lundi 22 avril 2013

Coucou tout le monde! 
C'est vrai que je ne passe plus beaucoup en ce moment sur le blog... Enfin si! Je suis présente tous les jours, sauf que je ne laisse rien: pas de messages, pas de coms, et pas de nouvelles pages! Donc bon aujourd'hui je vais un peu parler! 
Ne vous étonnez pas si il manque des pages en ce moment, le blog a... Disons... Quelques problèmes avec les nouveautés que l'on voudrait faire! Il se trouve que l'on ne peut pas faire plus de 20 pages sur un blog! Donc j'ai beaucoup réfléchis, et j'ai ma petite idée! Bon, vous verrez cela plus tard, quand tout sera terminé!
Sinon, vous avez du remarquer le nouveau look du blog (oui je sais la Tête d'algue vous l'a déjà dit!) c'est moi qui est tout refais, alors donnez nous vos avis, ça nous fera vraiment plaisir!
See you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire