jeudi 4 avril 2013

6 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yo les internautes! Aujourd'hui j'ai la pêche!! On ne peut que avoir la pêche aujourd'hui! N'est ce pas?
Yeah! Mais pire que ça! Ou la banane, ou encore la patate!
Arrête tu brouille mes ondes! Je comprends plus rien! Avec ces histoires de fruits et légumes là...
N'oubliez pas les enfants, 5 fruits et légumes par jour! C'est très important! Qui plus est si ce sont des fruits du Démon! 
Mais tu es folle! Tu incites des enfants à faire les même conneries bêtises que Luffy?! M'es t'es complètement malade ou quoi???!!! Ne dis pas de choses comme ça! Ne l'écoutez pas les enfants, c'est très dangereux!
Aïe... encore une bosse.. Regarde Misukiss!! Ça fait une montagne de bosses!!!!!!!! Tu m'écoutes? Rmmmfh!!..     
Euh, ne l'écoutez pas!! ^^' Rmmmfgrfff!!! Oui, c'est ça on lui dira. Rmmfrgrmfr!! (c'est mon expression d'abord!)
Bon sinon, qu'est ce qu'on disait déjà? Ah oui! Et bien aujourd'hui, le blog a....
6 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf! Difficile de se sortir de toutes ces cordes! 
Argh! Comment tu as fait!??
Oh fastoche regarde! Comme ça, comme ça, et comme ça! 
Décidement, rien ne te résiste! Bon et bien qu'avons nous fait durant ces 6 mois?
On a écrit 18 pages sur les mangas!..
On a posté 99 messages...
Ce qui veut dire que celui-ci est le CENTIÈME!!!!!..
244 commentaires ont été postés...
On a été vu dans 28 pays...
Tout ça grâce à vous!!
Et on a aussi fait pleins de bêtises! Hi hi hi!!
Ouiiii! Merci à vous!!
On aurait jamais fait tout ça sans votre soutien!!
Allez... A tchao bon jeudi!     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire