Affichage des articles dont le libellé est Sanji. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sanji. Afficher tous les articles

mardi 23 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Le 15ème anniversaire de l'année est :
L'ANNIVERSAIRE DE CALIFA
!!!
 La charmante et manipulatrice assistante/secretaire de M. Iceburg à la personnalité peu éffacée, usant de son charme pour vaincre ces ennemis !! Elle posséde un joli coup de pied malgré ses vetements assez courts ! Elle réussi même à rivaliser contre le beau Sanji <3... Et pas que !! Il s'agit en réalité d'une criminelle sans pitié et qui prend plaisir a tuer !! Maître Oda à vraiment un don pour créer tous ces personnages plus originaux les uns que les autres... C'est grâce à cela que One Piece  connaît une si grande notoriété !!!!!!!! <3 I Love You M. Oda !!!!!!!
 

dimanche 17 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS?!

Aujourd'hui, nous fêtons un anniversaire très très spécial! Oui, et aujourd'hui ce n'est pas la tête d'algue qui fait ce post! Oui, car aujourd'hui, comme je l'ai dit précédemment, c'est un anniversaire très très spécial!
Vous n'avez toujours pas deviné? 
-c'est une fille
-elle trouve les vacances stressantes
-elle est fan de mangas
-elle est très fan de manga
-elle adore One Piece
-elle adore Sanji dans One Piece
-elle aime beaucoup sa famille, en particulier ses cousins
-elle est folle (ne me tues pas en regardant ce post!)
-elle est incroyablement drôle
- elle s'est fait offrir une robe pour son anniversaire mais elle dit qu'elle ne la mettras pas, même si elle la trouve magnifique
-elle est jolie et elle dit qu'elle est moche
-je la tape tout le temps
-elle est intelligente
-elle fait du karaté
Et si vous n'avez toujours pas deviné, aujourd'hui c'est 
L'ANNVERSAIRE DE LA TÊTE D'ALGUE
!!!



  Et oui! Bon anniversaire ma chère tête d'algue!
Bon, sinon, je lance un petit concours: j'ai acheté un cadeau à la tête d'algue, mais elle ne sait pas ce que c'est. Donc postez des commentaires pour deviner, je dirais la réponse quand elle aura son cadeau! Eh he! Je sais qu'elle est en train de me maudire à l'heure qu'il est, et j'adore ça!!! ^^

samedi 9 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Et enfin, le dernier anniversaire que nous souhaitons en retard !! Mais qui peut bien être né le plus beau mois de l'année (comme Sanji...<3) et bien c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE FRANKY
!!!
Ou plutôt, devrai-je dire Cutty Flam !! Bref, quelque soie ton identité, nous te souhaitons un bon anniversaire !!

samedi 2 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Et oui premier anniversaire du mois de mars et pas le dernier (ça c'est sur !!) Bref, je vais vous dire qui est, ou plutôt, qui sont les heureux élus de la journée, ou alors je vais encore vous faire patienter !! J'adore embeter les gens !! (et je coupe le son... Et je remet le son !!) Bon j'arrête de déconner et je vous donne les resultats du loto de mercredi dernier : 06-21-25-34-40 et le numéro chance :07 !! Nan, aller !! Je suis pas gentille bon, saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE SANJI
ET DE QUENTIN F.
!!!
 
 
  

Et oui aujourd'hui deux personnes fêtent leur anniversaire ! Vous connaissez tous, bien sur, Sanji le célèbre LOVER COOK de One Piece mais personne de vous ne connait Quentin F... Et bien je vous rassure, il n'est pas du tout connu, loin de là !! (Il cherche à garder l'anonima mais j'ai perser son identité... ah ! ah ! ah ! rire diabolique !!!!!!!) Nan, je rigole bien sur !! C'est simplement un de mes cousins... Et là, vous vous dites tous : "Ouf ! Ce n'est rien, ou plutôt, ce n'est personne de vraiment important !! Je ne suis pas largué(e) niveau célèbrité !" Oui en en effet, personne de bien important vous pouvez arreter de stresser, vous évitez l'insulte d'"INCULTE" pour cette fois !! Mais bon malgré leur incélèbrité la plus totale pour l'un et au contraire célèbrité pour l'autre on leur souhaite tout de même un Joyeux anniversaire !!! Allez je vous dis a demain pour un nouveau message rappel qui j'éspère... VOUS SAUVERA LA VIE !!!
excusez-moi mais c'est un de mes perso préférés de One Piece et je n'ai pas pu m'empécher de rajouter des images !! Elles sont tellement trop belle !! <3

lundi 31 décembre 2012

résultats du sondage : 30/12/2012


 


Comme vous pouvez le remarquer, aujourd'hui c'est moi qui vais vous donner les résultats de ce sondage !!! Après tout, ce sont les sondages de la tête d'algue, n'est-ce pas ?(Ne m'en veut pas Misukiss ! Aïe !! Trop tard !)Bon apparement ce sondage vous à beaucoup plus car nous avons battu notre record de votes !!! C'est génial ! Bon, voilà les fameux résultats :
En 1ère position = Kyo (Fruits Basket) avec 3 votes (33%) Vous avez très bon goût !!
En 2ème position = à égalité avec 2 votes  (22%), Sanji (One Piece) et Grey (Fairy Tail) !
En 4ème position = à égalité avec 1 vote (11%), Elliot (Pandora Hearts) et Hiroto (Kilari).
En 6ème position = à égalité avec 0 vote (0%), Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts).
(Entre nous qui aurait envie d'embrasser des pervers ?!)
Vous avez peut-être aussi remarquer l'arrivée du nouvel article de Tokyo Mew Mew ?? Non, comment ça, non ?! Et bien dans ce cas je ne vous félicite pas! (je rigole,voyons !!) Bon dépéchez vous d'y jeter un coup d'oeil et de me laisser vos impressions !! Et surtout, en ce dernier jour de l'année 2012, je vous souhaite à tous de réver d'aubergines cette nuit !(Lovely Complex).
 A demain pour le premier article des sorties mangas et animés de l'année 2013 (Et oui, même si c'est un jour ferié, il y en a qui bosse POUR VOUS FAIRE PLAISIR !! Bande d'ingrât !! Bouhouhouh ...)

samedi 6 octobre 2012

Bonjour à tous sur My manga world!
Je suis Misukiss, mais j'ai une assitante qui m'aide à faire avancer ce blog: la tête d'algues!!
Hé! c'est quoi ce surnom!!! -.-' Ca se fait pas!!! BOUM!!!...aaaargh..
Ne l'écoutez pas!!! ;) 

Asseyez vous et détendez vous, prenez un thé avec miss Sharon (Pandora Hearts) ou mangez un bon petit plat de Sanji  (One Piece),on va vous expliquer le but de ce blog: 
Il va vous servir à trouver de nouveaux mangas à lire selon vos affinités.
Et oui! Tous ceux qui pensaient à autre chose peuvent partir, le titre de ce blog pouvait quand même vous aidez à comprendre de quoi il retourne!! Tant pis pour vous!
Pour les intéressés, voici la logique de My manga wold:
Nous allons faire une fiche de chaque manga que nous aurons lu avec un résumé de l'histoire, une fiche technique, les personnages principaux, le nombres de tomes, ainsi que des images du mangas en questions.
Il y aura aussi une rubrique événements/nouveautés, qui sera surement à la page d'accueil.
Les premiers mangas présentés seront "One Piece" et "Pandora Hearts".
A plus!!!! ;D