ne sais pas si tu as un profil google+ donc, je ne mets pas ton nom non plus... ^^' Merci pour ta critique qui est très drôle! :D Les internautes, allez voir sur My Manga World_Shôjô cette nouvelle critique et laissez-y des coms SVP !!
Sinon, n'oubliez pas de voter pour le prochain manga du moi, sachant que le mois prochain, le blog fêtera ses 1 an ! (du coup on doit dire "son 1 an" ou "ses 1 an"...? JE NE SAIS PAS !!!!) Votez votre manga favori SVP !
Bon et bien, c'est pas tout, je vais me coucher, il y a cours demain !
Oyasumi bande d'otakus ! ;P
Vous allez bien ?.. J'imagine qu'il y a pas mal de monde qui dors à cette heure en fait... (Boulette!!) Bon, juste pour vous dire que j'ai mis la critique de Switch Girl fait par la soeur de +Pioupiou -Tan ! Merci à toi, je ne sais pas si tu as un profil google+ donc, je ne mets pas ton nom non plus... ^^' Merci pour ta critique qui est très drôle! :D Les internautes, allez voir sur My Manga World_Shôjô cette nouvelle critique et laissez-y des coms SVP !!
Sinon, n'oubliez pas de voter pour le prochain manga du moi, sachant que le mois prochain, le blog fêtera ses 1 an ! (du coup on doit dire "son 1 an" ou "ses 1 an"...? JE NE SAIS PAS !!!!) Votez votre manga favori SVP !
Bon et bien, c'est pas tout, je vais me coucher, il y a cours demain !
Oyasumi bande d'otakus ! ;P
![]() |
| Nika Tamyia, l'héroïne de Switch Girl |
samedi 14 septembre 2013
Grosse gaffe!!
Bonsoir tout le monde !!
Pas trop déprimé par cette fin de journée ? Moi si, je rame sur mes dessins... En plus il fait pas beau !! Bon allez, think positive !!
Bon je suis désolée, j'ai fais une énorme gaffe, j'ai oublié de souhaité l'anniversaire d'une super amie à moi, parce que je crois que je me suis trop fixée d'objectifs sur ce début d'année, ça me rends agressive... Il faut que je me calme, surtout que je sais que l'on va tous se prendre une énorme baffe dans la figure avec les notes qui vont arriver... service parano bonjour !! Bon bref je suis complétement flippée en ce moment quoi. Bref je raconte ma vie, euh donc tout ça pour souhaiter un très bon anniversaire en retard à ma frimousse de souris, +Mioumiou -San ! Excuse moi !! :'(
Bon je passe à autre chose, parce que vous n'en avez rien à faire! Je vais commencer les pages Bakuman, de Free! et je vais vous poster une critique de la soeur de +Pioupiou Tan.
Bon mes chers internautes je vous laisse, je vais dormir...
N'oubliez pas de voter pour le manga du mois prochain, en sachant que le mois prochain sera le mois anniversaire !!
Pas trop déprimé par cette fin de journée ? Moi si, je rame sur mes dessins... En plus il fait pas beau !! Bon allez, think positive !!
Bon je suis désolée, j'ai fais une énorme gaffe, j'ai oublié de souhaité l'anniversaire d'une super amie à moi, parce que je crois que je me suis trop fixée d'objectifs sur ce début d'année, ça me rends agressive... Il faut que je me calme, surtout que je sais que l'on va tous se prendre une énorme baffe dans la figure avec les notes qui vont arriver... service parano bonjour !! Bon bref je suis complétement flippée en ce moment quoi. Bref je raconte ma vie, euh donc tout ça pour souhaiter un très bon anniversaire en retard à ma frimousse de souris, +Mioumiou -San ! Excuse moi !! :'(
Bon mes chers internautes je vous laisse, je vais dormir...
N'oubliez pas de voter pour le manga du mois prochain, en sachant que le mois prochain sera le mois anniversaire !!
Inscription à :
Articles (Atom)

.jpg)

%2B-%2Bcelty%2Bshizuo%2Bizaya.jpg)
%2B-%2Bsexy%2Bizaya.jpg)














