vendredi 5 avril 2013

Encore !!

Et oui !! Misukiss m'a encore donné des dates d'anniversaire mangas, et comme vous pouvez l'imaginer, certaines sont déjà passée !! Malheureusement pour ces  4 pauvres personnages Pandora Hearts ce n'est pas juste si ils n'ont pas eux aussi un gentil message pour leur souhaiter un joyeux anniversaire !! Alors vous pourrez retrouver ceux-ci sur les anciennes pages du blog dès ce matin !!

5 commentaires:

  1. Oui, je suis pas douée!.. -.-'

    RépondreSupprimer
  2. je fais de fiches de lecture pr mes mangas et du coup j ai relu beaucoup de SBS et j ai trouve deds la date de naissance de Smoker et Hina !! c trop bien le truc c ke c en mars, je suis pas douee non plus --" !! bref attendez vous a avoir deux autres anniv en retard !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeanne La Grande6 avril 2013 à 18:11

      Roh !! C'est nul !

      Supprimer
    2. Cette fois ci c pa misukiss c de la faute de la tête D'algue! ( pour une fois que c'est pas moi!)

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer