lundi 8 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Aujourd'hui il se trouve que c'est un anniversaire assez spécial !! Il s'agit de celui d'une de nos première suiveuse et par la même occasion d'une de mes cousines avec qui je m'entend le mieux !!! C'est simple, je l'adore !! Vous voulez savoir qui est-ce qui peut bien être une de mes cousines dans les suiveurs de ce blog ?! (radio manga world !!) Nan, aller ! Je vous le dis et j'arrête de jouer avec vos nerfs !! C'est :
L'ANNIVERSAIRE DE MARIANNE M. ALIAS TETE DE FOXY
!!!
Nan je rigole !! Je suis méchante !! C'est totalement faux !! "Tête de foxy si tu vois ce message sache que c'est un message de la part d'une cousine aimante (la fille qui se jette pas trop des fleurs... euh, en fait, si !!) c'est un message d'amour !!!! (joke, of course !! enfin, si mais pas dans ce sens là !!) Bref je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire