Affichage des articles dont le libellé est durarara!. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est durarara!. Afficher tous les articles

samedi 21 mars 2015

Un petit passage !


Hello tout le monde, vraiment désolée pour le peu d’activité sur le blog en ce moment. Petit Oz et moi somment en ce moment  en exam avec une dose considérable de travaille, bref malgré ça on remet la machine en marche ;P

Aujourd’hui  je vais vous présenter une de mes musiques préférées : Outer Science d’IA. Pour commencer petite présentation, Outer Science est une musique du kagerou project crée par Jin et le PV est de Shidu. Cette musique traite du personnage de Konoha (mais j’en dirait pas plus pour les non connaisseur de la série ;P ) , bref il suffit d’un coup d’œil pour voir que le pv est juste super, dynamique, sombre mais avec des touches de couleurs pour mettre en valeur certain objet ou perso, , juste magique ! Pour la musique chacun ses gouts et ces couleurs, mais j’aime particulièrement le coté rock/métal de la mélodie. De plus elle colle super bien avec ce moment de l’intrigue et installe une ambiance adéquate à la folie de notre Konoha de s’exprimer. Bon après je peu comprendre que certains trouvent les paroles assez … sombres voir un peu trash et je comprends entièrement. Mais mon dieu que ces paroles pètent la classe ! En faite c’est l’ensemble de la série/anime/manga qui est vraiment bien !  *Q*

Bref hésitez pas à écouter les autres musiques, lire le manga et si vous avez le temps vous mater l’anime, qui est certes pas exceptionnelle mais vraiment sympa à voir ( je suis presque sure que les fans de DRRR aimeront).

Au prochain Tea Time les nakama !!

IA


Jetez un coup d'œil à IA-chan (@sweetIAchan) : https://twitter.com/sweetIAchan?s=15

PS : c'est Mizu, j'adore aussi cette musique et je la connaissais aussi, mais IA m'en a vraiment beaucoup appris sur ce coup! En tout cas la rythmique est tellement parfaite dessus !! *petite danse* Bref à bientôt !

dimanche 8 février 2015

Tea Time !! #1 - Durarara


Hello bande de nakamas ! Je suis IA ( vous pouvez aussi m’appeler kit’ ^^) . Petit Oz et moi vont à partir de maintenant lancer un post hebdo et c’est moi qui lance les festivités, Hourra ! x3



Aujourd’hui je vais vous parlez de Durarara ( je parlerais uniquement de l’anime car je n’ai pas encore lu les light novels ^^ »). C’est un anime en 27 épisodes sortie en 2010 par le studio Brain's Base.

L’univers bien que réaliste de durarara est clairement délirant, reproduisant avec brio l’ambiance d’un quartier qui ne dort jamais. Les personnages sont tous différents, aussi bien moralement que physiquement. Même si certains mériteraient d’être un peu plus exploités à mon goût, notre joli trio de personnages principaux reste très intéressant à suivre et plus l’histoire avance plus on s’attache à eux. L’animation est assez sympa même si les personnages d’arrière plan sont des espèces de fantômes (ça fait bizarre au début x3). Bref petit point négatif est l’avancement de l’intrigue qui est clairement irrégulière par moment et surtout sans fin réelle ! Mais rassurez-vous une saison 2 est en cours :3

Petite mention spécial aux openings qui sont juste magiques *^*  

Je vous laisse en images, bisous de poulpe et à la semaine prochaine !