Affichage des articles dont le libellé est death note. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est death note. Afficher tous les articles

dimanche 17 novembre 2013

Nouvelle page !

Bonsoir minna !

Vous allez bien ? Moi non pas vraiment, j'ai pris un gros rhume.. Mais sinon ça va ! 
Tout ça pour vous dire que j'ai terminé la page Vocabulaire Manga ! Elle est très longue, sûrement la plus longue de tout le blog ! J'en ai bavé, mais je suis contente du résultat. :) Allez la voir sur ce lien !
Bon, la prochaine sera la page sur les Vocaloid, et ensuite ce sera Soul Eater ! Mais ce n'est pas tout : +Obito Uchiha fera peut-être une page sur Naruto ! Il cherche aussi des personnes intéressées pour faire des critiques de Bleach ou Death Note, et d'autres mangas. Merci beaucoup, n'en fais pas tant ! ^^ D'ailleurs, si vous voulez faire une critique de manga, n'hésitez pas à me le dire !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
A bientôt !


luffy boude. x)

dimanche 1 septembre 2013

Le saviez-vous ?!

Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire du mois !! Oui excusez moi, ce sera un peu short, en fait pour tout vous dire j'avais oublié qu'il y avait un anniversaire aujourd'hui! ^^'
De plus, maintenant je change le code couleurs pour les messages d'anniversaire, je trouvais bizarre la couleur violette par-dessus le bleu ciel, donc maintenant, ce sera comme ça !
Donc aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire d'un personnages du manga très noir Death Note,
GEVANNI !!!
Bon anniversaire !