Bonsoir à tous !
Juste un petit message pour vous dire que la pages dates est à jour, vous pouvez aller voir les sorties de manga du mois ! ;) Bon à savoir, demain c'est l'anniversaire de Gilbert Nightray et après-demain, celui de Nico Robin !! Si c'est pas cool ça !! ;p Vivie les anniversaires de manga !! ( oui je suis folle, et alors !! )
Autre chose, je voulais vous parler d'un concours de manga organisé par Ki-oon pour ses 10 ans, ce concours consiste à rendre un chapitre de 20 de manga avec un illustration couleur sur le thème de la vengeance ! Vous avez jusqu'au 18 août pour y participer !! Moi aussi j'aurai voulu le faire, seulement voilà, il faut être majeur... Donc je vais préparer quand même un truc, mais si je n'y arrive pas, tant pis ! En tout cas je serai ravie de lire vos manga pour ce concours si vous y participez, et donner un avis critique ! Pour plus d'informations, regardez sur ce site !
Sinon, je me suis acheté et fait offert plein de matos pour mes planches ce week-end ! :3 C'est trop cool !!! Je posterai des dessins dès que j'en ai un bien !! ;) Ah ! Il ne le semble pas vous avoir dit que je participe au concours de dessin de Animeland Xtra de ce mois, sur Bakuman !! Enfin, si je termine mon dessin dans les temps...
Allez, oyasumi !! :)
Affichage des articles dont le libellé est Animeland Xtra. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Animeland Xtra. Afficher tous les articles
mardi 4 février 2014
samedi 9 novembre 2013
Bonjour à tous !
Oui je sais, cela fait plus d'une semaine que je ne poste rien... Je n'en suis pas très fière... -_-
En même teps, je travaille sur le cadeau d'anniversaire du blog qui prend du temps, et puis la semaine a été assez chargée... C'était la rentrée !! T.T Fini les vacances... mais bonjour le week-end de trois jours ! Yes !
Bon à part cela, je me suis acheté pleins de manga ( j'en ai maintenant 115 dans dans ma bibliothèque ) et un AnimeLand Xtra ( avec un giga poster de Pandora Hearts! Ouais ! ) avec lequel je vais pouvoir vous transmettre des news nippones ! Ce magazine est vraiment génial, je vais commander l'abonnement pour Noël !
Voilà, c'est tout pour le moment !
Portez-vous bien ! ;D
Oui je sais, cela fait plus d'une semaine que je ne poste rien... Je n'en suis pas très fière... -_-
En même teps, je travaille sur le cadeau d'anniversaire du blog qui prend du temps, et puis la semaine a été assez chargée... C'était la rentrée !! T.T Fini les vacances... mais bonjour le week-end de trois jours ! Yes !
Bon à part cela, je me suis acheté pleins de manga ( j'en ai maintenant 115 dans dans ma bibliothèque ) et un AnimeLand Xtra ( avec un giga poster de Pandora Hearts! Ouais ! ) avec lequel je vais pouvoir vous transmettre des news nippones ! Ce magazine est vraiment génial, je vais commander l'abonnement pour Noël !
Voilà, c'est tout pour le moment !
Portez-vous bien ! ;D
![]() |
| quelques dessins : scène de combat d'un un de mes scénarios |
![]() |
| Une ville de nuit... |
lundi 30 septembre 2013
Le mois prochain
Bonsoir tout le monde !
Ça y est, c'est fait, le mois prochain, pour célébrer l'anniversaire du blog, c'est Pandora Hearts qui sera à l'honneur !! Drôle de coïncidence, les deux premières critiques du blog sont à l'honneur à la suite et tout prêt de l'anniversaire ! Hinhin... Je n'ai rien fait moi !! Pourquoi vous me regarder comme ça ?! :P Bon sinon, j'ai prévu un très joli fond.
De plus ! Je voulais vous parler des meilleurs mag' français à propos du Japon, des mangas etc. Voici ma petite sélection (très serrée, c'est-à-dire la crème selon moi) :
- Animeland arrive en tête. Bah oui, vous croyez quoi, c'est un blog de manga, je vais vous parler du meilleur qui parle de mangas et animes ! Non, franchement il est vraiment complet, avec pleins de poster dans chaque numéro, c'est le numéro 1 en France ! Une vrai bible, on sait tout sur l'actu manga au Japon avec les goodies, les news, les nouveaux mangas, les suites de mangas, les chiffres des grosses maisons d'éditions... C'est grâce à Animeland que je vous dégote des infos de choix ! Pas tout le temps, mais quand même pour pas mal de trucs. D'ailleurs je vais peut-être m'abonner...
- Japan Lifestyle ! Ce magazine est plutôt adressé aux filles, car il parle de l'actu sur les idoles japonaises, en plus des CD drama de certains mangas, et des films et séries japonaises qui sortent. En gros, Japan Lifestyle, c'est tout sur l'actu du show business japonais ! On apprend pas mal sur les doubleurs de VO de anime ! Et puis un peu de pages créatives sur la nourriture, le kawaii style etc. A acheter absolument pour toutes futures petites lolitas fans d'idoles japonaises !
- Bon, forcément, on est tous un peu gekk, et moi je suis fan de la firme Nintendo. Donc, je conseille tout particulièrement le Nintendo DS magazine, qui est très complet, mais franchement, il est cher pour ce qu'il est. N'y passez pas tout votre argent de poche ! Moi je l'achète de temps en temps, quand les articles m’intéressent.
- Enfin, je vous propose le Animeland Xtra, qui est en fait une filière de Animeland, mais qui est plus complet au niveau des critiques de mangas et animes. C'est un Animeland avec moins de news loufoques et plus d'articles bien remplis quoi ! idéal pour remplir plus mes critiques. Au fait ! Le numéro 31 de Animeland, c'est un spécial Pandora Hearts !! Il faut que je me l'achète. ;) Avec un superbe poster !! Il me le faut vraiment.
Bon, et bien c'est tout pour ce soir, et je ne changerais le fond que le jour de l'anniversaire du blog, donc je prolonge de 4 jours le fond One Piece ! En plus je dois mettre à jour la page Dates... T^T C'est long à faire ! Ah la la... Tout ce que je fais pour vous mes petits internautes ! ;D
Bon allez, cette fois je vous laisse ! A bientôt !
Ça y est, c'est fait, le mois prochain, pour célébrer l'anniversaire du blog, c'est Pandora Hearts qui sera à l'honneur !! Drôle de coïncidence, les deux premières critiques du blog sont à l'honneur à la suite et tout prêt de l'anniversaire ! Hinhin... Je n'ai rien fait moi !! Pourquoi vous me regarder comme ça ?! :P Bon sinon, j'ai prévu un très joli fond.
De plus ! Je voulais vous parler des meilleurs mag' français à propos du Japon, des mangas etc. Voici ma petite sélection (très serrée, c'est-à-dire la crème selon moi) :
- Animeland arrive en tête. Bah oui, vous croyez quoi, c'est un blog de manga, je vais vous parler du meilleur qui parle de mangas et animes ! Non, franchement il est vraiment complet, avec pleins de poster dans chaque numéro, c'est le numéro 1 en France ! Une vrai bible, on sait tout sur l'actu manga au Japon avec les goodies, les news, les nouveaux mangas, les suites de mangas, les chiffres des grosses maisons d'éditions... C'est grâce à Animeland que je vous dégote des infos de choix ! Pas tout le temps, mais quand même pour pas mal de trucs. D'ailleurs je vais peut-être m'abonner...
- Japan Lifestyle ! Ce magazine est plutôt adressé aux filles, car il parle de l'actu sur les idoles japonaises, en plus des CD drama de certains mangas, et des films et séries japonaises qui sortent. En gros, Japan Lifestyle, c'est tout sur l'actu du show business japonais ! On apprend pas mal sur les doubleurs de VO de anime ! Et puis un peu de pages créatives sur la nourriture, le kawaii style etc. A acheter absolument pour toutes futures petites lolitas fans d'idoles japonaises !
- Bon, forcément, on est tous un peu gekk, et moi je suis fan de la firme Nintendo. Donc, je conseille tout particulièrement le Nintendo DS magazine, qui est très complet, mais franchement, il est cher pour ce qu'il est. N'y passez pas tout votre argent de poche ! Moi je l'achète de temps en temps, quand les articles m’intéressent.
- Enfin, je vous propose le Animeland Xtra, qui est en fait une filière de Animeland, mais qui est plus complet au niveau des critiques de mangas et animes. C'est un Animeland avec moins de news loufoques et plus d'articles bien remplis quoi ! idéal pour remplir plus mes critiques. Au fait ! Le numéro 31 de Animeland, c'est un spécial Pandora Hearts !! Il faut que je me l'achète. ;) Avec un superbe poster !! Il me le faut vraiment.
Bon, et bien c'est tout pour ce soir, et je ne changerais le fond que le jour de l'anniversaire du blog, donc je prolonge de 4 jours le fond One Piece ! En plus je dois mettre à jour la page Dates... T^T C'est long à faire ! Ah la la... Tout ce que je fais pour vous mes petits internautes ! ;D
Bon allez, cette fois je vous laisse ! A bientôt !
Libellés :
anime,
animeland,
Animeland Xtra,
anniversaire,
blog,
dates,
Japan Lifestyle,
magazines,
manga,
mois prochain,
Nintendo DS magazine,
One piece,
Pandora Hearts
dimanche 2 juin 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Wouahhhhh !! Encore et toujours des anniversaires, seulement aujourd'hui ce n'est pas un mais deux anniversaires que nous fêtons !!! Evidemment il s'agit de deux personnages completement différents : - Le premier est un homme, le deuxieme une femme.
- Le premier est un opposant des héros de son manga, le deuxieme est une adjuvante à ceux-ci.
- Le premier est doté d'une force surhumaine, le deuxieme est une petite chochotte.- Le premier possède des pouvoirs, le deuxième aucun.
- Le premier est une personnage de One Piece, le deuxieme est un personnage de Pandora Hearts.
- Le premier est plus agé que le deuxième.
- Le premier est un statège par excellence, le deuxieme est naïf comme il n'y a pas.
Bref, se sont bien trouvé (Ha ! Ha ! Grosse blague pas drole XD !!!) Bon, je vous le dis, aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE ROB LUCCI ET D'ADA VESSALIUS
!!!
Le mois de juin sera chargé en anniversaires ainsi qu'en sorties, notamment celle du magazine "Animeland Xtra # 30" le 21 juin !! J'ai hate de le recevoir ^^ ! D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué que la page des "Dates" à été remise à jour hier par... moi-même --' !! Si vous n'y êtes toujours pas allés, allez vite jeter un oeil histoire de vous tenir au courant ^^ ! Le prochain anniversaire... DE PERSONNAGE MANGA sera le 10 juin, je ferai donc un message pour cette occasion comme je le fais d'habitude mais je pense refaire un messzge d'ici là...
Inscription à :
Articles (Atom)




