lundi 1 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire manga de prévu aujourd'hui, et surement pas le dernier du moi !! En ce premier avril, nous fêtons l'anniversaire du grand roi du pipotage, j'ai nommé :
- PIPO
- USSOP
- SNIPERKING
!!!
 
 Et oui !! L'anniversaire du grand Ussop !! Vous savez, celui qui a 8000 hommes sous ses ordres !! Bref, nous allons lui chanter une petite chanson pour son anniversaire : JOYE...


SK (Sniperking) : Nan, STOP !! Arretez, s'il vous plaît !! Quitte à chanter une chanson en mon honneur, je préfère autant que se soit la chanson de Sniperking !! Allez ! Tous en coeur !!


Je viens de l'île des snipeurs... Je suis un tireur d'élite !
Jamais je ne manque me cible... Lou Lou La La Lo !!
Je peux atteindre le nez d'une souris, même de loin j'peux t'toucher en plein coeur !!!
Je fais preuve d'une dexterité, jamais c'est gagné, Lou Lou Lou, Lou Lou La La,
Tu f'rais mieux de fuir !!!
Sniper, sniper, sniper... C'est moi SNIPERKING !!!
 
Ha Ha Ha Ha... !! Saluez donc le grand USSOP !!!!
Bon Bah... joyeux anniversaire !!
 
Au fait !! pour la grande annonce de toute à l'heure...
POISSON D'AVRIL !!!!!
ha ha ha (rire diabolique !) Je suis sûre que vous êtes tombés dans le panneaux tous autant que vous êtes !!!!!!!!! MDR !! XD
 
 

2 commentaires: