Affichage des articles dont le libellé est nakama. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est nakama. Afficher tous les articles

samedi 18 juillet 2015

Tuto #1 - Dango de Clannad

Chalut les petits nakama !!

J'espère que tout va bien pour vous, l'été est là donc profitez bien ^^ En ce qui nous concerne +IA -chan et moi, il est vrai que l'on ne post pas beaucoup mais nous sommes occupées toutes les deux par des choses différentes gomenasai >_<
A part cela, je voulais vous partager une petite vidéo faite par notre petit Kit's et qui est absolument TROP KAWAII!!!!! C'est un tutoriel pour faire soi-même son petit Dango de Clannad :3Et en plus d'être super mignon, ça a l'air vraiment simple ! (même pour les flemmardes comme moi lol) J'en veux un !!!!! x3
Donc n'attendez plus et à vos aiguilles !! Je veux voir les résultats donc n'hésitez pas à nous envoyer vos petits Dango x3 +IA -chan prévois de faire d'autres petits tutoriels comme ça  ;)


A part cela, je ferai quelques petits post avant la fin de la semaine ^^

A pluch' !

samedi 25 janvier 2014

Soul Eater... Enfin !!

Bonsoir à tous !!
Je sais que je me suis longuement absentée, mais je suis tombée malade et je n'ai rien pu avancer tout ce temps... L'épidemie de gastro a fait un ravage chez moi, on a aps eu de morts mais pas loin !! lol je déconne bien sûr. 
Sinon ! Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie ! J'ai ENFIN terminé la page sur Soul Eater que vous pouvez consulter avec ce raccourci ou en consultant la page Shonen ! Cette critique m'a pris énormément de temps, mais je n'étais pas du tout inspirée et je ne savais pas vraiment quoi dire, mais finalement ça c'est fait ! Donc j'espère qu'elle vous plaira, donnez votre avis !
Autrement, la prochaine page est la spécial Ghibli, en raison de la sortie du dernier film de Myiazaki, Le vent se lève, qui est sorti mercredi dernier. J'espère aller le voir ! Je suis tellement enthousiasmée par ce film que j'ai carrément le poster sur la porte de ma chambre !... ^^' Je suis une fan de Myiazaki, et j'ai encore beaucoup de mal à croire qu'il s'arrête... C'est bien triste, mais bon, on ne va pas le forcer, il parait que quand il dessine il doit se pencher le nez collé à sa feuille pratiquement pour voir ce qu'il dessine... :( Savez-vous qu'il est reconnu comme un dieu vivant au Japon ? Mais ça ne lui monte pas du tout à la tête, il fait comme si il n'entendait pas, il y est totalement imperméable, ce qui le rend encore plus incroyable. ( Quand je vous dit que je suis fan de lui... C'est pas pour rien !! ^^' )
Bon et bien, à très bientôt les nakamas !!
See you :)

Un très beau fan-art de l'amour de Soul et Maka, fantasme de certains fans de Soul Eater !
 

samedi 7 décembre 2013

仲間

Hoye les gens !
Que ceux qui ne sont pas fatigués viennent finir ma page Vocaloid !!... Ouais ok, je me sens très seule d'un coup... 
Bon ! On se réveille !! Je me suis rendue compte que le dernier post, celui des 10 000 vues a lui aussi établi un record ! C'est marrant, en ce moment le blog explose tous les records. ;P Donc, vous avez été 51 ( à l'heure où je vous parle ) à "aimer" l'article. Merci encore une fois ! Et du coup, les vues pour le mois de décembre ont faits un pic : en une semaine, il y a eu 222 vues ( toujours à l'heure où je vous parle ). En gros, c'est énorme !!!!!!!!! Je sais, je dois ressembler à une petite mamie, mais encore merci pour votre soutien les internautes ! :) Ça me fais très plaisir ! ^^
Et puis sinon, et bien j'avance doucement la page Vocaloid... Ça prend du temps... Oh ! Mais j'y pense !! Je n'ai toujours pas mis à jour ma page Dates !! Il faut que je le fasse. 
Sugi ni nakama !!