Bonsoir à tous !
Juste un petit message pour vous dire que la pages dates est à jour, vous pouvez aller voir les sorties de manga du mois ! ;) Bon à savoir, demain c'est l'anniversaire de Gilbert Nightray et après-demain, celui de Nico Robin !! Si c'est pas cool ça !! ;p Vivie les anniversaires de manga !! ( oui je suis folle, et alors !! )
Autre chose, je voulais vous parler d'un concours de manga organisé par Ki-oon pour ses 10 ans, ce concours consiste à rendre un chapitre de 20 de manga avec un illustration couleur sur le thème de la vengeance ! Vous avez jusqu'au 18 août pour y participer !! Moi aussi j'aurai voulu le faire, seulement voilà, il faut être majeur... Donc je vais préparer quand même un truc, mais si je n'y arrive pas, tant pis ! En tout cas je serai ravie de lire vos manga pour ce concours si vous y participez, et donner un avis critique ! Pour plus d'informations, regardez sur ce site !
Sinon, je me suis acheté et fait offert plein de matos pour mes planches ce week-end ! :3 C'est trop cool !!! Je posterai des dessins dès que j'en ai un bien !! ;) Ah ! Il ne le semble pas vous avoir dit que je participe au concours de dessin de Animeland Xtra de ce mois, sur Bakuman !! Enfin, si je termine mon dessin dans les temps...
Allez, oyasumi !! :)
Affichage des articles dont le libellé est anniversaire. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est anniversaire. Afficher tous les articles
mardi 4 février 2014
samedi 9 novembre 2013
Bonjour à tous !
Oui je sais, cela fait plus d'une semaine que je ne poste rien... Je n'en suis pas très fière... -_-
En même teps, je travaille sur le cadeau d'anniversaire du blog qui prend du temps, et puis la semaine a été assez chargée... C'était la rentrée !! T.T Fini les vacances... mais bonjour le week-end de trois jours ! Yes !
Bon à part cela, je me suis acheté pleins de manga ( j'en ai maintenant 115 dans dans ma bibliothèque ) et un AnimeLand Xtra ( avec un giga poster de Pandora Hearts! Ouais ! ) avec lequel je vais pouvoir vous transmettre des news nippones ! Ce magazine est vraiment génial, je vais commander l'abonnement pour Noël !
Voilà, c'est tout pour le moment !
Portez-vous bien ! ;D
Oui je sais, cela fait plus d'une semaine que je ne poste rien... Je n'en suis pas très fière... -_-
En même teps, je travaille sur le cadeau d'anniversaire du blog qui prend du temps, et puis la semaine a été assez chargée... C'était la rentrée !! T.T Fini les vacances... mais bonjour le week-end de trois jours ! Yes !
Bon à part cela, je me suis acheté pleins de manga ( j'en ai maintenant 115 dans dans ma bibliothèque ) et un AnimeLand Xtra ( avec un giga poster de Pandora Hearts! Ouais ! ) avec lequel je vais pouvoir vous transmettre des news nippones ! Ce magazine est vraiment génial, je vais commander l'abonnement pour Noël !
Voilà, c'est tout pour le moment !
Portez-vous bien ! ;D
![]() |
| quelques dessins : scène de combat d'un un de mes scénarios |
![]() |
| Une ville de nuit... |
mardi 8 octobre 2013
Konbanwa !
Konbanwa ! ( Bonsoir ! )
Tout va bien chez vous ? Moi oui, tranquille... Je bosse pas mal sur mon scénario et mes personnages, vous savez, je vous ai parlé pendant les vacances que je me lançais dans le manga ! Bon voilà, le projet est toujours d'actualité.
Mais je m'égare... Je prépare un petit cadeau d'anniversaire pour le blog, rien que pour vos beaux yeux, et donc, je n'ai toujours pas préparé la page Dates, veuillez m'excuser... (^o^') C'est que le cadeau en question est difficile à préparer, voilà tout.
Toujours est il que je peux vous anoncer que demain ( dès l'aube, à l'heure où blanchis la campagne, je partirai. Merci Victor Hugo. ) sortira le tome 68 de One Piece en France !!!! Yeah !! J'en suis au 62, mais je suis quand même contente. :D
Oyasumi ! ( bonne nuit ! )
Tout va bien chez vous ? Moi oui, tranquille... Je bosse pas mal sur mon scénario et mes personnages, vous savez, je vous ai parlé pendant les vacances que je me lançais dans le manga ! Bon voilà, le projet est toujours d'actualité.
Mais je m'égare... Je prépare un petit cadeau d'anniversaire pour le blog, rien que pour vos beaux yeux, et donc, je n'ai toujours pas préparé la page Dates, veuillez m'excuser... (^o^') C'est que le cadeau en question est difficile à préparer, voilà tout.
Toujours est il que je peux vous anoncer que demain ( dès l'aube, à l'heure où blanchis la campagne, je partirai. Merci Victor Hugo. ) sortira le tome 68 de One Piece en France !!!! Yeah !! J'en suis au 62, mais je suis quand même contente. :D
Oyasumi ! ( bonne nuit ! )
| petite coïncidence : ce tome est assorti aux couleurs du blog (pour ce mois)! |
mercredi 2 octobre 2013
J-2 !!
Dans deux jours, l'anniversaire du blog !! Wah, ça fait du temps tout de même... ^^ C'est fou, j'ai réussi à tenir jusque là ! Mais je ne vais pas me démonter, moin de là ! D'ailleurs, je tapais la prochaine page, celle sur Bakuman ! Il faut que je prévois les Dates aussi...!! Bon, on s'en fout, mais j'ai monté une commode aujourd'hui ! Merci Ikea ! ( C'est pas trop mon truc le bricolage...) J'espère que tout va pour le mieux pour vous les internautes ! Et que le blog vous plait ! Laissez un peu plus de coms quand même... Et puis envoyez ! Envoyez vos dessins, je ne vais pas les manger... Bon c'est vrai que je ne postes pas les miens, mais moi c'est une question de scanner ! >.<'
Bon et bien c'est tout.
J'ai des idées pour l'année qui vient pour le blog, mais je vous en parle pour son anniversaire, c'est un joli cadeau, non ? ;)
A bientôt...
Bon et bien c'est tout.
J'ai des idées pour l'année qui vient pour le blog, mais je vous en parle pour son anniversaire, c'est un joli cadeau, non ? ;)
A bientôt...
lundi 30 septembre 2013
Le mois prochain
Bonsoir tout le monde !
Ça y est, c'est fait, le mois prochain, pour célébrer l'anniversaire du blog, c'est Pandora Hearts qui sera à l'honneur !! Drôle de coïncidence, les deux premières critiques du blog sont à l'honneur à la suite et tout prêt de l'anniversaire ! Hinhin... Je n'ai rien fait moi !! Pourquoi vous me regarder comme ça ?! :P Bon sinon, j'ai prévu un très joli fond.
De plus ! Je voulais vous parler des meilleurs mag' français à propos du Japon, des mangas etc. Voici ma petite sélection (très serrée, c'est-à-dire la crème selon moi) :
- Animeland arrive en tête. Bah oui, vous croyez quoi, c'est un blog de manga, je vais vous parler du meilleur qui parle de mangas et animes ! Non, franchement il est vraiment complet, avec pleins de poster dans chaque numéro, c'est le numéro 1 en France ! Une vrai bible, on sait tout sur l'actu manga au Japon avec les goodies, les news, les nouveaux mangas, les suites de mangas, les chiffres des grosses maisons d'éditions... C'est grâce à Animeland que je vous dégote des infos de choix ! Pas tout le temps, mais quand même pour pas mal de trucs. D'ailleurs je vais peut-être m'abonner...
- Japan Lifestyle ! Ce magazine est plutôt adressé aux filles, car il parle de l'actu sur les idoles japonaises, en plus des CD drama de certains mangas, et des films et séries japonaises qui sortent. En gros, Japan Lifestyle, c'est tout sur l'actu du show business japonais ! On apprend pas mal sur les doubleurs de VO de anime ! Et puis un peu de pages créatives sur la nourriture, le kawaii style etc. A acheter absolument pour toutes futures petites lolitas fans d'idoles japonaises !
- Bon, forcément, on est tous un peu gekk, et moi je suis fan de la firme Nintendo. Donc, je conseille tout particulièrement le Nintendo DS magazine, qui est très complet, mais franchement, il est cher pour ce qu'il est. N'y passez pas tout votre argent de poche ! Moi je l'achète de temps en temps, quand les articles m’intéressent.
- Enfin, je vous propose le Animeland Xtra, qui est en fait une filière de Animeland, mais qui est plus complet au niveau des critiques de mangas et animes. C'est un Animeland avec moins de news loufoques et plus d'articles bien remplis quoi ! idéal pour remplir plus mes critiques. Au fait ! Le numéro 31 de Animeland, c'est un spécial Pandora Hearts !! Il faut que je me l'achète. ;) Avec un superbe poster !! Il me le faut vraiment.
Bon, et bien c'est tout pour ce soir, et je ne changerais le fond que le jour de l'anniversaire du blog, donc je prolonge de 4 jours le fond One Piece ! En plus je dois mettre à jour la page Dates... T^T C'est long à faire ! Ah la la... Tout ce que je fais pour vous mes petits internautes ! ;D
Bon allez, cette fois je vous laisse ! A bientôt !
Ça y est, c'est fait, le mois prochain, pour célébrer l'anniversaire du blog, c'est Pandora Hearts qui sera à l'honneur !! Drôle de coïncidence, les deux premières critiques du blog sont à l'honneur à la suite et tout prêt de l'anniversaire ! Hinhin... Je n'ai rien fait moi !! Pourquoi vous me regarder comme ça ?! :P Bon sinon, j'ai prévu un très joli fond.
De plus ! Je voulais vous parler des meilleurs mag' français à propos du Japon, des mangas etc. Voici ma petite sélection (très serrée, c'est-à-dire la crème selon moi) :
- Animeland arrive en tête. Bah oui, vous croyez quoi, c'est un blog de manga, je vais vous parler du meilleur qui parle de mangas et animes ! Non, franchement il est vraiment complet, avec pleins de poster dans chaque numéro, c'est le numéro 1 en France ! Une vrai bible, on sait tout sur l'actu manga au Japon avec les goodies, les news, les nouveaux mangas, les suites de mangas, les chiffres des grosses maisons d'éditions... C'est grâce à Animeland que je vous dégote des infos de choix ! Pas tout le temps, mais quand même pour pas mal de trucs. D'ailleurs je vais peut-être m'abonner...
- Japan Lifestyle ! Ce magazine est plutôt adressé aux filles, car il parle de l'actu sur les idoles japonaises, en plus des CD drama de certains mangas, et des films et séries japonaises qui sortent. En gros, Japan Lifestyle, c'est tout sur l'actu du show business japonais ! On apprend pas mal sur les doubleurs de VO de anime ! Et puis un peu de pages créatives sur la nourriture, le kawaii style etc. A acheter absolument pour toutes futures petites lolitas fans d'idoles japonaises !
- Bon, forcément, on est tous un peu gekk, et moi je suis fan de la firme Nintendo. Donc, je conseille tout particulièrement le Nintendo DS magazine, qui est très complet, mais franchement, il est cher pour ce qu'il est. N'y passez pas tout votre argent de poche ! Moi je l'achète de temps en temps, quand les articles m’intéressent.
- Enfin, je vous propose le Animeland Xtra, qui est en fait une filière de Animeland, mais qui est plus complet au niveau des critiques de mangas et animes. C'est un Animeland avec moins de news loufoques et plus d'articles bien remplis quoi ! idéal pour remplir plus mes critiques. Au fait ! Le numéro 31 de Animeland, c'est un spécial Pandora Hearts !! Il faut que je me l'achète. ;) Avec un superbe poster !! Il me le faut vraiment.
Bon, et bien c'est tout pour ce soir, et je ne changerais le fond que le jour de l'anniversaire du blog, donc je prolonge de 4 jours le fond One Piece ! En plus je dois mettre à jour la page Dates... T^T C'est long à faire ! Ah la la... Tout ce que je fais pour vous mes petits internautes ! ;D
Bon allez, cette fois je vous laisse ! A bientôt !
Libellés :
anime,
animeland,
Animeland Xtra,
anniversaire,
blog,
dates,
Japan Lifestyle,
magazines,
manga,
mois prochain,
Nintendo DS magazine,
One piece,
Pandora Hearts
dimanche 22 septembre 2013
Nouvelle page
Bonsoir tout le monde !
Vous allez bien ?.. J'imagine qu'il y a pas mal de monde qui dors à cette heure en fait... (Boulette!!) Bon, juste pour vous dire que j'ai mis la critique de Switch Girl fait par la soeur de +Pioupiou -Tan ! Merci à toi, je ne sais pas si tu as un profil google+ donc, je ne mets pas ton nom non plus... ^^' Merci pour ta critique qui est très drôle! :D Les internautes, allez voir sur My Manga World_Shôjô cette nouvelle critique et laissez-y des coms SVP !!
Sinon, n'oubliez pas de voter pour le prochain manga du moi, sachant que le mois prochain, le blog fêtera ses 1 an ! (du coup on doit dire "son 1 an" ou "ses 1 an"...? JE NE SAIS PAS !!!!) Votez votre manga favori SVP !
Bon et bien, c'est pas tout, je vais me coucher, il y a cours demain !
Oyasumi bande d'otakus ! ;P
Vous allez bien ?.. J'imagine qu'il y a pas mal de monde qui dors à cette heure en fait... (Boulette!!) Bon, juste pour vous dire que j'ai mis la critique de Switch Girl fait par la soeur de +Pioupiou -Tan ! Merci à toi, je ne sais pas si tu as un profil google+ donc, je ne mets pas ton nom non plus... ^^' Merci pour ta critique qui est très drôle! :D Les internautes, allez voir sur My Manga World_Shôjô cette nouvelle critique et laissez-y des coms SVP !!
Sinon, n'oubliez pas de voter pour le prochain manga du moi, sachant que le mois prochain, le blog fêtera ses 1 an ! (du coup on doit dire "son 1 an" ou "ses 1 an"...? JE NE SAIS PAS !!!!) Votez votre manga favori SVP !
Bon et bien, c'est pas tout, je vais me coucher, il y a cours demain !
Oyasumi bande d'otakus ! ;P
![]() |
| Nika Tamyia, l'héroïne de Switch Girl |
samedi 14 septembre 2013
Grosse gaffe!!
Bonsoir tout le monde !!
Pas trop déprimé par cette fin de journée ? Moi si, je rame sur mes dessins... En plus il fait pas beau !! Bon allez, think positive !!
Bon je suis désolée, j'ai fais une énorme gaffe, j'ai oublié de souhaité l'anniversaire d'une super amie à moi, parce que je crois que je me suis trop fixée d'objectifs sur ce début d'année, ça me rends agressive... Il faut que je me calme, surtout que je sais que l'on va tous se prendre une énorme baffe dans la figure avec les notes qui vont arriver... service parano bonjour !! Bon bref je suis complétement flippée en ce moment quoi. Bref je raconte ma vie, euh donc tout ça pour souhaiter un très bon anniversaire en retard à ma frimousse de souris, +Mioumiou -San ! Excuse moi !! :'(
Bon je passe à autre chose, parce que vous n'en avez rien à faire! Je vais commencer les pages Bakuman, de Free! et je vais vous poster une critique de la soeur de +Pioupiou Tan.
Bon mes chers internautes je vous laisse, je vais dormir...
N'oubliez pas de voter pour le manga du mois prochain, en sachant que le mois prochain sera le mois anniversaire !!
Pas trop déprimé par cette fin de journée ? Moi si, je rame sur mes dessins... En plus il fait pas beau !! Bon allez, think positive !!
Bon je suis désolée, j'ai fais une énorme gaffe, j'ai oublié de souhaité l'anniversaire d'une super amie à moi, parce que je crois que je me suis trop fixée d'objectifs sur ce début d'année, ça me rends agressive... Il faut que je me calme, surtout que je sais que l'on va tous se prendre une énorme baffe dans la figure avec les notes qui vont arriver... service parano bonjour !! Bon bref je suis complétement flippée en ce moment quoi. Bref je raconte ma vie, euh donc tout ça pour souhaiter un très bon anniversaire en retard à ma frimousse de souris, +Mioumiou -San ! Excuse moi !! :'(
Bon mes chers internautes je vous laisse, je vais dormir...
N'oubliez pas de voter pour le manga du mois prochain, en sachant que le mois prochain sera le mois anniversaire !!
lundi 9 septembre 2013
La rentrée même pour les mangas
Bon, pour ceux qui n'ont pas suivis, je fais une suite de mon premier message maintenant sur le thème des mangas de la rentrée. :)
Alors dans tout ce qui ce lis (et merci à mon Animeland des vacances que j'ai appris par coeur, la seule chose évidemment, que mes profs m'excusent) pour la rentrée, je vous ai fait une petit sélection, surtout ce que moi j'ai adorer, un truc de malade, et puis ce qui avance bien aussi, parce que je fais des critiques, mais je ne vous dit jamais si les séries avances ou pas! (globalement elles avancent plutôt mais bon, sais ton jamais!)
Les tomes "guides officiels" de Pandora Hearts et Secret Service sont sortis pendant les vacances pour ceux qui ne se tiennent pas trop au courant, il est donc impératif de se les acheter, je vous donne un avis à propos de ce que moi j'ai lu, donc Pandora Hearts, le tome est vraiment super avec des quizz, des interviews très complète de Jun Mochizuki et des infos très précises sur le studio S (on apprend que l'ambiance est plutôt pas mal en fait!). Bref. Je ne m'attarde pas.
Autre sujet, Bakuman, qui avance beaucoup mais vraiment à lire pour ceux qui cherche à commencer en mangaka, le sujet passionne et c'est vraiment super intéressant, et pourtant on pourrais croire que non. vraiment la série avance très bien (ils en sont au tome 15), et ça fait un carton!!
LE manga décris comme la suite de One Piece, Naruto, Dragon Ball Z, Fairy Tail, et j'en passse des meilleurs, c'est Sket Dance!! Voilà, je vous le dis, il cartonne déjà (je crois qu'ils en sont au 5 ou 6e tome), c'est LE manga qui rends accro et qui fait un carton au Japon! Affaire à suivre! (je sens que mon porte monnaie va prendre un coup)
Et enfin, parce que je ne parlerais pas que de manga maintenant, je vais m'attaquer aux animes (ouhou!)! L'anime pour vous les filles, c'est Free! des studios Kyôto Animation et Animation Do. La série a crée le buzz avant même ça sortie au Japon!! Et aussi en France, je peux vous le dire puisque je tiens une communauté sur google+ sur cette série qui a atteins les 100 abonnés en 3 ou 4 jours! En France, seulement 9 épisode sont sortis en VOSTFR, je peux vous dire que ça rends accro! Attention! Je pense que les garçons peuvent s'y intéresser aussi puisque c'est un anime de sport, et la compétition de haut niveau, ça passionne toujours, et ça change! La natation, il fallait y penser! ;)
Bon, dans tout cela, je prépare Bakuman et Free, comme ça vous êtes fixés. Aussi, pour le fond du blog la prochaine fois, je cherche encore, mais le mois prochain le blog aura UN AN. Et oui, ça va très vite un an! ^^ Wah, j'arrive pas à y croire, c'est dingue! Youpi! :D Donc proposez moi des idées pour le blog le mois prochain!!! Sinon je fais encore un sondage, OK?
Merci beaucoup les internautes!!
A la prochaine!
Alors dans tout ce qui ce lis (et merci à mon Animeland des vacances que j'ai appris par coeur, la seule chose évidemment, que mes profs m'excusent) pour la rentrée, je vous ai fait une petit sélection, surtout ce que moi j'ai adorer, un truc de malade, et puis ce qui avance bien aussi, parce que je fais des critiques, mais je ne vous dit jamais si les séries avances ou pas! (globalement elles avancent plutôt mais bon, sais ton jamais!)
Les tomes "guides officiels" de Pandora Hearts et Secret Service sont sortis pendant les vacances pour ceux qui ne se tiennent pas trop au courant, il est donc impératif de se les acheter, je vous donne un avis à propos de ce que moi j'ai lu, donc Pandora Hearts, le tome est vraiment super avec des quizz, des interviews très complète de Jun Mochizuki et des infos très précises sur le studio S (on apprend que l'ambiance est plutôt pas mal en fait!). Bref. Je ne m'attarde pas.
Autre sujet, Bakuman, qui avance beaucoup mais vraiment à lire pour ceux qui cherche à commencer en mangaka, le sujet passionne et c'est vraiment super intéressant, et pourtant on pourrais croire que non. vraiment la série avance très bien (ils en sont au tome 15), et ça fait un carton!!
LE manga décris comme la suite de One Piece, Naruto, Dragon Ball Z, Fairy Tail, et j'en passse des meilleurs, c'est Sket Dance!! Voilà, je vous le dis, il cartonne déjà (je crois qu'ils en sont au 5 ou 6e tome), c'est LE manga qui rends accro et qui fait un carton au Japon! Affaire à suivre! (je sens que mon porte monnaie va prendre un coup)
Et enfin, parce que je ne parlerais pas que de manga maintenant, je vais m'attaquer aux animes (ouhou!)! L'anime pour vous les filles, c'est Free! des studios Kyôto Animation et Animation Do. La série a crée le buzz avant même ça sortie au Japon!! Et aussi en France, je peux vous le dire puisque je tiens une communauté sur google+ sur cette série qui a atteins les 100 abonnés en 3 ou 4 jours! En France, seulement 9 épisode sont sortis en VOSTFR, je peux vous dire que ça rends accro! Attention! Je pense que les garçons peuvent s'y intéresser aussi puisque c'est un anime de sport, et la compétition de haut niveau, ça passionne toujours, et ça change! La natation, il fallait y penser! ;)
Bon, dans tout cela, je prépare Bakuman et Free, comme ça vous êtes fixés. Aussi, pour le fond du blog la prochaine fois, je cherche encore, mais le mois prochain le blog aura UN AN. Et oui, ça va très vite un an! ^^ Wah, j'arrive pas à y croire, c'est dingue! Youpi! :D Donc proposez moi des idées pour le blog le mois prochain!!! Sinon je fais encore un sondage, OK?
Merci beaucoup les internautes!!
A la prochaine!
Le saviez-vous?! et autre
Bonjour à tous !!
Aujourd'hui un anniversaire un peu inattendu, nan je rigole!! :P C'est une amie à moi qui s'en sorttrès bien avec son blog (et oui entre blogeurs, on se parle et on se passe des trucs!), on donc aujourd'hui, je souhaite un très bon anniversaire à mon amie +Paona garahange Et donc un très bon anniversaire à Maï! ;)
Si vous voulez voir son blog, et bien c'est My Blog Manga (cliquez !) et son blog est super, elle ne parle pas que de manga, c'est aussi l'actualité jeu vidéo, et ses dessins, et des choses totalement hors-sujet! x)
Bon sinon je voulais vous parler de cette rentrée manga!! Alors les amis, vous avez tous acheté THE agenda, ou alors THE stylo! Et bien moi j'ai opté pour l'agenda Bakuman de chez Kazé, mais on pouvais avoir aussi pokémon pour les plus jeunes, Inazuma Eleven (si si je vous jure!), et d'autres manga de chez Glénat dont je n'ai plus le nom dans l'instant (je ne les retrouve plus!!). Ils étaient assez chers...
En ce qui concerne des mangakas en herbes, je vous propose de vous acheter du matos sur Manga Ink (clic !), c'est super simple, vous vous faites livrer assez tard mais ça viens du Japon, et puis vous avez un large choix de matériel C'est dingue! En plus ils vous expliquent ça très bien.
La rubrique le saviez-vous deviens ingérable, je pense que je vais créer une page pour tous le anniversaires que je connais et que je trouve, et puis je verrais ensuite. Par contre, je voulais parler des mangas de la rentrée, et des animes aussi! ;)
Je vous fait ça dans un message qui suit.
Aujourd'hui un anniversaire un peu inattendu, nan je rigole!! :P C'est une amie à moi qui s'en sorttrès bien avec son blog (et oui entre blogeurs, on se parle et on se passe des trucs!), on donc aujourd'hui, je souhaite un très bon anniversaire à mon amie +Paona garahange Et donc un très bon anniversaire à Maï! ;)
Si vous voulez voir son blog, et bien c'est My Blog Manga (cliquez !) et son blog est super, elle ne parle pas que de manga, c'est aussi l'actualité jeu vidéo, et ses dessins, et des choses totalement hors-sujet! x)
Bon sinon je voulais vous parler de cette rentrée manga!! Alors les amis, vous avez tous acheté THE agenda, ou alors THE stylo! Et bien moi j'ai opté pour l'agenda Bakuman de chez Kazé, mais on pouvais avoir aussi pokémon pour les plus jeunes, Inazuma Eleven (si si je vous jure!), et d'autres manga de chez Glénat dont je n'ai plus le nom dans l'instant (je ne les retrouve plus!!). Ils étaient assez chers...
En ce qui concerne des mangakas en herbes, je vous propose de vous acheter du matos sur Manga Ink (clic !), c'est super simple, vous vous faites livrer assez tard mais ça viens du Japon, et puis vous avez un large choix de matériel C'est dingue! En plus ils vous expliquent ça très bien.
La rubrique le saviez-vous deviens ingérable, je pense que je vais créer une page pour tous le anniversaires que je connais et que je trouve, et puis je verrais ensuite. Par contre, je voulais parler des mangas de la rentrée, et des animes aussi! ;)
Je vous fait ça dans un message qui suit.
lundi 2 septembre 2013
Le saviez-vous ?!
Eh oui, on enchaîne les anniversaires ce mois-ci !!
Je fais ce que je peux, mais franchement, je n'aime pas trop préparer ma rentrée... -_-#
Bon, je retourne à mes agneaux.. Ou les moutons ? C'est agneaux ou montons ?? Je ne sais plus...
Ouh là là, je suis fatiguée moi !! O.O (je me suis faite arrachée les dents de sagesse vendredi dernier, donc je ne dors pas très bien...
Bon, bref, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie !! >.<' Excusez moi, ça ne tourne pas très rond chez moi en ce moment, je dirais même que ça tourne carré !
Bon, aujourd'hui on fête (un peu tard) l'anniversaire d'une véritable beauté, qui ensorcelle autant les hommes que les femmes, mais pourtant, elle est tombée amoureuse de la seule personne qui n'est pas tombée sous son charme !! Dur, dur !! (enfin, on ne sait pas vraiment ce que pense le garçon en question.. Heinhein !!)
Bref, je parle évidemment de...
BOA HANCOCK !!!
Je fais ce que je peux, mais franchement, je n'aime pas trop préparer ma rentrée... -_-#
Bon, je retourne à mes agneaux.. Ou les moutons ? C'est agneaux ou montons ?? Je ne sais plus...
Ouh là là, je suis fatiguée moi !! O.O (je me suis faite arrachée les dents de sagesse vendredi dernier, donc je ne dors pas très bien...
Bon, bref, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie !! >.<' Excusez moi, ça ne tourne pas très rond chez moi en ce moment, je dirais même que ça tourne carré !
Bon, aujourd'hui on fête (un peu tard) l'anniversaire d'une véritable beauté, qui ensorcelle autant les hommes que les femmes, mais pourtant, elle est tombée amoureuse de la seule personne qui n'est pas tombée sous son charme !! Dur, dur !! (enfin, on ne sait pas vraiment ce que pense le garçon en question.. Heinhein !!)
Bref, je parle évidemment de...
BOA HANCOCK !!!
Bon anniversaire !!
dimanche 1 septembre 2013
Le saviez-vous ?!
Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire du mois !! Oui excusez moi, ce sera un peu short, en fait pour tout vous dire j'avais oublié qu'il y avait un anniversaire aujourd'hui! ^^'
De plus, maintenant je change le code couleurs pour les messages d'anniversaire, je trouvais bizarre la couleur violette par-dessus le bleu ciel, donc maintenant, ce sera comme ça !
Donc aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire d'un personnages du manga très noir Death Note,
De plus, maintenant je change le code couleurs pour les messages d'anniversaire, je trouvais bizarre la couleur violette par-dessus le bleu ciel, donc maintenant, ce sera comme ça !
Donc aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire d'un personnages du manga très noir Death Note,
GEVANNI !!!
Bon anniversaire !
samedi 31 août 2013
Le saviez-vous?!
Et voilà, le dernier anniversaire du mois, ça passe vite! D'autant plus que c'est aussi la fin des vacances... T^T Allez, dans 3 jours c'est la rentrée, on a encore un peu de temps!!
Donc aujourd'hui, pour la première fois on fête l'anniversaire d'une vocalvoid!!
Ce n'est pas très difficile puisqu'elle est la plus connue, je parle bien sûr de...


Donc aujourd'hui, pour la première fois on fête l'anniversaire d'une vocalvoid!!
Ce n'est pas très difficile puisqu'elle est la plus connue, je parle bien sûr de...
MIKU HATSUNE !!!
Bon anniversaire!!
| elle est quand même aussi influente qu'une popstar... Elle a même un petit ami: kaito! |
mercredi 21 août 2013
Le saviez-vous?!
Ah! Cette fois-ci on fête l'anniversaire d'un des personnages du manga mis à l'honneur ce mois-ci, je parle de K-on pour ceux qui n'ont pas lu mon message début août.
Elle a un tempérament explosif, et c'est un peu un garçon manqué, mais elle a un très grand coeur. Elle est un peu maladroite, et elle ne sait pas ce coiffer, et si vous n'avez toujours pas deviné, c'est la batteuse du groupe. Toujours pas? Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de...


Elle a un tempérament explosif, et c'est un peu un garçon manqué, mais elle a un très grand coeur. Elle est un peu maladroite, et elle ne sait pas ce coiffer, et si vous n'avez toujours pas deviné, c'est la batteuse du groupe. Toujours pas? Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
RITSU !!!

vendredi 16 août 2013
Le saviez-vous?!
Encore un anniversaire!! Au moins, je n'ai pas été en retard pour tout ce mois!! ;P
Aujourd'hui on fête l'anniversaire d'un Amiral de la Marine de One Piece, et je pense d'ailleurs qu'il n'est pas porté dans les coeurs de tout le monde... Mais tout le monde à un anniversaire non?
Donc aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de...
Aujourd'hui on fête l'anniversaire d'un Amiral de la Marine de One Piece, et je pense d'ailleurs qu'il n'est pas porté dans les coeurs de tout le monde... Mais tout le monde à un anniversaire non?
Donc aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de...
AKAINU !!!
vendredi 9 août 2013
Le saviez-vous?!
Aujourd'hui, c'est un anniversaire très spécial, c'est l'anniversaire de mon "fan"!! XD Je croit qu'il doit déjà se reconnaître en lisant cela!!
Donc, je te souhaite un très bon anniversaire l'Artiste, ou James alias Bogdan P. à toi de voir!!
;P
Donc, je te souhaite un très bon anniversaire l'Artiste, ou James alias Bogdan P. à toi de voir!!
;P
| oui oui, ne faite pas attention, c'est une connerie entre nous! XD |
jeudi 8 août 2013
Le saviez vous?!
Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est un double anniversaire :
Aujourd'hui c'est un double anniversaire :
D'un côté, un jeune garçon charismatique, de l'autre un adulte un peu loufoque
L'un manie l'épée à merveille, l'autre peu fragmenter les partie de son corps
L'un est noble, l'autre est de la piraterie
Ils ont tous les deux un tempérament explosif...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
ELLIOT NIGHTRAY & BAGGY LE CLOWN !!!
De Pandora Hearts et de One Piece!
Bon anniv'!!
| il est vraiment craquant!!! <3 |
mardi 6 août 2013
Le saviez-vous?!
C'est parti pour le premier anniversaire du mois!!
Alors, cette fois encore c'est un anniversaire d'animal.. Mais pas d'animal de compagnie!! Quoique.. Enfin, chacun peut avoir son avis sur le sujet, moi je ne sais pas vraiment! Mais nous nous égarons!! Pour la peine je donne direct leurs noms (ils sont plusieurs!)
Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
Alors, cette fois encore c'est un anniversaire d'animal.. Mais pas d'animal de compagnie!! Quoique.. Enfin, chacun peut avoir son avis sur le sujet, moi je ne sais pas vraiment! Mais nous nous égarons!! Pour la peine je donne direct leurs noms (ils sont plusieurs!)
Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
SODOMME & GOMORRHE !!!
Et oui! Les deux Bull royaux de Water Seven, vous vous souvenez?
mercredi 31 juillet 2013
K-on accompagne le mois d'août
Salut à tous sur My Manga World!!
Ce mois-ci K-on sera mis à l'honneur!! J'espère que le nouveau fond d'écran vous plaît, moi je le trouve superbe!! ^^ C'est un Fan-art de K-on, donc ça ne ressemble pas exactement. Sinon, Je trouvait que le mois d'août s'accorde parfaitement avec ce shôjô manga!! Quand on le lit, on a toujours l'impression d'être en vacances, non?
De plus, je vous ai déjà mis à jour la page Dates, si ce n'est pas du timing ça, j'arrête le dessin!! (impossible pour moi) Il ne me reste qu'à prévoir les anniversaire de personnages de manga à l'avance, car je serai en Italie du 2 au 17 août... :'( Je vais en profiter à fond pour faire un vrai manga!!! Motivation à 200%!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, à bientôt!! ;D
Ce mois-ci K-on sera mis à l'honneur!! J'espère que le nouveau fond d'écran vous plaît, moi je le trouve superbe!! ^^ C'est un Fan-art de K-on, donc ça ne ressemble pas exactement. Sinon, Je trouvait que le mois d'août s'accorde parfaitement avec ce shôjô manga!! Quand on le lit, on a toujours l'impression d'être en vacances, non?
De plus, je vous ai déjà mis à jour la page Dates, si ce n'est pas du timing ça, j'arrête le dessin!! (impossible pour moi) Il ne me reste qu'à prévoir les anniversaire de personnages de manga à l'avance, car je serai en Italie du 2 au 17 août... :'( Je vais en profiter à fond pour faire un vrai manga!!! Motivation à 200%!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, à bientôt!! ;D
Libellés :
anniversaire,
dates,
dessin,
italie,
K-on,
manga,
My Manga World,
page,
shojo,
vacances
mardi 16 juillet 2013
YES!
Bonjour à tous!
Excusez moi, j'ai dû une fois de plus m'absenter, non pas que j'étais partie, non non, simplement que mon déménagement approche et je suis obligée de faire des cartons toute la journée donc rien ne pouvais avancer. Bref!
Je viens tout juste de terminer l'article sur FMA, mais je n'ai pas encore mis le lien sur le blog (le lien n'est pas encore sur My Manga World, mais l'article figure sur My Manga World_Shonen). Bref, c'était super long à faire, et en plus cela arrivait au mauvais moment avec d'abord mes révisions de Brevet, puis le Brevet, puis le voyage en Bretagne, puis mon déménagement, mais j'ai enfin terminer cet article, c'est un grand soulagement!
Sinon, vu que j'ai essentiellement bossé sur cet article pour le blog, je n'ai pas du tout fais mes planches, donc je pense que vous devrez attendre la fin des vacances pour les voir.
Les prochains articles seront sur "L'arcane de l'Aube", fait gentiment par +IA -chan (merciii!) et peut être un manga de vampire fait par une amie mais ce n'est même pas certain, et moi le prochain que je fait ce sera sûrement Bakuman! Ouais je pense que ce sera ça!
Bon à part cela je n'ai pas du tout tenu à jour les anniversaires de personnages de manga, donc je vais remettre cela à jour.
Voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal!) pour aujourd'hui!
A bientôt!
PS: je vous ai mis une petite vidéo que j'adore, toute choupinette, toute mignonne de FMA! (-^^-) Nyah! Trop kawaii! <3
Excusez moi, j'ai dû une fois de plus m'absenter, non pas que j'étais partie, non non, simplement que mon déménagement approche et je suis obligée de faire des cartons toute la journée donc rien ne pouvais avancer. Bref!
Je viens tout juste de terminer l'article sur FMA, mais je n'ai pas encore mis le lien sur le blog (le lien n'est pas encore sur My Manga World, mais l'article figure sur My Manga World_Shonen). Bref, c'était super long à faire, et en plus cela arrivait au mauvais moment avec d'abord mes révisions de Brevet, puis le Brevet, puis le voyage en Bretagne, puis mon déménagement, mais j'ai enfin terminer cet article, c'est un grand soulagement!
Sinon, vu que j'ai essentiellement bossé sur cet article pour le blog, je n'ai pas du tout fais mes planches, donc je pense que vous devrez attendre la fin des vacances pour les voir.
Les prochains articles seront sur "L'arcane de l'Aube", fait gentiment par +IA -chan (merciii!) et peut être un manga de vampire fait par une amie mais ce n'est même pas certain, et moi le prochain que je fait ce sera sûrement Bakuman! Ouais je pense que ce sera ça!
Bon à part cela je n'ai pas du tout tenu à jour les anniversaires de personnages de manga, donc je vais remettre cela à jour.
Voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal!) pour aujourd'hui!
A bientôt!
PS: je vous ai mis une petite vidéo que j'adore, toute choupinette, toute mignonne de FMA! (-^^-) Nyah! Trop kawaii! <3
Le saviez vous?!
AAAAAHH!! Enfin, je ne suis pas en retard! (si si, maintenant je le suis!)
Donc aujourd'hui, on fête un anniversaire One Piece! Yeah!
Devinettes:
C'est un garçon. Il a une coupe de cheveux qui ne mets pas vraiment en valeur. C'est un fils à Papa, jusqu'à ce qu'il rencontre Luffy. Il rentre d'ailleurs ensuite dans la Marine en suivant Koby.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...


Donc aujourd'hui, on fête un anniversaire One Piece! Yeah!
Devinettes:
C'est un garçon. Il a une coupe de cheveux qui ne mets pas vraiment en valeur. C'est un fils à Papa, jusqu'à ce qu'il rencontre Luffy. Il rentre d'ailleurs ensuite dans la Marine en suivant Koby.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
HERMEP !!!
Inscription à :
Articles (Atom)









