Affichage des articles dont le libellé est vocaloid. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est vocaloid. Afficher tous les articles

samedi 21 mars 2015

Un petit passage !


Hello tout le monde, vraiment désolée pour le peu d’activité sur le blog en ce moment. Petit Oz et moi somment en ce moment  en exam avec une dose considérable de travaille, bref malgré ça on remet la machine en marche ;P

Aujourd’hui  je vais vous présenter une de mes musiques préférées : Outer Science d’IA. Pour commencer petite présentation, Outer Science est une musique du kagerou project crée par Jin et le PV est de Shidu. Cette musique traite du personnage de Konoha (mais j’en dirait pas plus pour les non connaisseur de la série ;P ) , bref il suffit d’un coup d’œil pour voir que le pv est juste super, dynamique, sombre mais avec des touches de couleurs pour mettre en valeur certain objet ou perso, , juste magique ! Pour la musique chacun ses gouts et ces couleurs, mais j’aime particulièrement le coté rock/métal de la mélodie. De plus elle colle super bien avec ce moment de l’intrigue et installe une ambiance adéquate à la folie de notre Konoha de s’exprimer. Bon après je peu comprendre que certains trouvent les paroles assez … sombres voir un peu trash et je comprends entièrement. Mais mon dieu que ces paroles pètent la classe ! En faite c’est l’ensemble de la série/anime/manga qui est vraiment bien !  *Q*

Bref hésitez pas à écouter les autres musiques, lire le manga et si vous avez le temps vous mater l’anime, qui est certes pas exceptionnelle mais vraiment sympa à voir ( je suis presque sure que les fans de DRRR aimeront).

Au prochain Tea Time les nakama !!

IA


Jetez un coup d'œil à IA-chan (@sweetIAchan) : https://twitter.com/sweetIAchan?s=15

PS : c'est Mizu, j'adore aussi cette musique et je la connaissais aussi, mais IA m'en a vraiment beaucoup appris sur ce coup! En tout cas la rythmique est tellement parfaite dessus !! *petite danse* Bref à bientôt !

samedi 21 décembre 2013

V comme vacances

Hoye les nakamas !
Et oui, v comme vacances, ça y est on va pouvoir s'empiffrer en regardant des téléfilms pourris de Noël, et attendant bien sûr, les cadeaux !! Mais pour moi, je vais enfin pouvoir reprendre le blog normalement, et encore ( satané prof qui nous donnent des devoirs... ). :/ Je n'ai toujours pas fait la page Dates en plus !! :O
Sinon, j'ai posté hier soir la page Vocaloids si vous n'aviez pas remarqué ! Elle m'a pris beaucoup de temps, mais franchement, sans vouloir me jeter des fleurs, je le trouve super ! Et puis, du coup je suis devenue encore plus fan des Vocaloids... ^^'
Au même titre que le blog, mes planches n'ont pas avancé d'un pouce. Ce n'est pas une très bonne chose, je n'en suis d'ailleurs pas très fière... Et pour couronner le tout, on m'a cassé mes derniers stylo d'encrage, il ne me reste plus que mes plumes, difficiles à utiliser, mais cela ne m'a pas empêcher de travailler mon trait sur mon carnet. Au final sur le plan manga, je ne suis vraiment pas d'humeur...
Mais sinon, pour Noël je devrais recevoir une table lumineuse et des nouveaux stylos d'encrage, donc je vais vite m'y remettre ! Et puis à côté, un petite ( "petite"... Tout est relatif ) pile de manga ! Je ne devrais pas m'ennuyer, donc j'attends cela avec hâte ! Et vous, qu'avez vous commandé ? 

 

samedi 7 décembre 2013

仲間

Hoye les gens !
Que ceux qui ne sont pas fatigués viennent finir ma page Vocaloid !!... Ouais ok, je me sens très seule d'un coup... 
Bon ! On se réveille !! Je me suis rendue compte que le dernier post, celui des 10 000 vues a lui aussi établi un record ! C'est marrant, en ce moment le blog explose tous les records. ;P Donc, vous avez été 51 ( à l'heure où je vous parle ) à "aimer" l'article. Merci encore une fois ! Et du coup, les vues pour le mois de décembre ont faits un pic : en une semaine, il y a eu 222 vues ( toujours à l'heure où je vous parle ). En gros, c'est énorme !!!!!!!!! Je sais, je dois ressembler à une petite mamie, mais encore merci pour votre soutien les internautes ! :) Ça me fais très plaisir ! ^^
Et puis sinon, et bien j'avance doucement la page Vocaloid... Ça prend du temps... Oh ! Mais j'y pense !! Je n'ai toujours pas mis à jour ma page Dates !! Il faut que je le fasse. 
Sugi ni nakama !! 

lundi 2 décembre 2013

Décembre, on finit en beauté avec nos stars préférées !!

Bonsoir à tous !
Oui je sais que ce n'est pas vraiment l'heure de poster ce soir, mais bon, il fallait bien changé le fond du blog !! Donc ce mois-ci, cet un peu spécial puisque je n'est pas choisi un manga comme fond, mais plutôt un phénomène de la Japanimation : nos chères Vocaloids !! Vu que je n'est pas terminé la page dessus, et bien, patientez avec ce fond ! lol Bien sûr cette fois-ci le blog est dans l'ambiance Noël pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué !! Eh oui, les fêtes de fin d'année approchent à grand pas... 
En parlant de grands pas, c'est aussi le cas des 10 000 vues du blog ! Elles devraient arriver cette nuit ou demain si je ne m'abuse, donc il faut que je me tienne prête !! :D J'ai super hâte !!
Et puis sinon, j'ai reçu le tome 20 de Pandora Hearts, c'est magnifique !! ( Je l'ai déjà terminé... ) J'ai encore pleuré, mais quelle madeleine je vous jure... XD
Comme vous le voyez je suis de super bonne humeur, ce qui sera sûrement moins le cas demain au lever !! -_- Bon, on ne va pas déjà pensé à ça !!

Allez, explosez-moi les vues pour demain !! :D 
Arigato Gousaimasta =^w^=

de gauche à droite : Meiko, Len, Rin, Kaito, Miku, et Luka

samedi 30 novembre 2013

2 semaines d'absence ?! C'est quoi ce bordel ??!!

Bonsoir tout le monde !
Excusez mon absence de deux semaines ( déjà ?! ), mes semaines sont très chargées, surtout que mes profs ont dû choisir cette semaine pour me coller toutes les éval' qu'ils voulaient, je sais pas, ils ont complotés surement... -_- bref, on s'en fout de ma vie.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pu avancer quoi que ce soit durant ces deux semaines. Donc, j'ai toujours sur le dos la page Vocalvoid et Soul Eater que je ne ferai donc pas pour le mois de novembre puisque c'est déjà la fin ! Il faut trouver un nouveau fond d'écran tient ! Avez-vous des idées particulières ? Moi j'ai ma petite idée, mais je ne suis pas encore sûre. On verra. Mais malgré mon absence, chose incroyable, les vues sur le blog se sont maintenues !! Je n'en reviens pas, c'est la première fois !! Le cadeau d'anniversaire arrivera plus pour les 10 000 vues je pense en fait. J'attends les 10 000 vues pour vous partager le petit cadeau. Enfin, pas si petit que ça quand même !! Rooh !
Je vais essayer de faire la page Vocaloid ce week-end, même si la page Dates est aussi à mettre à jour. Et après, Soul Eater !! 
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Noël arrive !! J'ai trop hâte ! J'espère que vous avez déjà fait vos listes... Perso, moi j'en ai une, mais pas très longue pour économiser de l'argent pour un cosplay !! Je ne sais pas encore de qui, je verrai au moment venu. Je vous partagerais ma liste en temps venu. Mais qui dit Noël, dit manga, et nouvelles séries !! Donc nouvelles critiques ! J'aimerais vraiment lire les premiers tomes de Sket Dance et Bleach ( oui j'ai honte, je n'ai pas encore lu Bleach :'( ). 
Bon sinon, la véritable raison à ce message, c'est que j'ai été menacée pour aucune raison sur G+... Le gars voulait détruire le blog... J'ai un peu flippé, donc j'ai quand même vérifié que le blog allai bien, ce qui est le cas ! Ouf !!

Bon et bien c'est tout ! Je vais dormir tout le monde !

Oyasumi min'na !!




dimanche 17 novembre 2013

Nouvelle page !

Bonsoir minna !

Vous allez bien ? Moi non pas vraiment, j'ai pris un gros rhume.. Mais sinon ça va ! 
Tout ça pour vous dire que j'ai terminé la page Vocabulaire Manga ! Elle est très longue, sûrement la plus longue de tout le blog ! J'en ai bavé, mais je suis contente du résultat. :) Allez la voir sur ce lien !
Bon, la prochaine sera la page sur les Vocaloid, et ensuite ce sera Soul Eater ! Mais ce n'est pas tout : +Obito Uchiha fera peut-être une page sur Naruto ! Il cherche aussi des personnes intéressées pour faire des critiques de Bleach ou Death Note, et d'autres mangas. Merci beaucoup, n'en fais pas tant ! ^^ D'ailleurs, si vous voulez faire une critique de manga, n'hésitez pas à me le dire !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
A bientôt !


luffy boude. x)

jeudi 31 octobre 2013

Happy Halloween !!

Bonne fête d'Halloween à tous !!
Bon, je sais, je suis peut-être un peu en avance. Mais bon, pour une fois... 
Il n'y a pas longtemps, le blog a dépassé les 9000 visites. Je suis super contente ! Une amie, +IA -chan a même fait un dessin pour fêter ça :
 Merci beaucoup !! A ce moment même, il y a eu exactement 9136 visites sur le blog, qui a été vu dans 46 pays. Il y a une avancée depuis le début ! Oui je sais, je fais le message d'anniv' avec un peu de retard... 
Sinon, cette fois-ci, Halloween n'a plus grand sens pour moi ( je dois avoir grandi... ) mais je vous souhaite de vous empiffrer de bonbons en portant des cosplays qu l'on ne peut que porter qu'à de rares moments !! J'ai choisi Soul Eater comme manga pour ce mois, car il représente bien Halloween, n'est-ce pas ? ^^ Donc pour novembre, je prévois une page Matériel toujours pas faite, la page Vocaloid, bien sûr la page Dates, et sûrement de la critique, très sûrement celle de Soul Eater ! ;)
Ce soir, on passait sur Arte Porco Rosso, un film de Hayao Myazaki. En fait, c'est le premier film des Studio Ghibli que j'ai vu, petite à l'école primaire, et je pense que c'est à ce moment que j'ai commencé  à aimer le Japon, inconsciemment. J'ai été très heureuse de revoir ce film ! :D
Bon, et bien, je vous laisse déguster vos bonbons, et à très bientôt !


le nouveau fond du blog !