mardi 2 avril 2013

C'est moi!

Coucou tout le monde! C'est Misukiss, je suis de retour! Oui, en fait je ne passais presque plus sur le blog ces temps si parce que je passais une certification en allemand. Pour faire plus clair c'est un diplôme! Et donc ce matin a eu lieu ma dernière épreuve, j'ai nommé l'oral!! Beaucoup de stress pour pas grand chose en fait... -.-' Mais bon maintenant je suis là! Je remercie infiniment ma chère tête d'algue d'avoir aussi bien tenu le blog ces derniers temps! Elle pourrait presque me remplacer! Nan je rigole! Je te laisserais pas une si belle occasion de prendre de la supériorité sur moi! Bon, OK j'arrête de dire des conneries bêtises c'est mieux! 
Bref sinon, je n'ai pas du tout avancé mon article sur Fullmetal Alchemist du coup! Vous ne m'en voudrez pas j'espère! (si vous me détestez en fait! :p) Donc je vais commencer  à le faire après mes devoirs (parce que je ne les toujours pas commencer!)
Allez, à plus tard!


PS: Vous remarquerez que j'ai mis le générique de Pandora Hearts sur sa page! Et je vous met ci-joint une vidéo débile de FMA!

 

3 commentaires:

  1. Jeanne La Grande4 avril 2013 à 13:37

    Faut absolument que t'écoute une fille jouer du violon sur You Tube, elle joue trop bien !! Sa chaîne s'appelle ViolonTay. Va voir ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. waouh! je l'ai écouté, c'est dingue!! *o* Elle a l'air tellement dans son jeu, c'est impressionnant!

    RépondreSupprimer