Affichage des articles dont le libellé est soul eater. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est soul eater. Afficher tous les articles

samedi 25 janvier 2014

Soul Eater... Enfin !!

Bonsoir à tous !!
Je sais que je me suis longuement absentée, mais je suis tombée malade et je n'ai rien pu avancer tout ce temps... L'épidemie de gastro a fait un ravage chez moi, on a aps eu de morts mais pas loin !! lol je déconne bien sûr. 
Sinon ! Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie ! J'ai ENFIN terminé la page sur Soul Eater que vous pouvez consulter avec ce raccourci ou en consultant la page Shonen ! Cette critique m'a pris énormément de temps, mais je n'étais pas du tout inspirée et je ne savais pas vraiment quoi dire, mais finalement ça c'est fait ! Donc j'espère qu'elle vous plaira, donnez votre avis !
Autrement, la prochaine page est la spécial Ghibli, en raison de la sortie du dernier film de Myiazaki, Le vent se lève, qui est sorti mercredi dernier. J'espère aller le voir ! Je suis tellement enthousiasmée par ce film que j'ai carrément le poster sur la porte de ma chambre !... ^^' Je suis une fan de Myiazaki, et j'ai encore beaucoup de mal à croire qu'il s'arrête... C'est bien triste, mais bon, on ne va pas le forcer, il parait que quand il dessine il doit se pencher le nez collé à sa feuille pratiquement pour voir ce qu'il dessine... :( Savez-vous qu'il est reconnu comme un dieu vivant au Japon ? Mais ça ne lui monte pas du tout à la tête, il fait comme si il n'entendait pas, il y est totalement imperméable, ce qui le rend encore plus incroyable. ( Quand je vous dit que je suis fan de lui... C'est pas pour rien !! ^^' )
Bon et bien, à très bientôt les nakamas !!
See you :)

Un très beau fan-art de l'amour de Soul et Maka, fantasme de certains fans de Soul Eater !
 

dimanche 12 janvier 2014

Gender Bender !!

Hoye minna-chan !! 
Comment allez vous ? Moi bien, c'est juste le dimanche soir et demain c'est les cours et tout le tralala.. Youpi...
Bon sinon, je voulais vous en apprendre un peu plus sur le gender bender ! J'imagine que certain savent déjà de quoi il s'agit, moi je l'ai appris il y a quelques jours à peine alors chut ! ;)
Le Gender Bender, c'est une activité de otaku qui consiste à inverser les sexes de personnages ( de mangas dans notre cas ) en fan-art. Certains disent que c'est une connotation gay, mais je trouve que c'est seulement une façon de s'amuser sur les mangas que l'on aime ! 
Voici quelques exemples de gender bender :


One Piece...
Pandora Hearts...
Soul Eater !
Vous remarquerez que ce sont presque tous des fan-arts, car ça doit être né de la passion de otakus. Pourtant, certains mangaka s'amusent au gender bender, comme Hiro Mashima, auteur de Fairy Tail. Cela rend de superbes images ! D'autant plus que les fans sont comblés. 
Bon sinon, je n'ai pratiquement pas bossé les pages ce week-end, mais j'ai terminé des planches donc bon... Vous me pardonnez ? ( de toute façon, vous n'avez pas vraiment le choix ! hé hé hé.. ;p )
A bientôt !! 

PS: On m'a fait remarquer ( merci +Telly Mango ) que je n'ai pas parlé de la règle n°63 de l'Internet. En effet, elle a un lien direct avec cet article, je vous la cite donc : "There is always a female version of a male character. No exceptions.", ce qui veux dire en français " Il y a toujours une version féminine d'un personnage masculin. Pas d'exceptions. "
Voilà merci pour la remarque ! ;p

lundi 6 janvier 2014

Les news

Hoye minna-san !!

Ca va ? Moi, oui, plutôt, à part que j'ai repris les cours... Bouhouhou...
Sinon ça va. Mon année commence bien, car, en plus des manga que j'ai reçu à Noël, je m'en suis racheté 5, et bien sûr, ça n'est jamais assez ! Mes parents m'ont demandé ce que j'allai en faire si je n'aimais plus le manga... COMMENT PEUT ON NE PLUS AIMER LE MANGA ??!! Enfin, cette question me paraît totalement idiote, puisque j'adore ça...
Sinon, je vous ai rajouté quelques applis sur le coin gauche du blog, nommées "My Manga Playlist" et "My Manga View ( in the month )" qui vous donnent respectivement ma playlist manga du moment, et les vues dans le dernier mois. D'ailleurs ces dernières ne sont pas énormes comme pendant cet été, mais j'ai moins le temps de m'occuper du blog... Pas facile la seconde. J'imagine pas les années à suivre... Oh non, je stresse déjà !!
Autre chose, j'ai appris que la date de sortie du dernier du film de Miyazaki a changé, ce n'est plus pour le 15 janvier prochain, mais pour le 22 du même mois ! Désolée pour les fans de ce scénariste... ( je suis d'ailleurs la première déçue !... )
Sinon, la page Soul Eater avance lentement... Il faut que je commence celle des Ghibli aussi, et qu'elle soit finie avant la fin du mois !! Aahha !!.. *Bosse, bosse, bosse!!*
Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui ! 
A bientôt ! ;)

samedi 30 novembre 2013

2 semaines d'absence ?! C'est quoi ce bordel ??!!

Bonsoir tout le monde !
Excusez mon absence de deux semaines ( déjà ?! ), mes semaines sont très chargées, surtout que mes profs ont dû choisir cette semaine pour me coller toutes les éval' qu'ils voulaient, je sais pas, ils ont complotés surement... -_- bref, on s'en fout de ma vie.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pu avancer quoi que ce soit durant ces deux semaines. Donc, j'ai toujours sur le dos la page Vocalvoid et Soul Eater que je ne ferai donc pas pour le mois de novembre puisque c'est déjà la fin ! Il faut trouver un nouveau fond d'écran tient ! Avez-vous des idées particulières ? Moi j'ai ma petite idée, mais je ne suis pas encore sûre. On verra. Mais malgré mon absence, chose incroyable, les vues sur le blog se sont maintenues !! Je n'en reviens pas, c'est la première fois !! Le cadeau d'anniversaire arrivera plus pour les 10 000 vues je pense en fait. J'attends les 10 000 vues pour vous partager le petit cadeau. Enfin, pas si petit que ça quand même !! Rooh !
Je vais essayer de faire la page Vocaloid ce week-end, même si la page Dates est aussi à mettre à jour. Et après, Soul Eater !! 
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Noël arrive !! J'ai trop hâte ! J'espère que vous avez déjà fait vos listes... Perso, moi j'en ai une, mais pas très longue pour économiser de l'argent pour un cosplay !! Je ne sais pas encore de qui, je verrai au moment venu. Je vous partagerais ma liste en temps venu. Mais qui dit Noël, dit manga, et nouvelles séries !! Donc nouvelles critiques ! J'aimerais vraiment lire les premiers tomes de Sket Dance et Bleach ( oui j'ai honte, je n'ai pas encore lu Bleach :'( ). 
Bon sinon, la véritable raison à ce message, c'est que j'ai été menacée pour aucune raison sur G+... Le gars voulait détruire le blog... J'ai un peu flippé, donc j'ai quand même vérifié que le blog allai bien, ce qui est le cas ! Ouf !!

Bon et bien c'est tout ! Je vais dormir tout le monde !

Oyasumi min'na !!




dimanche 17 novembre 2013

Nouvelle page !

Bonsoir minna !

Vous allez bien ? Moi non pas vraiment, j'ai pris un gros rhume.. Mais sinon ça va ! 
Tout ça pour vous dire que j'ai terminé la page Vocabulaire Manga ! Elle est très longue, sûrement la plus longue de tout le blog ! J'en ai bavé, mais je suis contente du résultat. :) Allez la voir sur ce lien !
Bon, la prochaine sera la page sur les Vocaloid, et ensuite ce sera Soul Eater ! Mais ce n'est pas tout : +Obito Uchiha fera peut-être une page sur Naruto ! Il cherche aussi des personnes intéressées pour faire des critiques de Bleach ou Death Note, et d'autres mangas. Merci beaucoup, n'en fais pas tant ! ^^ D'ailleurs, si vous voulez faire une critique de manga, n'hésitez pas à me le dire !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
A bientôt !


luffy boude. x)

jeudi 31 octobre 2013

Happy Halloween !!

Bonne fête d'Halloween à tous !!
Bon, je sais, je suis peut-être un peu en avance. Mais bon, pour une fois... 
Il n'y a pas longtemps, le blog a dépassé les 9000 visites. Je suis super contente ! Une amie, +IA -chan a même fait un dessin pour fêter ça :
 Merci beaucoup !! A ce moment même, il y a eu exactement 9136 visites sur le blog, qui a été vu dans 46 pays. Il y a une avancée depuis le début ! Oui je sais, je fais le message d'anniv' avec un peu de retard... 
Sinon, cette fois-ci, Halloween n'a plus grand sens pour moi ( je dois avoir grandi... ) mais je vous souhaite de vous empiffrer de bonbons en portant des cosplays qu l'on ne peut que porter qu'à de rares moments !! J'ai choisi Soul Eater comme manga pour ce mois, car il représente bien Halloween, n'est-ce pas ? ^^ Donc pour novembre, je prévois une page Matériel toujours pas faite, la page Vocaloid, bien sûr la page Dates, et sûrement de la critique, très sûrement celle de Soul Eater ! ;)
Ce soir, on passait sur Arte Porco Rosso, un film de Hayao Myazaki. En fait, c'est le premier film des Studio Ghibli que j'ai vu, petite à l'école primaire, et je pense que c'est à ce moment que j'ai commencé  à aimer le Japon, inconsciemment. J'ai été très heureuse de revoir ce film ! :D
Bon, et bien, je vous laisse déguster vos bonbons, et à très bientôt !


le nouveau fond du blog !


mardi 29 octobre 2013

Superdry et autres

Bonjour tout le monde !
Ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, alors me voilà !! 
Je passe plutôt de bonnes vacances : 
- je suis allé chez la fameuse marque Superdry, connue pour son design japonais et on m'a offert un superbe T-shirt !! 
- je suis aussi allée à la Fnac, et bien sûr je me suis achetée un petite pile de mangas : Tome 9 de Bakuman, tome 7 de A Certain Magical Index, tome 6 de Barakamon, et aussi le tome 68 de One Piece ! 
- Pour couronner le tout, mon père m'a offert un super cadeau... Je vais au One Piece Music Symphony le 5 avril prochain !! :D En la bonne compagnie de +Pioupiou -Tan ! Je suis ravie, ça va être géant ! Sugoi !!
Donc, vous pouvez le constater, mes vacances sont plutôt bien. XD 

Bon à part ça, je ne sais pas vraiment encore quel manga sera mis à l'honneur le mois prochain. J'ai pensé au manga Soul Eater, mais je pense qu'il serai aussi marrant de mettre à l'honneur non pas un manga, mais les thème des Vocalvoids, puisque je vais vous faire un article bien fourni à ce sujet !!
Je vous demanderais donc de bien vouloir voter pour un de ces deux thèmes, le problème c'est qu'il ne reste pas beaucoup de jours avant le mois de novembre... Bref, je suis un peu dans l'impasse. Je vais choisir d'ici là !